FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

aude2008 a écrit : 27 juin 2026 à 11:56 Tu peux m'ajouter dans les négatifs 😔 je viens d'avoir mon résultat. Je suis dégoûtée. Tout ce traitement encore pour rien. C'est désespérant que ça ne prenne jamais
C'est long et vraiment éprouvant Aude2008. Je compatis sincèrement. Je t'envoie plein de courage pour surmonter cet échec...j'espère que tu pourras te changer les idées et te ressourcer cet été :entraide:
Avatar du membre
lykke974

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 09 avril 2026
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lykke974 »

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
Nous: 33 :enceinte: et 39 ans, mariées depuis 2024 love2
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2: testpositif mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5: testpositif , encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26 treefle DPO17: 196ui pray
DPO19: 560ui fingers Echo de datation prévue le 9/07/26
Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

lykke974 a écrit : 28 juin 2026 à 18:38 Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
fingers ca a dû être vraiment très angoissant pray j'espère que tout ira bien pour la suite...
Celles qui ont eu un positif, vous avez eu des symptômes avant la prise de sang ? Et si oui quand? Je suis à J9 post TEC et j'ai eu quelques tiraillements jeudi et vendredi et je n'ai plus rien. Aucun symptôme de mon côté :-(