J'ai craqué. Je n'ai pas voulu faire de TU ce matin pour ne pas déprimer toute la journée au taf si c'était négatif... Et c'est négatif.
C'est tellement frustrant de ne jamais avoir d'accroche sans raison et malgré des traitements lourds...

Alors bon, certes TU le soir c'est pas idéal, mais je suis a J36, à mon avis si je n'ai pas de spotting comme d'habitude c'est juste a cause du Decapeptyl qui m'a mise en ménopause...
J'attends le résultat officiel demain, mais ça sera très probablement nouvelle FIV en septembre pour moi... Je vais essayer de faire une biopsie matricelab d'ici la, voire un PDS kir, c'est un peu tout ce qui me manque, j'ai l'impression d'avoir tout testé sinon :(

35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS

35ans MTHFR sinon RAS
En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5
Fev 25: IAC 2

mais FC à 9SA
Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC
En attente FIV2 en septembre 26
