FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Denise23

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Denise23 »

aude2008 a écrit : 27 juin 2026 à 11:56 Tu peux m'ajouter dans les négatifs 😔 je viens d'avoir mon résultat. Je suis dégoûtée. Tout ce traitement encore pour rien. C'est désespérant que ça ne prenne jamais
C'est long et vraiment éprouvant Aude2008. Je compatis sincèrement. Je t'envoie plein de courage pour surmonter cet échec...j'espère que tu pourras te changer les idées et te ressourcer cet été :entraide:
lykke974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lykke974 »

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
5 IAD: 1 négatif, 1 GA vue à la T1, 1 grossesse biochimique, 1 négatif, 1 GA à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI
TEC 2: 8/06/26 - DPO17: 196ui DPO19: 560ui DPO 25: 7235
Échos de datation 9 + 15/07: embryon bien là + activité cardiaque treefle
Echo de contrôle 4/08: TOUT VA BIEN :-D
T1 prévue le 18/08
Denise23

Fivette de bronze

lykke974 a écrit : 28 juin 2026 à 18:38 Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
fingers ca a dû être vraiment très angoissant pray j'espère que tout ira bien pour la suite...
Celles qui ont eu un positif, vous avez eu des symptômes avant la prise de sang ? Et si oui quand? Je suis à J9 post TEC et j'ai eu quelques tiraillements jeudi et vendredi et je n'ai plus rien. Aucun symptôme de mon côté :-(
Iilibu44000

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Iilibu44000 »

Sacrée épreuve !
Courage, c’est un parcours qui met à rude épreuve à toutes les étapes. 😱😂
Ici, je suis à J13 post-transfert, 39 jours de cycle… Aujourd’hui, l’attente est particulièrement longue, à la veille de la prise de sang. J’ai hâte d’être fixée.
Je suis toujours sous Progestran et je n’ai pas mes règles. Après la lecture de plusieurs forums, certaines femmes n’ont eu leurs règles qu’une fois la progestérone arrêtée. Moi qui avais un peu d’espoir dans ce symptôme, finalement non !
Je suis super stressée et j’envisage les deux scénarios… Je vous tiendrai informées demain ! !
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
PDS LE 29/06: 1456
Seconde PDS LE 01/07: 2986
Écho de datation le 17/07: tout est ok bb est de la taille d’un haricot 🥳
Écho t1: le 20 août (12SA+1jr)
Denise23

Fivette de bronze

Iilibu44000 a écrit : 28 juin 2026 à 20:21 Sacrée épreuve !
Courage, c’est un parcours qui met à rude épreuve à toutes les étapes. 😱😂
Ici, je suis à J13 post-transfert, 39 jours de cycle… Aujourd’hui, l’attente est particulièrement longue, à la veille de la prise de sang. J’ai hâte d’être fixée.
Je suis toujours sous Progestran et je n’ai pas mes règles. Après la lecture de plusieurs forums, certaines femmes n’ont eu leurs règles qu’une fois la progestérone arrêtée. Moi qui avais un peu d’espoir dans ce symptôme, finalement non !
Je suis super stressée et j’envisage les deux scénarios… Je vous tiendrai informées demain ! !
Bon courage pour l'attente demain matin fingers
Qu'as tu prévu pour essayer d'occuper ce temps si long qui s'étire?
lykke974

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lykke974 »

Ça va bien se passer les filles fingers le truc c'est quon peut tellement pas se fier aux symptômes... j'ai exactement les mêmes symptômes quand c'est négatif ou positif. C'est la progestérone, qu'elle soit haute ou basse!
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
5 IAD: 1 négatif, 1 GA vue à la T1, 1 grossesse biochimique, 1 négatif, 1 GA à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI
TEC 2: 8/06/26 - DPO17: 196ui DPO19: 560ui DPO 25: 7235
Échos de datation 9 + 15/07: embryon bien là + activité cardiaque treefle
Echo de contrôle 4/08: TOUT VA BIEN :-D
T1 prévue le 18/08
aude2008

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

Courage les filles, lillibu 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 aujourd'hui
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime
mychem96

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mychem96 »

Coucou les filles, je suis désolée j’ai préféré me mettre un peu à l’écart suite au taux de la PDS de jeudi, j’avais l’impression de revivre le GEU car j’avais le même taux à un point près…
J’ai refait une PDS samedi : 48 UI, le taux a pris 107% (d’après le centre), mais je reste quand même sur mes gardes vu le taux bas. J’ai refait une PDS ce matin, à voir comment ça évolue, mais je n’y crois pas trop honnêtement, j’ai tellement peur d’être encore une fois déçue…
Update de la PDS de ce matin : 147.2 UI, c'est plutôt bien lancé j'ai l'impression
Merci pour vos messages de soutien en tout cas, ça m’a beaucoup touché ! 🫶

@Kloe : C’est super pour ton taux qui augmente bien, je suis super contente pour toi ! J’espère que le mois d’attente n’est pas trop long 🫤

PetitBrocoli : Je suis vraiment désolée pour ton négatif, et je pense fort à toi… Tu sais quand tu peux repartir sur un cycle ? Il te restait des embryons ?...

@Audela : Pour toi aussi je suis navrée, c’est vraiment un parcours terrible semé d’embûches… Tu as raison de demander un second avis, j’ai changé de centre en début d’année et ça n’a rien à voir niveau suivi, je suis ravie du nouveau ! Je croise les doigts pour que ton TEC de juillet fonctionne et je penserais fort à toi 🍀

Lilibu : Pour les règles je ne les ai jamais eu sous Progestan, il a toujours fallu que je l’arrête pour les avoir 3 ou 4 jours après… mais c’est clair qu’on ne peut pas se fier aux symptômes 🫤

@Aude : Je suis désolée pour ton résultat… ☹ et je suis totalement d’accord pour le DPI punaise ! On ne demande pas à choisir la couleur d’œil de nos enfants, on veut seulement savoir s’ils sont viables et en bonne santé…

@Nevenya : Ton taux a bien augmenté quand même ! Je croise les doigts pour toi, mais c’est looooong d’attendre mardi punaise, j’espère que ça va de ton côté 🥰

@Denise : Encore merci pour tes recap bien utiles 😁 Comment ça va de ton côté ??

@Lykke : C’est super rassurant ton taux !! Et je comprends tellement la peur que tu as eu… 😔 Pas trop dur l’attente des 10 jours ?...
🍼 Essai bébé depuis 2021 💕 30 ans tous les deux 💔 Infertilité inexpliquée
⛈️ IAC 1 (15/07/2025) = GEU dans l'ovaire - FIV 1 / TEC (24/12/2025) = FC biochimique
🏥 Changement de centre
⛈️ FIV 2 / TEF (16/06/2026) = FC biochimique
🕰️ Bilan FC en cours
Nevenya

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nevenya »

Hello les filles,

Ah j’imagine l’angoisse @Lykke 😵‍💫 j’ai lu sur d’autres sujets que ces saignements pouvaient etre du decollement de je sais pas quoi. Mais si ton gyneco et le taux sont aussi rassurants, c’est plutot positif! Tu as du stress en ce moment? Et puis avec la chaleur...Courage jusqu’à l'écho

@mychem aaah super! J’ai ma pds de re confirmation demain. Je suis exactement dans le même cas que toi. J’espère atteindre les 150ui/l au moins, 76h après la précédente.

@Denise idem que toi, des tiraillements, seins gonflés avant la pds et après plus rien. C’est très déconcertant. Mais la pds affiche positif tout de même. 🤞🏼

Allez @lilibu, on y croit 🫶🏼
mllle 36 ans + Endométriose
misteer 34 ans RAS
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06 testpositif
Taux faibles puis 09/07 GEU avec ablation trompe droite
Repos plusieurs mois....
Iilibu44000

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Iilibu44000 »

Je viens de recevoir ma prise de sang 1457!!!! C’est un bon taux ?
Je suis heureuse je n’y crois pas du tout !!
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
PDS LE 29/06: 1456
Seconde PDS LE 01/07: 2986
Écho de datation le 17/07: tout est ok bb est de la taille d’un haricot 🥳
Écho t1: le 20 août (12SA+1jr)