Bêta HCG bas qui double tout juste

Avatar du membre
Cam58

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Bêta HCG bas qui double tout juste

Message non lu par Cam58 »

Bonjour,
Besoin de vos avis..
J ai fais une prise de sang de Bêta HCG: lundi 7 octobre :22,9 ui
Mercredi 9 octobre : 46,2 ui ..
Je ne sais pas quoi en penser.. c’est un cycle sous stim avec déclenchement ovitrelle le 20 septembre..
Mon gyneco me dit , refaire prise de sang vendredi , ne semble pas inquiet me dit que parfois les taux ont du mal à décoller , et mon deuxième gynécologue me dit grossesse biochimique..
Y’a t’il une chance que mon taux décolle?
C’est pénible cette attente…
Avatar du membre
azeleen29

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 08 septembre 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 34

Message non lu par azeleen29 »

Coucou,
Rien n'est impossible effectivement tant que le taux double (on a vu des bébés naître avec de petit HCG au début).
Après c’est vrai que cela reste bas et qu'il faut mieux rester prudent pour le moment... et continuer les prises de sang.
Pour avoir fait 2 grossesses biochimiques je sais à quel point la période est longue et stressante.
Ce n'est malheureusement pas entre tes mains...
fingers fingers pour vendredi
Essais BB : 09/20 (👧28 👦30 ans) ; PMA : 10/21
mllle malformation utérine (opérée) + hormones bof
misteer RAS
Lorient
FIV1- 09/22-12 ovo=>8J1
=>TEF 1j2 notpregnant
=>TEC1 12/22 pregnant - FC précoce
=>TEC2 05/23 pregnant - GB
=>TEC3 07/23 pregnant - GB
FIV2- 09/2023-10 ovo=>3J1
=>TEF 1j5 transféré notpregnant
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439 pray
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA coeurquibat
T1 poucehaut (T21 : 1/1391)
T2 poucehaut (BB dans les normes)
T3 poucehaut (gros BB !)
Avatar du membre
Cam58

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cam58 »

Merci pour ton message ,
C’est vrai qu’on est pas très optimiste du coup.. on préfère partir sur l’idée que ça ne soit pas pour ce mois ci..
Tu a fait des grossesses biochimiques, tes règles sont revenues combien de temps après? Tu a pu reprendre les essais rapidement ?
Avatar du membre
azeleen29

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 08 septembre 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 34

Message non lu par azeleen29 »

Les règles reviennent quelques jours après l'arrêt de la progestérone (genre 3/4 jours).
Ils vont surement regarder que tes HCG retombent à zéro avant de refaire un transfert (donc prévoir un cycle de repos).
Mais oui globalement pas de contre indication pour refaire rapidement un protocole.
Essais BB : 09/20 (👧28 👦30 ans) ; PMA : 10/21
mllle malformation utérine (opérée) + hormones bof
misteer RAS
Lorient
FIV1- 09/22-12 ovo=>8J1
=>TEF 1j2 notpregnant
=>TEC1 12/22 pregnant - FC précoce
=>TEC2 05/23 pregnant - GB
=>TEC3 07/23 pregnant - GB
FIV2- 09/2023-10 ovo=>3J1
=>TEF 1j5 transféré notpregnant
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439 pray
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA coeurquibat
T1 poucehaut (T21 : 1/1391)
T2 poucehaut (BB dans les normes)
T3 poucehaut (gros BB !)
Avatar du membre
Cam58

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cam58 »

D’accord, merci beaucoup.
Lors de tes GB , tes taux avaient continués à monter pendant longtemps ?
Avatar du membre
azeleen29

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 08 septembre 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 34

Message non lu par azeleen29 »

Non pour moi ça c'était arrêté très vite : après j'avais pas beaucoup testé parce que le centre était fermé une fois et que j'avais fait une prise de sang avec une semaine de retard pour l'autre (donc le taux était déjà bien retombé)
Essais BB : 09/20 (👧28 👦30 ans) ; PMA : 10/21
mllle malformation utérine (opérée) + hormones bof
misteer RAS
Lorient
FIV1- 09/22-12 ovo=>8J1
=>TEF 1j2 notpregnant
=>TEC1 12/22 pregnant - FC précoce
=>TEC2 05/23 pregnant - GB
=>TEC3 07/23 pregnant - GB
FIV2- 09/2023-10 ovo=>3J1
=>TEF 1j5 transféré notpregnant
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439 pray
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA coeurquibat
T1 poucehaut (T21 : 1/1391)
T2 poucehaut (BB dans les normes)
T3 poucehaut (gros BB !)
Avatar du membre
Cam58

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cam58 »

Merci pour ton retour, je me sent moins seule , à voir demain .
Je te souhaite une belle grossesse!
Avatar du membre
azeleen29

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 08 septembre 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 34

Message non lu par azeleen29 »

Merci bigheart

Que ton parcours soit aussi court que possible !!!!!
Essais BB : 09/20 (👧28 👦30 ans) ; PMA : 10/21
mllle malformation utérine (opérée) + hormones bof
misteer RAS
Lorient
FIV1- 09/22-12 ovo=>8J1
=>TEF 1j2 notpregnant
=>TEC1 12/22 pregnant - FC précoce
=>TEC2 05/23 pregnant - GB
=>TEC3 07/23 pregnant - GB
FIV2- 09/2023-10 ovo=>3J1
=>TEF 1j5 transféré notpregnant
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439 pray
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA coeurquibat
T1 poucehaut (T21 : 1/1391)
T2 poucehaut (BB dans les normes)
T3 poucehaut (gros BB !)
Avatar du membre
Cam58

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cam58 »

Merci !
Oh oui on l’espère aussi pray
Avatar du membre
Cam58

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cam58 »

Résultat PDS ce matin ; 97, 6 UI .. je ne sais plus quoi en penser , le taux a encore doublé depuis avant hier.