Donc là pas d’apprentie chimiste, je pique et c’est tout ahah c’est déjà beaucoup !
N’hésite pas si tu as besoin de parler, tu verras que ça aide beaucoup


moi aussi j'ai les seringues pré remplies mais à 65€ la boite de 7... j'aurais préféré la moins chère à reconstituer mais ma pharmacie m'a dit qu'elle ne se faisait plus...?!DidieFLL a écrit : 06 mai 2025 à 14:12 Bienvenue Sophie !
Je comprends ta déception mais effectivement il en suffit d’un et j’espère pour toi que celui là ira jusqu’au bout
De mon côté progiron acheté ! 70€ la boîte mais je pense que c’est parce que j’ai choisi les seringues pré remplies plutôt que les ampoules à constituer soit même
Je suis pas très douée pour jouer l’infirmière
J’espère que ça aidera à augmenter la progestérone, je n’ai pas d’autre contrôle avant le TEC de jeudi

Coucou, merciiiii beaucoup, nous attendons c’est à midiMaixa a écrit : 07 mai 2025 à 07:10 Bon transfert Flofliet bon courage pour l'attente de l'Appel
Et Marlina je te souhaite une belle récolte
(J'espère n'avoir oublié personne)
