Bêta HCG bas qui double tout juste
- Cam58

- Messages : 103
- Enregistré le : 01 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bêta HCG bas qui double tout juste
Bonjour,
Besoin de vos avis..
J ai fais une prise de sang de Bêta HCG: lundi 7 octobre :22,9 ui
Mercredi 9 octobre : 46,2 ui ..
Je ne sais pas quoi en penser.. c’est un cycle sous stim avec déclenchement ovitrelle le 20 septembre..
Mon gyneco me dit , refaire prise de sang vendredi , ne semble pas inquiet me dit que parfois les taux ont du mal à décoller , et mon deuxième gynécologue me dit grossesse biochimique..
Y’a t’il une chance que mon taux décolle?
C’est pénible cette attente…
Besoin de vos avis..
J ai fais une prise de sang de Bêta HCG: lundi 7 octobre :22,9 ui
Mercredi 9 octobre : 46,2 ui ..
Je ne sais pas quoi en penser.. c’est un cycle sous stim avec déclenchement ovitrelle le 20 septembre..
Mon gyneco me dit , refaire prise de sang vendredi , ne semble pas inquiet me dit que parfois les taux ont du mal à décoller , et mon deuxième gynécologue me dit grossesse biochimique..
Y’a t’il une chance que mon taux décolle?
C’est pénible cette attente…
- azeleen29

- Messages : 528
- Enregistré le : 08 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 34
Coucou,
Rien n'est impossible effectivement tant que le taux double (on a vu des bébés naître avec de petit HCG au début).
Après c’est vrai que cela reste bas et qu'il faut mieux rester prudent pour le moment... et continuer les prises de sang.
Pour avoir fait 2 grossesses biochimiques je sais à quel point la période est longue et stressante.
Ce n'est malheureusement pas entre tes mains...
pour vendredi
Rien n'est impossible effectivement tant que le taux double (on a vu des bébés naître avec de petit HCG au début).
Après c’est vrai que cela reste bas et qu'il faut mieux rester prudent pour le moment... et continuer les prises de sang.
Pour avoir fait 2 grossesses biochimiques je sais à quel point la période est longue et stressante.
Ce n'est malheureusement pas entre tes mains...
Essais BB : 09/20 (
28
30 ans) ; PMA : 10/21
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
(T21 : 1/1391)
T2
(BB dans les normes)
T3
(gros BB !)
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
T2
T3
- Cam58

- Messages : 103
- Enregistré le : 01 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Merci pour ton message ,
C’est vrai qu’on est pas très optimiste du coup.. on préfère partir sur l’idée que ça ne soit pas pour ce mois ci..
Tu a fait des grossesses biochimiques, tes règles sont revenues combien de temps après? Tu a pu reprendre les essais rapidement ?
C’est vrai qu’on est pas très optimiste du coup.. on préfère partir sur l’idée que ça ne soit pas pour ce mois ci..
Tu a fait des grossesses biochimiques, tes règles sont revenues combien de temps après? Tu a pu reprendre les essais rapidement ?
- azeleen29

- Messages : 528
- Enregistré le : 08 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 34
Les règles reviennent quelques jours après l'arrêt de la progestérone (genre 3/4 jours).
Ils vont surement regarder que tes HCG retombent à zéro avant de refaire un transfert (donc prévoir un cycle de repos).
Mais oui globalement pas de contre indication pour refaire rapidement un protocole.
Ils vont surement regarder que tes HCG retombent à zéro avant de refaire un transfert (donc prévoir un cycle de repos).
Mais oui globalement pas de contre indication pour refaire rapidement un protocole.
Essais BB : 09/20 (
28
30 ans) ; PMA : 10/21
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
(T21 : 1/1391)
T2
(BB dans les normes)
T3
(gros BB !)
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
T2
T3
- azeleen29

- Messages : 528
- Enregistré le : 08 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 34
Non pour moi ça c'était arrêté très vite : après j'avais pas beaucoup testé parce que le centre était fermé une fois et que j'avais fait une prise de sang avec une semaine de retard pour l'autre (donc le taux était déjà bien retombé)
Essais BB : 09/20 (
28
30 ans) ; PMA : 10/21
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
(T21 : 1/1391)
T2
(BB dans les normes)
T3
(gros BB !)
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
T2
T3
- azeleen29

- Messages : 528
- Enregistré le : 08 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 34
Merci
Que ton parcours soit aussi court que possible !!!!!
Que ton parcours soit aussi court que possible !!!!!
Essais BB : 09/20 (
28
30 ans) ; PMA : 10/21
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
(T21 : 1/1391)
T2
(BB dans les normes)
T3
(gros BB !)
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
T2
T3