FIV, TEF, TEC Mai 2025

Répondre
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Sophie idem pour le decapeptyl ! J’ai du déclenché 2 fois avec juste 2 ampoules de decapeptyl, c’était drôle à voir quand j’y repense mais sur le coup j’avais tellement peur de mal faire et de tout faire capoter 😱
Donc là pas d’apprentie chimiste, je pique et c’est tout ahah c’est déjà beaucoup !

N’hésite pas si tu as besoin de parler, tu verras que ça aide beaucoup 🙏🏻
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Avatar du membre
Patchouli1

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 17 avril 2025
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Patchouli1 »

Bonjour à toutes ,

Je reviens un peu sur le forum car j’ai eu mon J1 hier et aujourd’hui 1 ère écho , ça commence bien j’ai un kyste fonctionnel de 4 cm sur l’ovaire droit.
Le gyneco m’a dit que c’était pas grave et que je pouvais commencer les injection jeudi matin.
Je suis un peu déprimée , j’ai l’impression que rien en se déroule comme j’avais imaginé. Pourquoi ce kyste ?
J’imagine qu’il va empêche qu’il y ai des ovules à droite … une de vous a t’elle déjà eu ce type de problème ?
J’ai essayé de creuser avec le gyneco mais il n’a pas été trop communiquant …

Merci d’avance pour vos réponses, bon continuation à tout le monde 🙌🥰🙏☀️
Moi : 33 ans , endométriose légère opérée sous cœlioscopie en 2024
Lui : 33 ans , RAS
Essais depuis 2023 nuitamour

FIV 1 : Mai 2025
Avatar du membre
lunaticaviva

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

DidieFLL a écrit : 06 mai 2025 à 14:12 Bienvenue Sophie !
Je comprends ta déception mais effectivement il en suffit d’un et j’espère pour toi que celui là ira jusqu’au bout 🙏🏻

De mon côté progiron acheté ! 70€ la boîte mais je pense que c’est parce que j’ai choisi les seringues pré remplies plutôt que les ampoules à constituer soit même
Je suis pas très douée pour jouer l’infirmière 🙈
J’espère que ça aidera à augmenter la progestérone, je n’ai pas d’autre contrôle avant le TEC de jeudi
moi aussi j'ai les seringues pré remplies mais à 65€ la boite de 7... j'aurais préféré la moins chère à reconstituer mais ma pharmacie m'a dit qu'elle ne se faisait plus...?! poucebas
en tout cas si ça marche, j'irai faire le plein à La Défense fin mai je serais dans le coin!pharmacie de la gare?tu as l'adresse précise par hasard stp?

bonne couvade satheen fingers
bienvenue Sophie! :-)
aucune idée de ce qu'est un kyste fonctionnel ovarien et son impact Patchouli minnce
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 36 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅ :girl:
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Lunaticaviva je crois que c’est celle qui est à l’intérieur de la gare, j’ai vu l’info sur plusieurs topics
Si le TEC fonctionne, j’irai aussi me ravitailler là-bas, je te dirai 😊
J’ai fait ma première injection ce soir, l’aiguille est la même que le fyremadel donc j’ai du forcé un peu
Est-ce que certaines ont déjà fait l’injection de progiron dans la cuisse ?
C’est ce que je faisais avec le fyremadel pour moins sentir l’aiguille

Patchouli aucune idée non plus désolée 😕
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Avatar du membre
lunaticaviva

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

Je ne fais les injections de progiron QUE dans la cuisse, je ne me vois pas les faire dans le petit gras de mon ventre, qui n’est peut-être pas assez rebondit pour ce genre d’injection…😅

Merci pour le détail sur la pharmacie!
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 36 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅ :girl:
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Merci Lunaticaviva, je ferai dans la cuisse alors !
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Bon transfert Flofli 🤞🤞et bon courage pour l'attente de l'Appel 😅
Et Marlina je te souhaite une belle récolte 🥰
(J'espère n'avoir oublié personne 😬)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Flofli13

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 28 avril 2024
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Flofli13 »

Maixa a écrit : 07 mai 2025 à 07:10 Bon transfert Flofli 🤞🤞et bon courage pour l'attente de l'Appel 😅
Et Marlina je te souhaite une belle récolte 🥰
(J'espère n'avoir oublié personne 😬)
Coucou, merciiiii beaucoup, nous attendons c’est à midi 🥳🥳 et après attente bêta jusqu’au 16/5 🥳🥳🤞🤞🤞
Moi : 34 ans
Lui : 35 ans, misteer ne bouge pas -> FIV ICSI
1ere FIV ICSI 04/24 :
- 5 ovocytes -> 3 embryons fécondés -> 0 congelé -> 1 TEF d’un J3
-> pregnant -> fausse couche à 8sa 🥹

2eme FIV ICSI 04/25 :
- 7 ovocytes -> 4 embryons fécondés -> 1 embryon J5 congelé -> 1 TEF d’un J3
-> notpregnant
07/05/25 :TEC de notre J5 -> grossesse biochimique 🥹

3ème FIV ICSI 11/25 :
- 7 ovocytes -> 6 embryons fécondés -> 1 TEF d’1 J3 -> pregnant
+ 4 J5 congelés fingers
Avatar du membre
Doudoute

Fivette de platine
Messages : 798
Enregistré le : 03 juillet 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 41

Message non lu par Doudoute »

Bonjour les filles,

Je me joins à vous, je viens de commencer la stim de ma FIV3 avec un nouveau centre vu que l'ancien à eu la gentillesse de me faire comprendre qu'ils ne voulaient plus trop de moi !

J'espère un joli mois de mai pour nous toutes fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Marlina j’espère que ta ponction s’est bien passée 🙏🏻

Flofli bientôt l’heure pour toi ! J’espère que tout se passera bien.
Le labo nous a appelé ce matin, nous avons rdv à 11h demain 🥰 si tout se passe bien pour la décongélation 🙏🏻

Bienvenue doudoute et bon courage pour la stim.
Est-ce que ton ancien centre t’a donné une raison ?
C’est fou quand même qu’ils refusent d’aller plus loins alors qu’on a le droit à 4 tentatives !
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔