Taux beta hcg après un tec j5

Avatar du membre
Emma1000

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St jean

Message non lu par Emma1000 »

Félicitations à vous deux 🤍🤍 ça évolue super bien
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs notpregnant
Fiv 2 : 2 transferts j5 notpregnant
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11 pregnant
Plusieurs épisodes de saignements @mbul@nce placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 coeurquibat et c'est un :boy:
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 2081
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Cc !
Pour voir si le taux évolue bien, vous avez des calculatrices en ligne. Le minimum c'est 66% en 48h, mais c'est au début de la grossesse, ensuite l'augmentation peut ralentir un peu... Si beta hcg dépasse bien 1000, on peut faire un echo pour voir si l'embryon est bien placé dans l’utérus, et si ce n'est pas une GEU.
Avec la FIV, l'age de la grossesse est "sur", on compte par raport avec la date du transfert.
On n'estime pas l'age de la grossesse avec les taux de beta hcg.
Bien sur, ca peut évoluer différemment, on n'aura pas toutes les memes taux et puis les memes tailles d'embryon a l’écho. Mais en meme temps les différences de 2 semaines, ca ne peut pas arriver non plus...
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Nat0974

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 juillet 2024
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nat0974 »

Solah a écrit : 03 oct. 2024 à 14:45
Nat0974 a écrit : 26 juil. 2024 à 15:08 J’ai fait un transfert le 8 juillet d’un j5
1ere prise de sang le 18/07 : 178
2e prise de sang le 22/07: 1122
3e prise de sang le 25/07: 4110

Quels son tes taux ?
Coucou Nath,

Comment tu vas depuis ???


J'espère que tu es en bonne voie et heureuse bigheart

Hello

ca va bien merci et toi ?
tout va bien pour l'instant
je rentre dans mon 4e mois
un peu de diabete gestationnel mais sinon tout c'est bien passer
bcp de fatigue , pas de nausees

en esperant une grossesse facile
bisous a vous
Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Bonjour les filles aujourd’hui je fais mon 1 prise de sang après transfert d’un embryon j5 mon taux est à 19 ui donc supérieur à 5 mais il reste tout de même plus bas.
Je continue la progestérone 3 fois et 2 injection le soir. Progiron et inoheep et cortancyle matin
J'ai peur d'une grossesse biochimique parce à l’autre essaie commeça d’abord 33 ui et 2 19ui et après 5 ui
Après ça le docteur ma demande de faire matricelab et elle a donné traitement
Je pense qui ça marche mais avec résultat d’aujourd’hui je suis stressée
Est-ce que l'une d'entre vous a eu un premier taux bas comme le mien mais avec une grossesse qui a tout de même évolué positivement ?
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonsoir
Quand avez vous eu le transfert de votre J5?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Bonsoir le 7/02 le ponction
Le 12/02 transfert
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Vous allez recontroler lundi je suppose, le taux est faible mais tout peut se voir.
Il est aussi malheureusement possible que ce soit une grossesse biochimique non évolutive
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Oui demain contrôle
L’autre fois comme ça grossesse biochimie 33ui et après 19ui et 5ui