La normale Pour le fer ca va jusqu'à 204 donc tu as de la marge.
Et pour éviter la constipation il faut boire. Pas forcément de l'hepar - je suis anti plastique
Bises à toutes !

Merci Nera pour ton témoignage. On a rien à perdre mise à part qq sous. Moi mon homocysteine est de 7,57 donc ok mais j'ai cette mutation donc je préfère prendre du tetrafolic et arreter l'acide folique synthetise pour nous donner toutes les chances d'être parents et que notre enfant soit en Bonne santé.Nera a écrit : 06 janv. 2020 à 22:49 J'ai une homocysteine élevée (entre 19 et 20).
Je n'ai pas fait les tests pour la mutation car ce n'est pas vraiment suivi dans mon hopital.
J'ai pris de moi-même du tetrafolic de moi-même, 1 comprimé par jour, et ma 6ème FIV fût la bonne... je ne sais pas si c'est c'est grâce au tetrafolic mais je regrette pas d'avoir tenté !

Mdr non tu auras un garçon désolé je sais que tu préfère une fille aussi mais malgré les copinautes qui ont eu des fillesmmerobot a écrit : 07 janv. 2020 à 19:27 Merci pour l'info Bebe78 ah j’étais sur que tu avais une fille... Bon je suis sur d'avoir un garçon j'aurais peut être une fille du coup
Ton chéri est pas trop dégoûté du coup ? Il a pris la nouvelle comment ? Laisse moi deviner, il t'a sorti le prochain sera une fille
Ma pauvre tu es bien malade ! C'est fou j'entends partout "je suis malade" y'a une épidémie ou quoi ?
Bon dans ton CHU je me fais pas trop de soucis pour toi, il est top, ils vont bien s'occuper de toi en cas éclampsie
Emmablabla à ça aussi je sais d'avance que je n'en n'aurais pas le courage les couche lavable pas possible, je vais tenter les joone. Tu prends quelle marque de couche jetable toi ?
Faut impérativement que je change ma lessive qui est soit disant bio mais sur le groupe facebook que tu nous a conseillé elle est noté cracraen plus elle lave mal... j'ai tenter de la faire moi même mais le manque d'odeur pour moi c'est vraiment rébarbatif. J'aimerai bien tenter la lessive de chez Kerzon, sur ton groupe ils ne l'ont pas testé c'est dommage.
semalase ah oui c'est vrai j'en ai acheté en plus, ma sage femme me l'a conseillé pour la vitamine C aussi ! Merci du conseil !