Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

je sors de chez le medecin. Endomètre à 6mm et tranfert prévu pour jeudi 08/08. Aujourd hui on devrait nous donner les resultats du DPI. fingers
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
amelimelo1

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Tetelle1710 a écrit : 30 juil. 2019 à 22:29 Moi c'est toutes les 48h jusqu'à dépasser 1000, 2 m'ont suffit
J'avais 1274ui pour la 1ere et je viens d'avoir le résultat de la 2eme j'ai 3491 ui, du coup c'est bien non? j'ai mon 1er rdv que fin aout parce que nos vacances se croisent avec mon gyneco.... c'est loin !
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

dymoun26 a écrit : 31 juil. 2019 à 09:35 je sors de chez le médecin. Endomètre à 6mm et tranfert prévu pour jeudi 08/08. Aujourd hui on devrait nous donner les resultats du DPI. fingers
Je croise fort fort fort les doigts pour toi !!! fingers fingers fingers
Ailuria a écrit : 31 juil. 2019 à 08:45 Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
Désolée pour toi... Essaie de bien recharger les batteries en août pour repartir pleine d'énergie ;)
amelimelo1 a écrit : 31 juil. 2019 à 09:44
Tetelle1710 a écrit : 30 juil. 2019 à 22:29 Moi c'est toutes les 48h jusqu'à dépasser 1000, 2 m'ont suffit
J'avais 1274ui pour la première et je viens d'avoir le résultat de la 2ème j'ai 3491 ui, du coup c'est bien non? j'ai mon 1er rendez-vous que fin aout parce que nos vacances se croisent avec mon gyneco.... c'est loin !
C'est très bien, j'ai l'impression :)
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

Ailuria a écrit : 31 juil. 2019 à 08:45 Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
Je suis vraiment dsl pour toi
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

dymoun26 a écrit : 31 juil. 2019 à 09:35 je sors de chez le médecin. Endomètre à 6mm et tranfert prévu pour jeudi 08/08. Aujourd hui on devrait nous donner les resultats du DPI. fingers
Super vivement demain ;) fingers
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers
Avatar du membre
Lavandin

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs
J’au fête trop tôt... 2eme PDS... hcg a baissé :(((
Je meurs
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Annaëlle a écrit : 31 juil. 2019 à 15:05
dymoun26 a écrit : 31 juil. 2019 à 09:35 je sors de chez le médecin. Endomètre à 6mm et tranfert prévu pour jeudi 08/08. Aujourd hui on devrait nous donner les resultats du DPI. fingers
Super vivement demain ;) fingers
J ai eu les resultats de la DPI, sur les 14 blasto il y en a 6 qui ont un nombre normal de chromosomes natte
On peut faire le 1er transfert jeudi prochain ! Que d emotions coeurquibat
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Lavandin a écrit : 31 juil. 2019 à 15:59 pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs
J’au fête trop tôt... 2ème prise de sang... hcg a baissé :(((
Je meurs
oh non...... ca a bcp baissé?
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
Lavandin

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

dymoun26 a écrit : 31 juil. 2019 à 16:13
Lavandin a écrit : 31 juil. 2019 à 15:59 pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs
J’au fête trop tôt... 2ème prise de sang... hcg a baissé :(((
Je meurs
oh non...... ca a beaucoup baissé?
De 117,5 à 87. L’infirmière du Centre PMA m’a dit que ce n’est pas évolutive. Pas d’espoir....
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Lavandin a écrit : 31 juil. 2019 à 16:20
dymoun26 a écrit : 31 juil. 2019 à 16:13
Lavandin a écrit : 31 juil. 2019 à 15:59 pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs
J’au fête trop tôt... 2ème prise de sang... hcg a baissé :(((
Je meurs
oh non...... ca a beaucoup baissé?
De 117,5 à 87. L’infirmière du Centre PMA m’a dit que ce n’est pas évolutive. Pas d’espoir....
je suis tellement désolée pour toi...vraiment...
.je suis de tout coeur avec toi bbras
La seule chose qui m'a un tout petit peu apaisé quand j ai eu la fausse couche c est que le medecin m a dit que meme si c etait horrible.à vivre, c etait bcp mieux que la grossesse s arrête à ce stade plutot que plus tard. Mais evidemment le mieux ce serait une grossesse viable je sais bien....
Courage, la prochaine fois sera la bonne. C'est un parcours extremement eprouvant, mais on est toutes là avec toi pour te soutenir dans epreuve
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy: