FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

mmerobot a écrit : 07 janv. 2020 à 19:27 Merci pour l'info Bebe78 ah j’étais sur que tu avais une fille... Bon je suis sur d'avoir un garçon j'aurais peut être une fille du coup :lol:

Ton chéri est pas trop dégoûté du coup ? Il a pris la nouvelle comment ? Laisse moi deviner, il t'a sorti le prochain sera une fille ;-)

Ma pauvre tu es bien malade ! C'est fou j'entends partout "je suis malade" y'a une épidémie ou quoi ?

Bon dans ton CHU je me fais pas trop de soucis pour toi, il est top, ils vont bien s'occuper de toi en cas éclampsie

Emmablabla à ça aussi je sais d'avance que je n'en n'aurais pas le courage les couche lavable pas possible, je vais tenter les joone. Tu prends quelle marque de couche jetable toi ?

Faut impérativement que je change ma lessive qui est soit disant bio mais sur le groupe facebook que tu nous a conseillé elle est noté cracra :-o en plus elle lave mal... j'ai tenter de la faire moi même mais le manque d'odeur pour moi c'est vraiment rébarbatif. J'aimerai bien tenter la lessive de chez Kerzon, sur ton groupe ils ne l'ont pas testé c'est dommage.

semalase ah oui c'est vrai j'en ai acheté en plus, ma sage femme me l'a conseillé pour la vitamine C aussi ! Merci du conseil !
Mdr non tu auras un garçon désolé je sais que tu préfère une fille aussi mais malgré les copinautes qui ont eu des filles
, elles restent rares, donc mieux vaut être prête pour le garçon lol.

Ba écoute étonnamment monsieur a été heureux, dans le sens ou oui il préférait une fille mais il était tellement tellement pressé de savoir, connaitre le sexe ça devenait un grand besoin, ça lui a fait trop du bien de savoir, gros soulagement, donc rien que pour ça il était heureux. Il na même pas parlé du 2e lol mais bon il ne projette jms le futur il ne fonctionne que sur le présent lool.
En revanche pour moi ça a été un petit peu plus compliqué (peut-être que lui pareil mais il na rien dit) juste dans le sens ou ça fait 16 ans quon parle de notre fille, quon la projette, je ne peux pas te dire pourquoi, pour nous ca a tjr été évident quon aurait une fille. Aujourdui je pense quon nen aura jamais. Je disais "compliqué" dans le sens ou lors de lecho jetais déçue, puis plus tard jai du modifier les images que javais crée depuis des années dans mon imagination. Jai tout réadapté jai pas dormi de la nuit jai imaginé mon baby boy au quotidien lol.
Voila pourquoi on avait besoin de savoir aussi, pour se projeter au mieux sur notre enfant de la vrai vie lol. En revanche je ne doute pas quen réalité cest autant merveilleux un garçon quune fille !

Et toi cest pour quand la prochaine étape ? Tu vas avoir une echo vers 17/18SA ?
Comment tu vas ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mmerobot »

Je comprends moi pendant longtemps je rêvais d'une fille, pire que toi ou ton chéri je pense. Et puis est arrivé ces dernières années où je me suis dis je ne serais jamais mère après mes trois échecs en fivdo. j'avais fais mon deuil en quelque sorte, du coup depuis que je suis repartie l'envie de la fille a disparu j'ai tellement hâte d'avoir ce petit bébé qu'il n'a pas de sexe dans mon esprits :-D t'inquiète pas une fois dans tes bras tu vas adorer avoir un petit gars. Vous allez enfin pouvoir vous projeter à fond faire la chambre en bleu et acheter des vêtements pour petit mec.

Moi j'ai une écho le 25 janvier avant ma T2 (qui est pour fin février). Finalement il y a une semaine je n'étais pas vraiment pressée, mais là ça recommence mes angoisses, j'ai besoin de savoir qu'il va bien. Je me fatigue toute seule. J'ai hâte de commencer a acheter un peu de fringues et autre mais je n'ose pas avant ma T2.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
bbensolo

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

Lili33 a écrit : 07 janv. 2020 à 11:53 Coucou les filles !
Orlane moi j'y connais rien donc je peux pas te dire mais je me dis que tes embryons vu qu'ils sont arrivés à J5 ils doivent quand même être de bonne qualité, non? IVI ne garde que les bons normalement
Sinon bebensolo a fait son apparition la semaine dernière, mais qu'en est-il?
Tu es à combien de grossesse ? Plus de nouvelles non plus de Zadig?
Et ninitos que deviens tu ?
Vegass33 non plus, plus de nouvelles ...
Mme Robot je pense que tu fais bien, tu suis ton instinct et c'est mieux ainsi j'ai dit ce que j'en pensais comme tu demandais.
Mpufette, bebe78 comment allez vous ?
Babylove on l'aura notre bébé
Gros bisous
Coucou Lili

Je vous suis en sous marin je serais à 34sa demain je suis en congé mat a la fin du mois...j attends la rencontre...le temps passe assez vite s il passe lentement pend2nt le parcours je vous jure qu après on ne le voit plus passer....je vous souhaite à toute de connaître ça ayez confiance ça marche
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Mme robot
Je prends naty et love and Green
Ce sont les moins chères des couches clean

Bebe 78 tu vas fondre d'amour pour ton petit gars. Tu seras sa reine.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Bebensolo ! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles ! Punaise le temps passe vite.On a fait notre traansfert en même temps à une semaine près je sais pas si tu te souviens et tu as des news de Zadig ?
Bébé78 Je comprends sur le fait que tu voulais vraiment une petite fille mais je suis sûre que tu seras gaga de ton fils ! A ce qu'il paraît les petits garçons sont fous amoureux de leur maman.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lili33

Fivette de diamant

Patie et bien deux petits jumeaux un garçon une fille et en prime un qui ressemble à maman l'autre à papa ! Le choix du roi ! Et ça à toujours fonctionné du 1er coup toi ?
Moufette si tout va bien je commence en Février le traitement mais j'ai pas de news de Barcelone.
Voilà les filles ...2020 j'espère sera mon année je disais pareil en 2019 puis voilà...
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
mmerobot

Fivette de diamant

Message non lu par mmerobot »

Lili33 je crois qu'ils sont en congé IVI non ? c'est peut être pour ça que tu n'as pas de news, mais n’hésite pas à les relancer car une fois ils m'avaient oublié alors que je devais commencé un traitement !

Emma j'avais noté les love and Green mais j'vais lu quelque part que les joone était les meilleurs, je vais voir si financièrement ça vaut le coup car elles sont quand même cher. Bon j'en suis pas encore là ;-) Bon je te pose une dernière question et promis après j'arrête de t'embêter en produit de soins bébé tu as choisie quelle marque ? Peux tu me dire si ça sent le "bebe" ou si ça n'a aucun parfum ? je sais que c'est mieux quand ça n'a aucune odeur, mais je craque tellement sur l'odeur des soins our bébé qui sente le bébé. Le dilemme

bbensolo 34SA déjà ! Tu approches du grand jour natte
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Lili33

Fivette de diamant

Mme Robot je n'en suis pas là du tout mais je regarde souvent l'école des maternelles et j'avais il y a un petit moment de ça que les meilleures couches contre toute attente sans aucun produit pourri ou autre c'était les marques repères bien mieux que certaines qui sont "bio" et qui sont remplies de cochonneries.
Je sais que côté tampax et serviettes hygiénique j'achète du bio car pour l'endometriose j'avais lu entendu qu'il ne fallait surtout utilisé celles qui sont remplies de cochonneries.
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Mayasan a écrit : 07 janv. 2020 à 19:07

Merci Nera pour ton témoignage. On a rien à perdre mise à part quelque sous. Moi mon homocysteine est de 7,57 donc ok mais j'ai cette mutation donc je préfère prendre du tetrafolic et arrêter l'acide folique synthetise pour nous donner toutes les chances d'être parents et que notre enfant soit en Bonne santé.
Toi aussi Nera tu as cette mutation ?
Tu as raison de prendre du tetrafolic, ça peut pas faire de mal !
Moi je ne sais pas si j'ai la mutation, ils testent pas ça dans mon hopital, mais comme j'ai une homocysteine élevée j'ai fait comme si j'étais mutée, dans le doute
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Lili33

Fivette de diamant

Merci Nera pour ton retour d'expérience ! Et félicitations