Lunaticaviva tu as raison, reste positive jusqu’au bout. Beaucoup de femme apprennent leur grossesse juste à cause du retard de règle mais sans aucun symptôme avant plusieurs semaines
Nounettr rien est fini tant que la prise de sang ne le dit pas.
Comme je disais plus haut, absence de symptôme ne signifie pas absence de grossesse
Satheen je note de ne pas manger de pizza avant la décongélation
Blague à part, je te souhaite que la décongélation du 2e se passe bien et que tu puisses avoir un beau transfert
De mon côté, résultat de la PDS reçu à l’instant
La progestérone est à 6,19 et ma gynéco la trouve un peu basse
On rajoute donc le progiron comme je le souhaitais !
Se piquer et dépenser de l’argent pour un bébé, il en faut peu pour être heureux en PMA




