C'est long et vraiment éprouvant Aude2008. Je compatis sincèrement. Je t'envoie plein de courage pour surmonter cet échec...j'espère que tu pourras te changer les idées et te ressourcer cet étéaude2008 a écrit : 27 juin 2026 à 11:56 Tu peux m'ajouter dans les négatifsje viens d'avoir mon résultat. Je suis dégoûtée. Tout ce traitement encore pour rien. C'est désespérant que ça ne prenne jamais
FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
- lykke974

- Messages : 57
- Enregistré le : 09 avril 2026
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 33
Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO17: 196ui 
DPO19: 560ui
Echo de datation prévue le 9/07/26
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO19: 560ui
lykke974 a écrit : 28 juin 2026 à 18:38 Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
Celles qui ont eu un positif, vous avez eu des symptômes avant la prise de sang ? Et si oui quand? Je suis à J9 post TEC et j'ai eu quelques tiraillements jeudi et vendredi et je n'ai plus rien. Aucun symptôme de mon côté
- Iilibu44000

- Messages : 14
- Enregistré le : 18 juin 2026
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Sacrée épreuve !
Courage, c’est un parcours qui met à rude épreuve à toutes les étapes.

Ici, je suis à J13 post-transfert, 39 jours de cycle… Aujourd’hui, l’attente est particulièrement longue, à la veille de la prise de sang. J’ai hâte d’être fixée.
Je suis toujours sous Progestran et je n’ai pas mes règles. Après la lecture de plusieurs forums, certaines femmes n’ont eu leurs règles qu’une fois la progestérone arrêtée. Moi qui avais un peu d’espoir dans ce symptôme, finalement non !
Je suis super stressée et j’envisage les deux scénarios… Je vous tiendrai informées demain ! !
Courage, c’est un parcours qui met à rude épreuve à toutes les étapes.
Ici, je suis à J13 post-transfert, 39 jours de cycle… Aujourd’hui, l’attente est particulièrement longue, à la veille de la prise de sang. J’ai hâte d’être fixée.
Je suis toujours sous Progestran et je n’ai pas mes règles. Après la lecture de plusieurs forums, certaines femmes n’ont eu leurs règles qu’une fois la progestérone arrêtée. Moi qui avais un peu d’espoir dans ce symptôme, finalement non !
Je suis super stressée et j’envisage les deux scénarios… Je vous tiendrai informées demain ! !
Nouvelle en procédure PMA
30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Bon courage pour l'attente demain matinIilibu44000 a écrit : 28 juin 2026 à 20:21 Sacrée épreuve !
Courage, c’est un parcours qui met à rude épreuve à toutes les étapes.
Ici, je suis à J13 post-transfert, 39 jours de cycle… Aujourd’hui, l’attente est particulièrement longue, à la veille de la prise de sang. J’ai hâte d’être fixée.
Je suis toujours sous Progestran et je n’ai pas mes règles. Après la lecture de plusieurs forums, certaines femmes n’ont eu leurs règles qu’une fois la progestérone arrêtée. Moi qui avais un peu d’espoir dans ce symptôme, finalement non !
Je suis super stressée et j’envisage les deux scénarios… Je vous tiendrai informées demain ! !
Qu'as tu prévu pour essayer d'occuper ce temps si long qui s'étire?
- lykke974

- Messages : 57
- Enregistré le : 09 avril 2026
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 33
Ça va bien se passer les filles
le truc c'est quon peut tellement pas se fier aux symptômes... j'ai exactement les mêmes symptômes quand c'est négatif ou positif. C'est la progestérone, qu'elle soit haute ou basse!
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO17: 196ui 
DPO19: 560ui
Echo de datation prévue le 9/07/26
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO19: 560ui
