Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Pauline62 a écrit : 04 févr. 2018 à 12:44
rika974 a écrit : 04 févr. 2018 à 11:34
Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41

Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Oui ça fait beaucoup quand même!

Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
Coucou
Exactement la même chose !!
En fait je crois que nous sommes tellement habituer au négatif que ces devenu une habitude
Là aujourd’hui j’ai l’impression d’être ballonnée au niveau de l’utérus sa tiraille un peu
Je pense que d’ici vendredi je vais pas pouvoir attendre et faire un test pipi j’attend d’en faire un mardi
Pauline,

Je ne fais plus ça moi car c'est pire! si je vois négatif, je reste dans l'espoir malgrè tout d'avoir le jour du PDS un ++++ et la déception est double et plus gde!!! j'attendrais le 9 moi ;)
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Ah oui moi tout le contraire
Si je vois négatif je me dit c’est mort et voilà
Et si je vois un ++ à la prise de sang 😍😍
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

Allez les filles il faut rester positive! Moi j'ai eu aucun signes et ct +
Pr garder la patate j'avais écrit une liste de chose positive que je lisait chaque soir avant de me coucher. Sa me redonnais du courage
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Coucou les filles!
Après un test urinaire hier matin, c'est négatif. Je n'étais aps sous traitement mais j'étais à j43... Alors je me suis dits qu'un miracle avait peut-être frappé à notre porte... Enfin bref. Heureusement mes règles sont apparues ce soir!!! Je suis soulagée!
Des conseils pour prendre PRovames et progestan ? Une première pour moi alors si vous avez des conseils n,hésitez pas :D

Stim comment ça va?
Vaea, tu tiens le coup ma belle?
Et les autres alors, plus de nouvelles??? Choupi???
Bisous
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Pauline62 a écrit : 04 févr. 2018 à 17:17 Ah oui moi tout le contraire
Si je vois négatif je me dit c’est mort et voilà
Et si je vois un ++ à la prise de sang 😍😍
Salut Pauline,

Le truc pour moi c'est que je n'ai jms vu de positif! c'est pour ça que j'espère encore en voir un à la PDS.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Stim77 a écrit : 04 févr. 2018 à 21:07 Allez les filles il faut rester positive! Moi j'ai eu aucun signes et ct +
Pr garder la patate j'avais écrit une liste de chose positive que je lisait chaque soir avant de me coucher. Sa me redonnais du courage
Slt Stim,

Tu as eu quoi comme traitement après avoir déceler ton hyper activité immunitaire?
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Vaea54

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Localisation : Nancy

Message non lu par Vaea54 »

Bonjour les filles
Unpeudenous tu vas pouvoir commencer ton traitement c’est bien. Pour le traitement provames c’est un cachet donc à avaler avec de l’eau et progestan moi j’avais eu la version ovule...donc à insérer comme un suppositoire vaginal....le pb c’est que ca fini par couler donc prévoir une protection... Tu devrais te plaire à bordeaux c’est une ville agréable beaucoup de restos, pour le shopping c’est rue Sainte Catherine et tu es à deux pas de la mer, l’été très animé sur la côte entre Arcachon et Cap ferret. Moi j’adorai Montalivet et ses plages désertes à l’infini. En fin d’année je change de continent...une autre vie pour vivre l’Amérique en français au Québec j’ai hâte. En attendant je continue mon suivi psy et verrai bien avec la pma dans 15 jours. Courage à celles qui attendent les résultats j’espère une bonne nouvelle...
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5 notpregnant
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés notpregnant
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11 testpositif 38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1 coeurquibat 13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours brokenheart
TEC 28 mars 2 J5 notpregnant
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Oh j'adore le canada!!! Mon beau frère et sa famille y sont! Nous y sommes déjà allés deux fois. Je pense qu'un dépaysement total va vous faire du bien :D Même si ce n'est que dans un an, c'est un super projet :)
Ici mes règles ne sont finalement pas vraiment là... Je ne sais pas trop quoi faire et je vais appeler mon centre demain... Je n'ai que quelques taches (marron ou de sang) quand je m'essuie mais rien qui coule directement dans la culotte... Désolée pour les détails.

Et est ce que vous savez si on ovule avec le provames/progestan?
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
Stim77

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Stim77 »

Coucou. Et bien malheureusement je n ai pas eu de traitement pour mon hyper activité car je devais être tirer au sort pr pouvoir avoir la chance d'avoir un traitement dès cette fiv la. La seule chose que j'avais lu et que j'ai fais , c'est de me protéger avec préservatif jusqu à maintenant ou je vais enfin arrêter car je pense que le risque devient minim vu que ma petite puce à l air bien accrocher. Je croise tjr fort les doigts.
En fait je me suis protéger car j'ai appris que notre corp nous protège tellement des éléments extérieur ( donc le sperme ou lembryion )qu'il les attaques .c'est à dire que a chaque fois que du sperme rentre dans le corp et bien c'est comme si une armée se multipliait pour tuer se qui rentre alors je me suis dis que en me.protegeant l'armée ne se développerait pas. C un peu utopique mais bon sa a marcher. Est ce pour sa ou pas je ne le.saurait jms mais je pense que sa vaut le coup d'essayer
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé notpregnant smilvener
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre minnce
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert :enceinte: 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui pray , 3em 3288ui :-D que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor fingers
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Salut les filles,

Qui a craqué avant la PDS du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte