Fiv pour octobre on se suit ?
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Coucou les filles! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Alors Pauline??? ça va?
Moi toujours pas de règle, mon medecin m'a dit que je faisais probablement un blocage psychologique... J'en suis à j41... mais peut-être qu'en sachant que c'est moi qui bloque elles vont arriver...on verra demain.
Vaea, moi aussi j'aime changer de région ça fait du bien! Où vas tu aller? ici je ne m'ennuie pas et j'ai même décidé d'ouvrir un blog! Si le cœur vous en dit, venez y jetez un coup d’œil ;) Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ça va vite venir :)
http://1peu2nous.com/
Vaea tu aimais Bordeaux? Tu as des bonnes adresses?
Vankasab, j'espère que tu pourras te libérer l'esprit comme moi je fais ici! Les cartons au moins, ça occupe bien :)
Je vous embrasse
Choupi tu es tjs là???
Moi toujours pas de règle, mon medecin m'a dit que je faisais probablement un blocage psychologique... J'en suis à j41... mais peut-être qu'en sachant que c'est moi qui bloque elles vont arriver...on verra demain.
Vaea, moi aussi j'aime changer de région ça fait du bien! Où vas tu aller? ici je ne m'ennuie pas et j'ai même décidé d'ouvrir un blog! Si le cœur vous en dit, venez y jetez un coup d’œil ;) Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ça va vite venir :)
http://1peu2nous.com/
Vaea tu aimais Bordeaux? Tu as des bonnes adresses?
Vankasab, j'espère que tu pourras te libérer l'esprit comme moi je fais ici! Les cartons au moins, ça occupe bien :)
Je vous embrasse
Choupi tu es tjs là???
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Pauline62

- Messages : 48
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 34
Coucou les filles
Le transfert c’est très bien passé
1 blasto j5 transférer
maintenant on attend le 9!!
Le transfert c’est très bien passé
1 blasto j5 transférer
maintenant on attend le 9!!
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025

1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Le 9 va arriver super rapidement! Même pas le temps de trop te poser de questions ;) C'est cool :)
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Pauline62

- Messages : 48
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 34
Pour moi pas assez vite lol1peu2nous a écrit : 02 févr. 2018 à 14:56 Le 9 va arriver super rapidement! Même pas le temps de trop te poser de questions ;) C'est cool :)
J’ai le temps de me poser 1000 questions et de cogiter
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025

1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025
- rika974

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 41
Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 :
12/2017 : TEC 1J3 :
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 :
Timothée est née le 04/05
- Pauline62

- Messages : 48
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 34
Ouiii que des beaux ++++rika974 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:08 Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
Toi aussi 1j5
Tu as eu quoi comme traitement ?
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025

1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025
- rika974

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 41
Salut Pauline,
Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 :
12/2017 : TEC 1J3 :
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 :
Timothée est née le 04/05
- Pauline62

- Messages : 48
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 34
Cc a jai la même chose mais pas la même quantitérika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42Salut Pauline,
Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025

1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025
- rika974

- Messages : 322
- Enregistré le : 12 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 41
Oui ça fait bcp quand même!Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 :
12/2017 : TEC 1J3 :
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 :
Timothée est née le 04/05
- Pauline62

- Messages : 48
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 34
Coucourika974 a écrit : 04 févr. 2018 à 11:34Oui ça fait beaucoup quand même!Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantitérika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42
Salut Pauline,
Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
Exactement la même chose !!
En fait je crois que nous sommes tellement habituer au négatif que ces devenu une habitude
Là aujourd’hui j’ai l’impression d’être ballonnée au niveau de l’utérus sa tiraille un peu
Je pense que d’ici vendredi je vais pas pouvoir attendre et faire un test pipi j’attend d’en faire un mardi
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025

1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025