Coucou les fivettes. Me revoila sur le forum apres 1 mois et demi de pause complète car grosse deception apres l echec de la fiv 1.
Pour cette 2eme fiv provames menopur orgalutran ovitrelle.... en plus de tour ça ....acupuncture osteopathei pour moi et gametix pour lui on mets toutes les chances de notre côté
Et vous ? Traitements ? Questions? N hesitez pas on se suit dans cette belle et terrifiante aventure ...a bientot
moi 29ans : IOP lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3
Hello doliprane je viens justement de créer un post ^^
Je suis actuellement en protocole long j'ai commencé synarel le 16 sept. Pour ma part 1ere fiv , c'est l'échec que tu a mal vécu ou la fin en elle même ou les 2 ?
Tu peut me dire les bienfaits de l acuponcture ??
Nous: 18 ans d'amour
Lui : 35 ans atteint d'azoospermie
Moi: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Bah lechec car jai mis bcp d'espoir et lhyperstimulation qui ma fai vivre un calvaire... dejq le biologiste mavait dit en gros ya peu de chances que sa prenne vu la qualite alors forcement je me suis mis ça en tete et jpense que sa a jouer un peu sur le final....jai pas encore eu mon rdv dacupuncture mais osteo sa fai du bien il ma remis en place le bassin et masser au niveau visceral pour ameliorer le systeme feminin...on verra si sa marche. Toi tu a quoi comme soucis?
moi 29ans : IOP lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3
J'imagine que l'échec doit être dur à vivre moi même je ne sais pas si je dois y croire ou non, j'ai peur d'y croire et d'être déçu.Je vais me penché sur le sujet de l acuponcture et ostéopathe ça peut pas faire de mal...
Pour ma part RAS mais mon mari à une azoospermie, une biopsie a été effectué il y a 3ans et 1 paille a été trouvé mais de mauvaise qualité. Il a des injections de gonal depuis un peu plus de 2 ans et comme il y a quelques spermatozoïdes nous commençons enfin la fiv
Nous: 18 ans d'amour
Lui : 35 ans atteint d'azoospermie
Moi: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Du gonnal pour un homme c pas commun Mais si sa a aider c cool .... il a fallu 3 ans pour que sa marche le gonal ? Tu as quoi comme protocole ?
moi 29ans : IOP lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3
Bonsoir
Pour moi se sera fiv 3 dans un Nouveau Centre de pma en novembre rdv le 3 octobre pour le protocole et avoir les ordonnances.. j ai essayer l acuponcture pour mon TEC de janvier mais bon j avoue ne pas être adepte donc je ne peux pas dire que cela ne marche pas .. je vais plutôt essayer d être plus zen pour ce 3 eme essaie .. ou en êtes vous de vos protocoles ?
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015 mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Oui c'est vrai que c'est pas commun ^^ mais oui ça marche aussi pour les hommes la 1 ére année ça n'a rien donné donc le médecin a augmenté le nombre d'unités et ça à marché même s'il y en a pas non plus des centaines...
J ai commencé synarel le 16 septembre, j'ai rdv vendredi pour 1ere echo+pds ensuite ça sera Gonal et ovytrelle.
Une fivette a parlé récemment d ostéopathe enfin je ne sais pas si il y a réellement de recette miracle mais essayer divers choses ça peut ne pas faire de mal non plud
Nous: 18 ans d'amour
Lui : 35 ans atteint d'azoospermie
Moi: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Cc moi mon protocole c'est 7octobre debut du provames jusqu'au 18 octobre echo de contrôle pour voir si tout est bien au repos et debut du menopur avec un peu plu tard orgalutran et ovitrelle ponction prevu la semaine du 30 oct.
Je sors de ma seance d'osteo : Grand interrogatoire de la part de l'osteo puis 1H de manipulation tout y est passé je suis rincé mais c'est normal. il a vu que mon uterus etait un peu mal positionné (sa nempeche pas une grossesse) mais me la remis en place et a travailler mes ligaments, muscles, tendons de l'uterus enfin tout quoi et la semaine pro 1ere seance d'acupuncture donc on verra bien ...
lilia : ils ont du ponctionner ton cheri du coup c sa pour recuperer ses spermato ? ou receuil standard ?
mila : pk tu n'a pas aimé l'acu ? qu'est ce qui t'a géné ?
moi 29ans : IOP lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3
En faite c est cette sensation de te prendre un coup de jus quand il te pique un nerf que je n aime pas mais pas du tout lol ! Deja que je ne suis pas une grande fan des aiguilles mais bon j ai voulu tenté quand même pour mon TEC de janvier . Après c est vrai qu apparemment au vue de beaucoup de discussion sur le sujet que cela peut être bénéfique mais la je ne retenterai pas j ai essayer beaucoup de chose pour que cela fonctionne et ca n à pas marché alors pour ce coup ci je vais me laisser porter je vais essayer de la faire zen lol j ai hate de savoir mon protocole et leur manière de faire par rapport à mon ancien centre ...
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015 mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
moi 29ans : IOP lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3