Taux hcg bas

Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Taux hcg bas

Message non lu par Lina86 »

Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse biochimique parce à l’autre essaie commeça d’abord 33 ui et 2 19ui et après 5 ui
Après ça le docteur ma demande de faire matricelab et elle a donné traitement
Je pense qui ça marche mais avec résultat d’aujourd’hui je suis stressée
Est-ce que l'une d'entre vous a eu un premier taux bas comme le mien mais avec une grossesse qui a tout de même évolué positivement ?
Avatar du membre
Riro48

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 13 décembre 2024
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Riro48 »

Oui, moi pour l instant
Taux désespérant à dpo18 (voir signature), complètement en dehors de toute fourchette et bien en dessous de la plupart de ceux des gens qui se plaignaient d'avoir un petit taux
Je me suis meme fâchée avec ma gynéco car ça ne semblait absolument pas la perturber alors que j avais trouvé des études sur internet qui laissaient 0 espoir.
A l époque j'aurais voulu que ça s arrête tout de suite pour mieux recommencer et avoir tes taux qui ne posent pas question plutôt que d attendre quelques semaines avant de faire une nouvelle fausse couche
Et puis là je suis dans ma 18eme semaine d aménorrhée :shock: pray
Affaire à suivre ...
mllle 38 ans misteer 40 ans
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5 pregnant I FC à 11SA brokenheart
09/24 : TEC 1J5 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 pregnant mais taux plus que faibles :?
DPO 18 : 61 UI poucebas DPO 23 : 1 261 UI
Echo 7SA+2 : coeurquibat 11mm I Echo 9SA+1 : coeurquibat 2.5 cm :shock:
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm :-o
Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Merci de votre réponse je te souhaite bonne grossesse
Combien votre taux de 1 prise de sang
Avatar du membre
Riro48

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 13 décembre 2024
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Riro48 »

Mon centre demandait de faire la 1ere prise de sang 12 jours après le transfert d un j5 soit dpo 17. Comme c était un dimanche je l ai faite à dpo18
mllle 38 ans misteer 40 ans
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5 pregnant I FC à 11SA brokenheart
09/24 : TEC 1J5 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 pregnant mais taux plus que faibles :?
DPO 18 : 61 UI poucebas DPO 23 : 1 261 UI
Echo 7SA+2 : coeurquibat 11mm I Echo 9SA+1 : coeurquibat 2.5 cm :shock:
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm :-o
Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Je fais le transfert j5 le 12/02
Le 22/02 je suis 15 jour 1 ère prise de sang taux 19ui
Et demain la 2 éme prise de sang je peur que le taux n’augmente pas et votre taux combien
Avatar du membre
Riro48

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 13 décembre 2024
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Riro48 »

61 ui à dpo18
mllle 38 ans misteer 40 ans
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5 pregnant I FC à 11SA brokenheart
09/24 : TEC 1J5 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 pregnant mais taux plus que faibles :?
DPO 18 : 61 UI poucebas DPO 23 : 1 261 UI
Echo 7SA+2 : coeurquibat 11mm I Echo 9SA+1 : coeurquibat 2.5 cm :shock:
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm :-o
Avatar du membre
Aure85

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 19 juin 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Aure85 »

Bonjour Mesdames,

Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature :lol:

Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vivi2023

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Vivi2023 »

Salut Aure85,

Je suis dans le même cas que toi et l'attente est interminable. Que te dit ton médecin?

DPO 15 = 48
DPO 18 = 135

Mes taux n'ont pas exactement doublé!
Fev 2021 : FIV 1 - 3 ovocytes, 2 blasto - 1 TEF et 1 hyperstimulation avec hospitalisation
oct 2021 multiheart

•Juillet 2022 : TEC de la FIV 1 (France) - Négatif
Novembre 2022 : FIV1 de bébé2 (France)- 17 ovocytes et 3 blasto
•Janvier 2023 : TEC - Négatif
•Mars 2023 : TEC - Négatif
•Mai 2023: TEC - Positif puis oeuf clair

FIV2 (Espagne) - 9 ovo et 2J5 sains DPI
•Octobre 2023: TEC - Négatif
•Avril 2024 : TEC - Négatif

FIV3 (France) - 22 ovo et 9J5
•Sept 2024: TEC 1J5 - Négatif
•Avril 2024 : TEC 2J5 - Négatif

FIV 4 (Espagne) 13 ovo et 1J6 sain DPI
•Février 2025 : TEC
Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Bonjour
Bonjour Mesdames,

Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature :lol:

Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?


Il n’évolue pas c’est un grossesse biochimique
J’ai un embryon congelé on va refaire et le docteur changé le traitement elle m’adonner perfusion et j’ai sais pas qui sa marche
Avatar du membre
Aure85

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 19 juin 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Aure85 »

Lina86 a écrit : 11 mars 2025 à 14:05 Bonjour
Bonjour Mesdames,

Petit passage sur le topic car je suis dans cette situation inconfortable de bHCG très bas !
Les quelques issues positives me permettent de garder un peu d'espoir.
Mon cas dans ma signature :lol:

Lina86, comment cela a-t-il évolué pour toi ?


Il n’évolue pas c’est un grossesse biochimique
J’ai un embryon congelé on va refaire et le docteur changé le traitement elle m’adonner perfusion et j’ai sais pas qui sa marche
Je suis désolée pour cette GB Lina. Je fingers fingers fingers pour ton prochain TEC !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.