25 résultats trouvés

par Lina86
11 mars 2025 à 14:05
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Taux hcg bas
Réponses : 16
Vues : 6673

Re: Taux hcg bas

Bonjour
Bonjour Mesdames,

Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature :lol:

Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?


Il n’évolue pas c’est un ...
par Lina86
23 févr. 2025 à 22:18
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Taux beta hcg après un tec j5
Réponses : 17
Vues : 12726

Re: Taux beta hcg après un tec j5

Oui demain contrôle
L’autre fois comme ça grossesse biochimie 33ui et après 19ui et 5ui
par Lina86
23 févr. 2025 à 22:06
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Taux hcg bas
Réponses : 16
Vues : 6673

Re: Taux hcg bas

Je fais le transfert j5 le 12/02
Le 22/02 je suis 15 jour 1 ère prise de sang taux 19ui
Et demain la 2 éme prise de sang je peur que le taux n’augmente pas et votre taux combien
par Lina86
23 févr. 2025 à 22:01
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Taux beta hcg après un tec j5
Réponses : 17
Vues : 12726

Re: Taux beta hcg après un tec j5

Bonsoir le 7/02 le ponction
Le 12/02 transfert
par Lina86
23 févr. 2025 à 21:48
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Taux hcg bas
Réponses : 16
Vues : 6673

Re: Taux hcg bas

Merci de votre réponse je te souhaite bonne grossesse
Combien votre taux de 1 prise de sang
par Lina86
22 févr. 2025 à 22:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : TAUX HCG DPO15
Réponses : 4
Vues : 3004

Re: TAUX HCG DPO15

Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
par Lina86
22 févr. 2025 à 21:57
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Taux beta hcg après un tec j5
Réponses : 17
Vues : 12726

Re: Taux beta hcg après un tec j5

Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
par Lina86
22 févr. 2025 à 17:48
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Bêta HCG bas qui double tout juste
Réponses : 35
Vues : 18862

Re: Bêta HCG bas qui double tout juste

Merci cam58. Je te souhaite une belle grossesse!
Je fais déclenchement ovitrelle 05/02 et le ponction le 07/02.et le transfert d’embryon 12/02 blastocyte j5 et aujourd’hui 22/02 prise de sang j15
Que penser vous
par Lina86
22 févr. 2025 à 16:01
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Bêta HCG bas qui double tout juste
Réponses : 35
Vues : 18862

Re: Bêta HCG bas qui double tout juste

Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...
par Lina86
22 févr. 2025 à 16:01
Forum : Ile de France
Sujet : Taux hcg bas
Réponses : 0
Vues : 3330

Taux hcg bas

Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse ...