Bonjour
Bonjour Mesdames,
Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature :lol:
Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?
Il n’évolue pas c’est un ...
25 résultats trouvés
- 11 mars 2025 à 14:05
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux hcg bas
- Réponses : 16
- Vues : 6673
- 23 févr. 2025 à 22:18
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux beta hcg après un tec j5
- Réponses : 17
- Vues : 12726
Re: Taux beta hcg après un tec j5
Oui demain contrôle
L’autre fois comme ça grossesse biochimie 33ui et après 19ui et 5ui
L’autre fois comme ça grossesse biochimie 33ui et après 19ui et 5ui
- 23 févr. 2025 à 22:06
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux hcg bas
- Réponses : 16
- Vues : 6673
Re: Taux hcg bas
Je fais le transfert j5 le 12/02
Le 22/02 je suis 15 jour 1 ère prise de sang taux 19ui
Et demain la 2 éme prise de sang je peur que le taux n’augmente pas et votre taux combien
Le 22/02 je suis 15 jour 1 ère prise de sang taux 19ui
Et demain la 2 éme prise de sang je peur que le taux n’augmente pas et votre taux combien
- 23 févr. 2025 à 22:01
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux beta hcg après un tec j5
- Réponses : 17
- Vues : 12726
Re: Taux beta hcg après un tec j5
Bonsoir le 7/02 le ponction
Le 12/02 transfert
Le 12/02 transfert
- 23 févr. 2025 à 21:48
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux hcg bas
- Réponses : 16
- Vues : 6673
Re: Taux hcg bas
Merci de votre réponse je te souhaite bonne grossesse
Combien votre taux de 1 prise de sang
Combien votre taux de 1 prise de sang
- 22 févr. 2025 à 22:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TAUX HCG DPO15
- Réponses : 4
- Vues : 3004
Re: TAUX HCG DPO15
Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
- 22 févr. 2025 à 21:57
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux beta hcg après un tec j5
- Réponses : 17
- Vues : 12726
Re: Taux beta hcg après un tec j5
Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
- 22 févr. 2025 à 17:48
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Bêta HCG bas qui double tout juste
- Réponses : 35
- Vues : 18862
Re: Bêta HCG bas qui double tout juste
Merci cam58. Je te souhaite une belle grossesse!
Je fais déclenchement ovitrelle 05/02 et le ponction le 07/02.et le transfert d’embryon 12/02 blastocyte j5 et aujourd’hui 22/02 prise de sang j15
Que penser vous
Je fais déclenchement ovitrelle 05/02 et le ponction le 07/02.et le transfert d’embryon 12/02 blastocyte j5 et aujourd’hui 22/02 prise de sang j15
Que penser vous
- 22 févr. 2025 à 16:01
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Bêta HCG bas qui double tout juste
- Réponses : 35
- Vues : 18862
Re: Bêta HCG bas qui double tout juste
Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
- 22 févr. 2025 à 16:01
- Forum : Ile de France
- Sujet : Taux hcg bas
- Réponses : 0
- Vues : 3330
Taux hcg bas
Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...