FIV, TEF, TEC Mai 2025

Répondre
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Olilols oui garde espoir car l’ICSI a l’air de donner de bons résultats même sans problème de spermatozoide 🙏🏻

Lunaticaviva tu as raison, reste positive jusqu’au bout. Beaucoup de femme apprennent leur grossesse juste à cause du retard de règle mais sans aucun symptôme avant plusieurs semaines

Nounettr rien est fini tant que la prise de sang ne le dit pas.
Comme je disais plus haut, absence de symptôme ne signifie pas absence de grossesse 🤞🏼

Satheen je note de ne pas manger de pizza avant la décongélation 😅
Blague à part, je te souhaite que la décongélation du 2e se passe bien et que tu puisses avoir un beau transfert

De mon côté, résultat de la PDS reçu à l’instant
La progestérone est à 6,19 et ma gynéco la trouve un peu basse
On rajoute donc le progiron comme je le souhaitais ! 🥳
Se piquer et dépenser de l’argent pour un bébé, il en faut peu pour être heureux en PMA 😅
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Avatar du membre
Sophie44

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 05 mai 2025
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Bonjour à toutes,
Je suis le forum depuis un moment. Je me décide enfin à écrire. Je crois que j'en bien besoin, ça devient dur..
Notre parcours c'est les montagnes russes vraiment. J'ai effectué ma deuxième fiv icsi et eu ma ponction hier. Résultat 8 follicules a droite. Le docteur m'a annoncé qu'elle n'a malheureusement pas réussi à ponction a gauche, ovaire fuyant. Et sur les 8 follicules seulement 2 ovocytes dont un seul mâture.. La douche froide :cry:
J'ai cette tristesse que mon corps ne reponde pas vraiment bien au traitement.
Aujourd'hui appel du labo pour nous annoncer que l'ovule a bien été inséminé. Dans l'attente.. Suite jeudi
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 37 ans Ras
misteer 40 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Coucou Sophie44,

Ce parcours n'est vraiment pas facile... De vraies montagnes russes emotionnelles. Garde espoir, un seul embryon suffit pour avoir un positif 🥰🤞🤞
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 853
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Satheen83 ton transfert s'est bien déroulé ?🤞

Sophie44 le parcours pma et la fiv sont vraiment éprouvant, semé de haut et de bas. J'ai toujours eu une bonne recolte d'ovocytes mais tres peu d'embryon, il suffit d'un seul embryon souvent, courage et j'espere que cette embryon sera le bon bigheart
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Sophie44

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 05 mai 2025
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Merci Nounettr et Maixa
Oui un seul suffit fingers
C'est juste frustrant d'obtenir si peu à chaque fois
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 37 ans Ras
misteer 40 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Bienvenue Sophie !
Je comprends ta déception mais effectivement il en suffit d’un et j’espère pour toi que celui là ira jusqu’au bout 🙏🏻

De mon côté progiron acheté ! 70€ la boîte mais je pense que c’est parce que j’ai choisi les seringues pré remplies plutôt que les ampoules à constituer soit même
Je suis pas très douée pour jouer l’infirmière 🙈
J’espère que ça aidera à augmenter la progestérone, je n’ai pas d’autre contrôle avant le TEC de jeudi
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Avatar du membre
Satheen83

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 05 avril 2020
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Satheen83 »

Transfert effectué du dernier de la cohorte. L’autre petit alien n’a pas résisté…Maintenant, on croise les doigts et arrive l’attente interminable. Bienvenue Sophie44 :-) . Tes émotions sont totalement légitimes. On passe de l’espoir au désespoir en PMA en un claquement de doigts. L’histoire de mon transfert de ce matin me l’a bien rappelé…Je n’ai jamais eu beaucoup d’embryons sauf pour cette ponction ( mais j’en ai plus…). Je retenais mon souffle tout le temps à l’appel des biologistes pour savoir si c’était l’hécatombe ou si ils avaient pu en congeler… Ma fille, petit J6, était «  mal notée » ( tu peux voir les notations avec les lettres et chiffres du compte rendu post fiv). Au final c’est la seule qui s’est accrochée…. Garde espoir et continue de te battre même si parfois on a envie de tout lâcher et tout casser…
Bébé 1
Lui : 37 ans azoospermie
Moi: 31 ans RAS
Demande donneur CECOS misteer janvier 2019
IAD 1,2, 3 (nov, dec,janv) négatives :-(
FIV ICSI : début traitement mars 2020, arrêt COVID
FIV ICSI 1 (juin 2020): 1J5 transféré smilvener grossesse biochimique.. notpregnant
FIV ICSI 2( octobre 2020): transfert 2 J3 notpregnant , tec 2 J5 notpregnant
matricelab avril 2021: suractivité
FIV ICSI 3 ( juin 2021) : TEC 1 J5 notpregnant , TEC 2 1J5 pregnant naissance de notre merveille en 2022 natte bigheart

Bébé 2 ( plus vieux 😝) FIV ICSI ( octobre 2024) : 4J5
Depuis 2TEC : notpregnant
Avatar du membre
Satheen83

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 05 avril 2020
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Satheen83 »

🤞DidieFLL
Le progiron est cher… même si j’en ai pas eu besoin, 80 euros chez moi… dis toi que tu fais une bonne affaire 😛Beau et bon TEC jeudi férié , c’est l’armistice donc fin des combats, beau présage ça 😊
Bébé 1
Lui : 37 ans azoospermie
Moi: 31 ans RAS
Demande donneur CECOS misteer janvier 2019
IAD 1,2, 3 (nov, dec,janv) négatives :-(
FIV ICSI : début traitement mars 2020, arrêt COVID
FIV ICSI 1 (juin 2020): 1J5 transféré smilvener grossesse biochimique.. notpregnant
FIV ICSI 2( octobre 2020): transfert 2 J3 notpregnant , tec 2 J5 notpregnant
matricelab avril 2021: suractivité
FIV ICSI 3 ( juin 2021) : TEC 1 J5 notpregnant , TEC 2 1J5 pregnant naissance de notre merveille en 2022 natte bigheart

Bébé 2 ( plus vieux 😝) FIV ICSI ( octobre 2024) : 4J5
Depuis 2TEC : notpregnant
Avatar du membre
DidieFLL

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 03 décembre 2024
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Bonne couvade Satheen !
Je te souhaite que ce petit warrior s’accroche
Je te suivrai de près si tout se passe bien en espérant la fin de la bataille pour nous deux 🙏🏻
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Avatar du membre
Sophie44

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 05 mai 2025
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Merci les filles, ça remonte le moral de pouvoir en parler à des personnes qui vivent les mêmes choses
DidieFLL je comprend ton choix, j'ai eu à jouer à la chimiste avec decapeptyl et c'est pas si simple ! Au moins t'as pas à t'inquièter pour le mélange, ça fait ça en moins.
Dans mon centre, il donne de la progestérone en ovule mais ne contrôle pas le taux juste avant le transfert.
Satheen83Merci. Bonne couvade Je croise les doigts pour toi fingers
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 37 ans Ras
misteer 40 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime