Mdr non tu auras un garçon désolé je sais que tu préfère une fille aussi mais malgré les copinautes qui ont eu des fillesmmerobot a écrit : 07 janv. 2020 à 19:27 Merci pour l'info Bebe78 ah j’étais sur que tu avais une fille... Bon je suis sur d'avoir un garçon j'aurais peut être une fille du coup
Ton chéri est pas trop dégoûté du coup ? Il a pris la nouvelle comment ? Laisse moi deviner, il t'a sorti le prochain sera une fille
Ma pauvre tu es bien malade ! C'est fou j'entends partout "je suis malade" y'a une épidémie ou quoi ?
Bon dans ton CHU je me fais pas trop de soucis pour toi, il est top, ils vont bien s'occuper de toi en cas éclampsie
Emmablabla à ça aussi je sais d'avance que je n'en n'aurais pas le courage les couche lavable pas possible, je vais tenter les joone. Tu prends quelle marque de couche jetable toi ?
Faut impérativement que je change ma lessive qui est soit disant bio mais sur le groupe facebook que tu nous a conseillé elle est noté cracraen plus elle lave mal... j'ai tenter de la faire moi même mais le manque d'odeur pour moi c'est vraiment rébarbatif. J'aimerai bien tenter la lessive de chez Kerzon, sur ton groupe ils ne l'ont pas testé c'est dommage.
semalase ah oui c'est vrai j'en ai acheté en plus, ma sage femme me l'a conseillé pour la vitamine C aussi ! Merci du conseil !
, elles restent rares, donc mieux vaut être prête pour le garçon lol.
Ba écoute étonnamment monsieur a été heureux, dans le sens ou oui il préférait une fille mais il était tellement tellement pressé de savoir, connaitre le sexe ça devenait un grand besoin, ça lui a fait trop du bien de savoir, gros soulagement, donc rien que pour ça il était heureux. Il na même pas parlé du 2e lol mais bon il ne projette jms le futur il ne fonctionne que sur le présent lool.
En revanche pour moi ça a été un petit peu plus compliqué (peut-être que lui pareil mais il na rien dit) juste dans le sens ou ça fait 16 ans quon parle de notre fille, quon la projette, je ne peux pas te dire pourquoi, pour nous ca a tjr été évident quon aurait une fille. Aujourdui je pense quon nen aura jamais. Je disais "compliqué" dans le sens ou lors de lecho jetais déçue, puis plus tard jai du modifier les images que javais crée depuis des années dans mon imagination. Jai tout réadapté jai pas dormi de la nuit jai imaginé mon baby boy au quotidien lol.
Voila pourquoi on avait besoin de savoir aussi, pour se projeter au mieux sur notre enfant de la vrai vie lol. En revanche je ne doute pas quen réalité cest autant merveilleux un garçon quune fille !
Et toi cest pour quand la prochaine étape ? Tu vas avoir une echo vers 17/18SA ?
Comment tu vas ?