Taux hcg bas
- Lina86

- Messages : 25
- Enregistré le : 14 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Taux hcg bas
Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse biochimique parce à l’autre essaie commeça d’abord 33 ui et 2 19ui et après 5 ui
Après ça le docteur ma demande de faire matricelab et elle a donné traitement
Je pense qui ça marche mais avec résultat d’aujourd’hui je suis stressée
Est-ce que l'une d'entre vous a eu un premier taux bas comme le mien mais avec une grossesse qui a tout de même évolué positivement ?
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse biochimique parce à l’autre essaie commeça d’abord 33 ui et 2 19ui et après 5 ui
Après ça le docteur ma demande de faire matricelab et elle a donné traitement
Je pense qui ça marche mais avec résultat d’aujourd’hui je suis stressée
Est-ce que l'une d'entre vous a eu un premier taux bas comme le mien mais avec une grossesse qui a tout de même évolué positivement ?
- Riro48

- Messages : 13
- Enregistré le : 13 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)
Oui, moi pour l instant
Taux désespérant à dpo18 (voir signature), complètement en dehors de toute fourchette et bien en dessous de la plupart de ceux des gens qui se plaignaient d'avoir un petit taux
Je me suis meme fâchée avec ma gynéco car ça ne semblait absolument pas la perturber alors que j avais trouvé des études sur internet qui laissaient 0 espoir.
A l époque j'aurais voulu que ça s arrête tout de suite pour mieux recommencer et avoir tes taux qui ne posent pas question plutôt que d attendre quelques semaines avant de faire une nouvelle fausse couche
Et puis là je suis dans ma 18eme semaine d aménorrhée
Affaire à suivre ...
Taux désespérant à dpo18 (voir signature), complètement en dehors de toute fourchette et bien en dessous de la plupart de ceux des gens qui se plaignaient d'avoir un petit taux
Je me suis meme fâchée avec ma gynéco car ça ne semblait absolument pas la perturber alors que j avais trouvé des études sur internet qui laissaient 0 espoir.
A l époque j'aurais voulu que ça s arrête tout de suite pour mieux recommencer et avoir tes taux qui ne posent pas question plutôt que d attendre quelques semaines avant de faire une nouvelle fausse couche
Et puis là je suis dans ma 18eme semaine d aménorrhée
Affaire à suivre ...
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5
09/24 : TEC 1J5
11/24 : TEC 1J5
DPO 18 : 61 UI
Echo 7SA+2 :
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm
- Riro48

- Messages : 13
- Enregistré le : 13 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)
Mon centre demandait de faire la 1ere prise de sang 12 jours après le transfert d un j5 soit dpo 17. Comme c était un dimanche je l ai faite à dpo18
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5
09/24 : TEC 1J5
11/24 : TEC 1J5
DPO 18 : 61 UI
Echo 7SA+2 :
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm
- Riro48

- Messages : 13
- Enregistré le : 13 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)
61 ui à dpo18
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5
09/24 : TEC 1J5
11/24 : TEC 1J5
DPO 18 : 61 UI
Echo 7SA+2 :
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm
- Aure85

- Messages : 400
- Enregistré le : 19 juin 2024
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Bonjour Mesdames,
Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature
Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?
Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature
Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?
- Vivi2023

- Messages : 121
- Enregistré le : 21 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut Aure85,
Je suis dans le même cas que toi et l'attente est interminable. Que te dit ton médecin?
DPO 15 = 48
DPO 18 = 135
Mes taux n'ont pas exactement doublé!
Je suis dans le même cas que toi et l'attente est interminable. Que te dit ton médecin?
DPO 15 = 48
DPO 18 = 135
Mes taux n'ont pas exactement doublé!
•Fev 2021 : FIV 1 - 3 ovocytes, 2 blasto - 1 TEF et 1 hyperstimulation avec hospitalisation
oct 2021
•Juillet 2022 : TEC de la FIV 1 (France) - Négatif
•Novembre 2022 : FIV1 de bébé2 (France)- 17 ovocytes et 3 blasto
•Janvier 2023 : TEC - Négatif
•Mars 2023 : TEC - Négatif
•Mai 2023: TEC - Positif puis oeuf clair
FIV2 (Espagne) - 9 ovo et 2J5 sains DPI
•Octobre 2023: TEC - Négatif
•Avril 2024 : TEC - Négatif
FIV3 (France) - 22 ovo et 9J5
•Sept 2024: TEC 1J5 - Négatif
•Avril 2024 : TEC 2J5 - Négatif
FIV 4 (Espagne) 13 ovo et 1J6 sain DPI
•Février 2025 : TEC
oct 2021
•Juillet 2022 : TEC de la FIV 1 (France) - Négatif
•Novembre 2022 : FIV1 de bébé2 (France)- 17 ovocytes et 3 blasto
•Janvier 2023 : TEC - Négatif
•Mars 2023 : TEC - Négatif
•Mai 2023: TEC - Positif puis oeuf clair
FIV2 (Espagne) - 9 ovo et 2J5 sains DPI
•Octobre 2023: TEC - Négatif
•Avril 2024 : TEC - Négatif
FIV3 (France) - 22 ovo et 9J5
•Sept 2024: TEC 1J5 - Négatif
•Avril 2024 : TEC 2J5 - Négatif
FIV 4 (Espagne) 13 ovo et 1J6 sain DPI
•Février 2025 : TEC
- Lina86

- Messages : 25
- Enregistré le : 14 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour
Bonjour Mesdames,
Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature
Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?
Il n’évolue pas c’est un grossesse biochimique
J’ai un embryon congelé on va refaire et le docteur changé le traitement elle m’adonner perfusion et j’ai sais pas qui sa marche
Bonjour Mesdames,
Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature
Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?
Il n’évolue pas c’est un grossesse biochimique
J’ai un embryon congelé on va refaire et le docteur changé le traitement elle m’adonner perfusion et j’ai sais pas qui sa marche
- Aure85

- Messages : 400
- Enregistré le : 19 juin 2024
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Je suis désolée pour cette GB Lina. JeLina86 a écrit : 11 mars 2025 à 14:05 Bonjour
Bonjour Mesdames,
Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature![]()
Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?
Il n’évolue pas c’est un grossesse biochimique
J’ai un embryon congelé on va refaire et le docteur changé le traitement elle m’adonner perfusion et j’ai sais pas qui sa marche