Pauline,Pauline62 a écrit : 04 févr. 2018 à 12:44Coucourika974 a écrit : 04 févr. 2018 à 11:34Oui ça fait beaucoup quand même!Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41
Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
Exactement la même chose !!
En fait je crois que nous sommes tellement habituer au négatif que ces devenu une habitude
Là aujourd’hui j’ai l’impression d’être ballonnée au niveau de l’utérus sa tiraille un peu
Je pense que d’ici vendredi je vais pas pouvoir attendre et faire un test pipi j’attend d’en faire un mardi
Je ne fais plus ça moi car c'est pire! si je vois négatif, je reste dans l'espoir malgrè tout d'avoir le jour du PDS un ++++ et la déception est double et plus gde!!! j'attendrais le 9 moi ;)