Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

amelimelo1 a écrit : 30 juil. 2019 à 19:38
Angel007 a écrit : 30 juil. 2019 à 13:19 pray pray rassurée aussi mon taux est à 2520ui et écho programmée le 9 août !
Je crois que je commence tout juste enfin à réaliser !
Je reste sur mes gardes mais je me sens bêtement déjà plus sereine tout de même...il le faut pour notre bébéééé !
Parfait ! C’est la première ou 2ème prise de sang ? On m’a dit de refaire la mienne dans 48h donc demain je stress, est ce que vous aussi vous en avez fait 2? Ou plus ?
C'était ma 4eme ! Ils en prévoient 4 jusqu'à atteindre plus de 1000 donc parfois 2 suffisent !
Courage pour l'attente demain ça se passera bien !
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

Tjs pas de résultats pour moi, dois attendre demain, l'attente est interminable!
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

Courage
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Ailuria a écrit : 30 juil. 2019 à 20:37 toujours pas de résultats pour moi, dois attendre demain, l'attente est interminable!
courage pour cette attente et je croise les doigts pour toi fingers
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Moi c'est toutes les 48h jusqu'à dépasser 1000, 2 m'ont suffit
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

Les filles je n'aurais le résultat qu'à midiii 😤. Vous pensez que je peux faire un test ce matin? Je crois que jr vais m'en acheter un. Parce que mon avis même aujourd'hui si c'est pas les premières urines je pense que ça fonctionnera quand même si c'est négatif ça sera négatif si c'est positif youpi.
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

Que de stress pour toi...laisse toi Août pour penser à autre chose reposer ton corps et ta tête ! Septembre va vite arriver fingers
Bon courage à toi
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Ailuria

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 26 juillet 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : Tarn et Garonne
Âge : 43

Message non lu par Ailuria »

Merci Angel007
mllle 36 ans (Endométriose),
misteer 37 ans peu de zozos et fainéants.
- FIV 1 - ICSI - 2014. 5 embryons, 1 transféré et 4 congelés : notpregnant
- TEC 15 juillet 2019. 1 embryon : - 26/07 notpregnant taux 2 UI/l 30/07 notpregnant même taux
- retentative en septembre-octobre, enfin j'espère
12 ans que je suis avec mon chéri et 10 ans que j'ai arrêté la pilule
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Ailuria a écrit : 31 juil. 2019 à 08:45 Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
je suis desolée. Prends le mois d aout pour souffler un peu et j espere que tu pourras retenter en septembre
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy: