Lemic76 a écrit : 27 juil. 2024 à 09:01
Bonjour les filles,
J'ai eu un transfert de deux embryon J5 le 16/07 à 10:45.
Ayant eu de grosses douleurs de règles le jeudi et vendredi après le transfert j'ai décidé de tester le samedi avec un 25ui qui à ma grande surprise apparaissait faiblement positif.
Lundi suivant, dpo11 je vais à la prise de sang (6 jours post transfert) et un taux de 40ui.
Le mercredi 91ui
Et vendredi 189ui.
Nous sommes heureux et fiers que mon corps est accepté au moins un des deux petits brybrys mais je trouve les taux faibles.
J'ai eu le malheur de regarder les taux d'autres nanas au même stade et je flippe.
Quel taux aviez-vous à ce stade ?
Merci les filles
Salut ! Tu as fait ta PDS super tôt (pour la France

), donc je pense que ca peut être difficile de comparer... Je suis meme étonnée que tu as pu comparer avec les autres nanas
Moi perso j'ai eu l'ordonnance pour 15 dpt, donc 20 dpo. J'ai fait une PDS supplémentaire a 13 dpt. Donc impossible de te dire ce que j'ai eu a ton étape... J’espère que tu ne t'es pas comparée a des filles comme moi au niveau des résultats ! En plus, c'est difficile de comparer, ce n'est pas un chiffre prédéfini pour tout le monde.
Ici tu as un petit tableau :
Mais ce n'est qu'une moyenne qui n'engage a rien non plus.
A gauche le nombre des jours post transfert, ensuite beta hcg minimale, moyenne et élevée a ce stade la. En meme temps, perso j'ai eu plus de 900 au 13e jours, et ca ne voulait rien dire...