Patie eben 3 bébés a la fois tu es motivée
Le don a bien fonctionné cest bien !
Lili et toi tu sais quand tu vas commencer du coup ?
Cest vrai quon a pas eu de news de ninitos depuis un bail jespere que ca va.
Pour mes news jetais malade vendredi soir et nuit car mal digéré ca a tourné en malade. Et tout le week-end jai chopé un autre truc depuis cest fièvre, migraines, gorge qui me brûle a tel point que je n'arrive pas a avaler ma salive, 2 narines bouchées la nuit jarrive pas a respirer, le oreilles en choux fleur. Jai vu le medecin mais vu quon a pas droit a grand-chose faudra être patient pour que ça parte voilà tout.
Sinon jai pu avoir une echo hier trop contente il a accepté et on a même pu savoir le sexe pour pouvoir avancer dans nos têtes : comme je me doutais cest un petit garçon
Sinon je sort de mon rdv d'inscription à l'hôpital daccouchement avec un obstetricien. Ils se contredisent à mort car au début au tel une fille qui te donne la procédure d'inscription te dit quils ne font pas de suivi de grossesse que jaurai juste 1 Rdv avec sage femme a 6 mois de grossesse et puis la on me parle de faire mon suivi chez eux avec un obsteticien si je le souhaite en remplacement de mon actuel, que pas de suivi sage femme car je suis dans un cas de grossesse à risque donc simple sage femme pas adapté. Bref ils sont bien gentil mais moi je reste avec mon obsteticien accoucheur du privé qui ma suivi en pma car jai confiance.
Ils ont dit que si jai un retard de croissance ou une preeclenpsie du fait de mon hypertension (car cest le risque quils relatent) ils reprendront le suivi a la place de mon obstetricien qui me suit déjà.
Bref rdv pas très utile vu quils vont pas me suivre avant le 9e mois avec l anesthesiste du coup lol (cest tard quand même lol pas trop pigé mais bon) mais contente detre rentrée car 1h30 de route malade en tout je men serais passée
Et toi moufette ça se passe comment ton hôpital tu ne les revois que juste avant d'accoucher aussi ?
Mme robot jai demandé hier à mon obsteticien accoucheur pma sil fallait contrôler le fer il ma répondu que en début de grossesse ça nest pas nécessaire car pas de carence généralement, ça se fait plutôt dans une grossesse plus avancée ce contrôle donc plus tard. Moi personnellement jen prend mes vitamines avec du fer sans me poser de question je me dis dit un peu plus de fer ne peut pas faire de mal mieux vaut ça qune carence. Enfin le gygy me prescrit gynefam plus avec du fer sans me faire de pds fet donc a priori pas gênant den avoir plus.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie