C'était ma 4eme ! Ils en prévoient 4 jusqu'à atteindre plus de 1000 donc parfois 2 suffisent !amelimelo1 a écrit : 30 juil. 2019 à 19:38Parfait ! C’est la première ou 2ème prise de sang ? On m’a dit de refaire la mienne dans 48h donc demain je stress, est ce que vous aussi vous en avez fait 2? Ou plus ?Angel007 a écrit : 30 juil. 2019 à 13:19![]()
rassurée aussi mon taux est à 2520ui et écho programmée le 9 août !
Je crois que je commence tout juste enfin à réaliser !
Je reste sur mes gardes mais je me sens bêtement déjà plus sereine tout de même...il le faut pour notre bébéééé !
Courage pour l'attente demain ça se passera bien !



