Taux beta hcg après un tec j5
- Emma1000

- Messages : 150
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St jean
Félicitations à vous deux 
ça évolue super bien
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs
Fiv 2 : 2 transferts j5
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11
Plusieurs épisodes de saignements
placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1
et c'est un 
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs
Fiv 2 : 2 transferts j5
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11
Plusieurs épisodes de saignements
T1+ Dpni le 9/1
Cc !
Pour voir si le taux évolue bien, vous avez des calculatrices en ligne. Le minimum c'est 66% en 48h, mais c'est au début de la grossesse, ensuite l'augmentation peut ralentir un peu... Si beta hcg dépasse bien 1000, on peut faire un echo pour voir si l'embryon est bien placé dans l’utérus, et si ce n'est pas une GEU.
Avec la FIV, l'age de la grossesse est "sur", on compte par raport avec la date du transfert.
On n'estime pas l'age de la grossesse avec les taux de beta hcg.
Bien sur, ca peut évoluer différemment, on n'aura pas toutes les memes taux et puis les memes tailles d'embryon a l’écho. Mais en meme temps les différences de 2 semaines, ca ne peut pas arriver non plus...
Pour voir si le taux évolue bien, vous avez des calculatrices en ligne. Le minimum c'est 66% en 48h, mais c'est au début de la grossesse, ensuite l'augmentation peut ralentir un peu... Si beta hcg dépasse bien 1000, on peut faire un echo pour voir si l'embryon est bien placé dans l’utérus, et si ce n'est pas une GEU.
Avec la FIV, l'age de la grossesse est "sur", on compte par raport avec la date du transfert.
On n'estime pas l'age de la grossesse avec les taux de beta hcg.
Bien sur, ca peut évoluer différemment, on n'aura pas toutes les memes taux et puis les memes tailles d'embryon a l’écho. Mais en meme temps les différences de 2 semaines, ca ne peut pas arriver non plus...
- Nat0974

- Messages : 6
- Enregistré le : 22 juillet 2024
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Solah a écrit : 03 oct. 2024 à 14:45Coucou Nath,Nat0974 a écrit : 26 juil. 2024 à 15:08 J’ai fait un transfert le 8 juillet d’un j5
1ere prise de sang le 18/07 : 178
2e prise de sang le 22/07: 1122
3e prise de sang le 25/07: 4110
Quels son tes taux ?
Comment tu vas depuis ???
J'espère que tu es en bonne voie et heureuse![]()
Hello
ca va bien merci et toi ?
tout va bien pour l'instant
je rentre dans mon 4e mois
un peu de diabete gestationnel mais sinon tout c'est bien passer
bcp de fatigue , pas de nausees
en esperant une grossesse facile
bisous a vous
- Lina86

- Messages : 25
- Enregistré le : 14 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse biochimique parce à l’autre essaie commeça d’abord 33 ui et 2 19ui et après 5 ui
Après ça le docteur ma demande de faire matricelab et elle a donné traitement
Je pense qui ça marche mais avec résultat d’aujourd’hui je suis stressée
Est-ce que l'une d'entre vous a eu un premier taux bas comme le mien mais avec une grossesse qui a tout de même évolué positivement ?
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse biochimique parce à l’autre essaie commeça d’abord 33 ui et 2 19ui et après 5 ui
Après ça le docteur ma demande de faire matricelab et elle a donné traitement
Je pense qui ça marche mais avec résultat d’aujourd’hui je suis stressée
Est-ce que l'une d'entre vous a eu un premier taux bas comme le mien mais avec une grossesse qui a tout de même évolué positivement ?

