FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

Bonjour les filles

Bonne chance à toutes celles qui attendent leur résultat fingers

Pour ma part, je repars sur un transfert en juillet sur cycle substitué donc j'attends maintenant le retour de mes règles et je commence le traitement

Je vous souhaite plein de bonne chose : je vous suivrai de loin crossfingers
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
aude2008

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 16 février 2026
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

J'ai craqué. Je n'ai pas voulu faire de TU ce matin pour ne pas déprimer toute la journée au taf si c'était négatif... Et c'est négatif.
C'est tellement frustrant de ne jamais avoir d'accroche sans raison et malgré des traitements lourds... 😔
Alors bon, certes TU le soir c'est pas idéal, mais je suis a J36, à mon avis si je n'ai pas de spotting comme d'habitude c'est juste a cause du Decapeptyl qui m'a mise en ménopause...
J'attends le résultat officiel demain, mais ça sera très probablement nouvelle FIV en septembre pour moi... Je vais essayer de faire une biopsie matricelab d'ici la, voire un PDS kir, c'est un peu tout ce qui me manque, j'ai l'impression d'avoir tout testé sinon :(
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime
Avatar du membre
aude2008

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 16 février 2026
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

C'est vraiment chiant que le DPI ne soit pas autorisé en France!
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime
Avatar du membre
Iilibu44000

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2026
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Iilibu44000 »

Elle était prévue quand ta prise de sang Aude ?
Peut être que ce n’est pas perdu !
Nouvelle en procédure PMA
👱🏻‍♀️30 ans suspicion adénomyose après plusieurs examens RAS
👱🏻OATS Sévère
FIV ICSI
TEF réalisé le 15/06 d’un embryon j5
Reste un embryon j6 congelé
Avatar du membre
aude2008

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 16 février 2026
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

Demain matin... On verra bien...
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

De tout cœur avec toi @Aude
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

Petit récap 27 juin

N'hésitez pas à compléter

Positif
Kloe 14
Lykke974
*Mychem 96*
*Nevenya*
Nini 66

Negatif
Audela03
MammaMia
PetitBrocoli
Aude2008

Report
drdrey
Ycats
Palermo changement de suivi
Electre


Recap complet

AliceA 1ère FIV
dernier embryon
Début 3 juin

Ana90 1ere FIV
2TEC en attente
pds contrôle 12 juin

aude 2008
FIV1
4e TEC 16 juin
PDS 27 juin

Audela03 1ere FIV
1er TEC
TEC 13 juin
NEG

Denise23 FIV3 et dernier TEC
TEC 19 juin
PDS 1er juillet

drdrey
début traitement substitué
Report

Dydou FIV3
PDS 20 juin

Electre 1ere FIV
Ponction 10 juin all freeze
pas de transfert

Kloe14
PDS 19 juin
Positif

Lilibu44000
TEC 15/06
PDS 29/06

lykke974 1ere FIV ICSI
PDS 20 juin
Positif

MammaMia 1ère FIV
TEF 13 juin 
2 J 5 (dont 1 TEF)
PDS 24 juin
NEG

Mychem 96 FIV2
ponction 11 juin
PDS 25 juin
Positif (bas)

Nevenya
1ère FIV
TEF 15 juin
PDS 24 juin
Positif (lent)
Confirmation 30 / 06

Nini 66 Don d’embryon
TEC le 8 juin
Positif

palermo
FIV 1
pas de transfert
changement de suivi → rdv 19 juin

PetitBrocoli 1ère FIV
1er transfert
TEC 15 juin
PDS 25
NEG



Pimoos84 FIV3
1 E (en retard)
PDS 24 juin

Ptit miracle
Rdv 17 juin pour début progiron

Ycats FIV ICSI 2
Matricelab
transfert repoussé à juillet
Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

Plusieurs n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment...
AliceA
Ana90
Dydou
Pimoos84
Ptit miracle


j'espère que je n'ai oublié personne ou que je n'ai pas loupé vos messages ?... N'hésitez pas à me dire !
Bon courage Aude2008 c'est pour toi aujourd'hui fingers
Avatar du membre
Nevenya

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 07 juin 2026
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nevenya »

Merci Denise pour ce recap.

Tu as pu faire ta deuxième pds @Mychem?
Et pour toi Aude, comment ca se présente? 🤞🏼
mllle 36 ans + Endométriose
misteer 34 ans RAS
.
Première FiV juin 26
5 ovocytes : 1J5 only
TEF 15/06
Dpo14 : 25UI/L - DPO16: 43UI/L
Confirmation 30/06 🤞🏼🍀
Avatar du membre
aude2008

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 16 février 2026
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

Tu peux m'ajouter dans les négatifs 😔 je viens d'avoir mon résultat. Je suis dégoûtée. Tout ce traitement encore pour rien. C'est désespérant que ça ne prenne jamais
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime