Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Coucou les filles! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Alors Pauline??? ça va?
Moi toujours pas de règle, mon medecin m'a dit que je faisais probablement un blocage psychologique... J'en suis à j41... mais peut-être qu'en sachant que c'est moi qui bloque elles vont arriver...on verra demain.
Vaea, moi aussi j'aime changer de région ça fait du bien! Où vas tu aller? ici je ne m'ennuie pas et j'ai même décidé d'ouvrir un blog! Si le cœur vous en dit, venez y jetez un coup d’œil ;) Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ça va vite venir :)
http://1peu2nous.com/

Vaea tu aimais Bordeaux? Tu as des bonnes adresses?
Vankasab, j'espère que tu pourras te libérer l'esprit comme moi je fais ici! Les cartons au moins, ça occupe bien :)
Je vous embrasse
Choupi tu es tjs là???
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Coucou les filles
Le transfert c’est très bien passé
1 blasto j5 transférer
maintenant on attend le 9!!
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Le 9 va arriver super rapidement! Même pas le temps de trop te poser de questions ;) C'est cool :)
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

1peu2nous a écrit : 02 févr. 2018 à 14:56 Le 9 va arriver super rapidement! Même pas le temps de trop te poser de questions ;) C'est cool :)
Pour moi pas assez vite lol
J’ai le temps de me poser 1000 questions et de cogiter 😖
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

rika974 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:08 Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Pauline62 a écrit : 02 févr. 2018 à 20:17
rika974 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:08 Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?
Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

rika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42
Pauline62 a écrit : 02 févr. 2018 à 20:17
rika974 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:08 Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?
Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
Cc a jai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41
rika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42
Pauline62 a écrit : 02 févr. 2018 à 20:17

Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?
Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Oui ça fait bcp quand même!

Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

rika974 a écrit : 04 févr. 2018 à 11:34
Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41
rika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42

Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Oui ça fait beaucoup quand même!

Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
Coucou
Exactement la même chose !!
En fait je crois que nous sommes tellement habituer au négatif que ces devenu une habitude
Là aujourd’hui j’ai l’impression d’être ballonnée au niveau de l’utérus sa tiraille un peu
Je pense que d’ici vendredi je vais pas pouvoir attendre et faire un test pipi j’attend d’en faire un mardi
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️