Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
je sors de chez le medecin. Endomètre à 6mm et tranfert prévu pour jeudi 08/08. Aujourd hui on devrait nous donner les resultats du DPI. 
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- amelimelo1

- Messages : 29
- Enregistré le : 24 juin 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
J'avais 1274ui pour la 1ere et je viens d'avoir le résultat de la 2eme j'ai 3491 ui, du coup c'est bien non? j'ai mon 1er rdv que fin aout parce que nos vacances se croisent avec mon gyneco.... c'est loin !Tetelle1710 a écrit : 30 juil. 2019 à 22:29 Moi c'est toutes les 48h jusqu'à dépasser 1000, 2 m'ont suffit
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
, encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet

Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars
1 FIV en mai
TEC prévu le 17 juillet
- mydebby

- Messages : 1005
- Enregistré le : 12 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Je croise fort fort fort les doigts pour toi !!!dymoun26 a écrit : 31 juil. 2019 à 09:35 je sors de chez le médecin. Endomètre à 6mm et tranfert prévu pour jeudi 08/08. Aujourd hui on devrait nous donner les resultats du DPI.![]()
Désolée pour toi... Essaie de bien recharger les batteries en août pour repartir pleine d'énergie ;)Ailuria a écrit : 31 juil. 2019 à 08:45 Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
C'est très bien, j'ai l'impression :)amelimelo1 a écrit : 31 juil. 2019 à 09:44J'avais 1274ui pour la première et je viens d'avoir le résultat de la 2ème j'ai 3491 ui, du coup c'est bien non? j'ai mon 1er rendez-vous que fin aout parce que nos vacances se croisent avec mon gyneco.... c'est loin !Tetelle1710 a écrit : 30 juil. 2019 à 22:29 Moi c'est toutes les 48h jusqu'à dépasser 1000, 2 m'ont suffit
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
Je suis vraiment dsl pour toiAiluria a écrit : 31 juil. 2019 à 08:45 Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
Super vivement demain ;)dymoun26 a écrit : 31 juil. 2019 à 09:35 je sors de chez le médecin. Endomètre à 6mm et tranfert prévu pour jeudi 08/08. Aujourd hui on devrait nous donner les resultats du DPI.![]()
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
- Lavandin

- Messages : 215
- Enregistré le : 12 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
J’au fête trop tôt... 2eme PDS... hcg a baissé :(((
Je meurs
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017
FIV 1 IMSI: JANV 19 -
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5
mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5
mais FC à 6sa 
Pause.
Bébé couette
en FEV 2020
(miracle?), mais biochimique 
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.
Bébé couette
OCT 2020
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm
FIV 1 IMSI: JANV 19 -
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5
TEC 2: SEPT 19 - 1J5
Pause.
Bébé couette
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.
Bébé couette
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm
J ai eu les resultats de la DPI, sur les 14 blasto il y en a 6 qui ont un nombre normal de chromosomes
On peut faire le 1er transfert jeudi prochain ! Que d emotions
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
oh non...... ca a bcp baissé?Lavandin a écrit : 31 juil. 2019 à 15:59![]()
![]()
![]()
![]()
J’au fête trop tôt... 2ème prise de sang... hcg a baissé :(((
Je meurs
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- Lavandin

- Messages : 215
- Enregistré le : 12 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
De 117,5 à 87. L’infirmière du Centre PMA m’a dit que ce n’est pas évolutive. Pas d’espoir....
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017
FIV 1 IMSI: JANV 19 -
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5
mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5
mais FC à 6sa 
Pause.
Bébé couette
en FEV 2020
(miracle?), mais biochimique 
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.
Bébé couette
OCT 2020
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm
FIV 1 IMSI: JANV 19 -
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5
TEC 2: SEPT 19 - 1J5
Pause.
Bébé couette
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.
Bébé couette
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm
je suis tellement désolée pour toi...vraiment...Lavandin a écrit : 31 juil. 2019 à 16:20De 117,5 à 87. L’infirmière du Centre PMA m’a dit que ce n’est pas évolutive. Pas d’espoir....
.je suis de tout coeur avec toi
La seule chose qui m'a un tout petit peu apaisé quand j ai eu la fausse couche c est que le medecin m a dit que meme si c etait horrible.à vivre, c etait bcp mieux que la grossesse s arrête à ce stade plutot que plus tard. Mais evidemment le mieux ce serait une grossesse viable je sais bien....
Courage, la prochaine fois sera la bonne. C'est un parcours extremement eprouvant, mais on est toutes là avec toi pour te soutenir dans epreuve
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon