Nouvelle ici!

Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Tiens d'ailleurs j'en est une bonne
On parlais un jour du scénario genre ils se trompenr lors de la ponction et c'est pas ton Gosse ou pas celui de ton chéri
Toute je pense que ça nous a effleuré l'esprit comme dans les film lol
Je suis maghrébine donc type je dirais crépus pour les cheveux chéri breton mais brun
Mon fils est sorti les yeux bleu (papa a les yeux vert moi marron) et blond
Heu c'est bizzard non ? :-D :-D pray
Je déconne étant kabyle on est très différent dans ma famille roux blond brun bref de tt
(ça va qu'il a mon groupe sanguin) et qu'il a des trait de son père
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Lilou9

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou9 »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!

J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?

Merci pour vos réponses les filles :)
Découverte infertilité 2017.
Moi :Trompes bouchées + Hydrosalpinx Lui : RAS
2017 : Traitement sous clomid, dyphaston, provames
Janvier 2018 : Hysterosalpingographie
Octobre 2018 : Coelioscopie
Mai 2019 : Changement de gynécologue
Juin 2019 : 2ème hysterosalpingographie
FIV 1 ICSI : 30/09/2019 7 follicules 1 embryons viables. Résultat négatif
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

lyli91 a écrit : 23 oct. 2019 à 17:17
catayena a écrit : 23 oct. 2019 à 15:47 Hello les filles,
Merci pour vos messages,
J'ai merdé ce week end j'ai oublié deux cachets de duphason et bien sur mes règles ce sont déclenchées ce qui a bousillé mon cycle !
J'avais l'espoir de débuter le clomid dès ce cycle mais vu que mes règles sont passées c'est foutu :(
Est ce que l'une de vous en déjà pris ??
Est ce que vous arrivez toute à ovuler naturellement comme lou ?

Ca me désespère de ne pas comprendre pourquoi ca marche pas pour moi

Repose toi damia tu as bien fait de prendre une semaine de toute façon tu n'aurais pas du tout été productive au boulot.
Courage pour la dernière ligne droite pour toute celle lancée dans le processus de fiv.

Bonne journée
Rhoo deg pour toi
Désolé je ne connais pas non plus ces traitements
moi progestérone apparemment la progestérone est identique au duphaston moi j’ai eu les deux de prescrits soit l’un soit l’autre mais j’ai gardé la progestérone. Je doute un peu de son efficacité ça va faire un an que j’en prends à chaque cycle & ça ne régule pas mon cycle
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

Damia a écrit : 23 oct. 2019 à 17:20 Lyli91 moi aussi je ressens pareil lors de l'ovulation, légère douleur genre point de côté et la glaire qui va avec ! Et les tests d'ovulation que j'ai faits me confirmaient mon ressenti, ahah comme tu le dis bouillotte + Netflix c'est le combo qui réconforte :lol:
Ou en est tu de ton côté ?
Idem que vous grosse pointe du côté droit ce mois ci j ovule alors très rarement de ce côté.
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

lyli91 a écrit : 23 oct. 2019 à 17:31 Tiens d'ailleurs j'en est une bonne
On parlais un jour du scénario genre ils se trompenr lors de la ponction et c'est pas ton Gosse ou pas celui de ton chéri
Toute je pense que ça nous a effleuré l'esprit comme dans les film lol
Je suis maghrébine donc type je dirais crépus pour les cheveux chéri breton mais brun
Mon fils est sorti les yeux bleu (papa a les yeux vert moi marron) et blond
Heu c'est bizzard non ? :-D :-D pray
Je déconne étant kabyle on est très différent dans ma famille roux blond brun bref de tout
(ça va qu'il a mon groupe sanguin) et qu'il a des trait de son père
Lol j'y ai pensé aussi surtout que je regarde la série Jane the Virgin ( si tu ne connais pas en bref c'est une fille qui va a l'hôpital rdv avec un gyneco pour un frottis et qui se retrouve inseminé avec le sperme d'un inconnu sachant qu'elle est vierge lol )
Moi aussi je pense que ça se remarquerait un peu mon mari est Corse et je suis black si le bb est roux ça serait bien curieux :-D
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Damia y a pas de mal a se faire du bien ;-) mot d'ordre repos repos repos,:tu l'as bien mérité ! Je suis sûre que tu auras une flopée de brybrys top qualité on croise tout fingers !

Catayena désolé je n'ai jamais pris duphaston je suis réglée chaque mois et je sens aussi mon ovulation

Beabou pas trop stressée j'espere ? Tout va bien se passer tkt pas

Bienvenue Lilou, désolé pour ton négatif. La prochaine sera la bonne fingers
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif :-(
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? Cest obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés de votre 1ère tentative ?

Lyli91 tu m'as fait rire on plaisantait aussi sur ça avec mon mari mais comme debb on a des origines bien particulières ca risquerait de se voir rapidement :lol:

Je commence à stresser de ouf les filles le labo doit m'appeler demain j'ai hâte et peur en même temps du verdict, cette fiv faisait aussi office de test pour nous concernant notre infertilité inexpliquée, il nous tarde de savoir si nos gamètes ont bien fusionné et fait de beaux embryons fingers
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Damia a écrit : 23 oct. 2019 à 22:17 Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif :-(
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? c'est obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés de votre 1ère tentative ?

Lyli91 tu m'as fait rire on plaisantait aussi sur ça avec mon mari mais comme debb on a des origines bien particulières ca risquerait de se voir rapidement :lol:

Je commence à stresser de ouf les filles le labo doit m'appeler demain j'ai hâte et peur en même temps du verdict, cette fiv faisait aussi office de test pour nous concernant notre infertilité inexpliquée, il nous tarde de savoir si nos gamètes ont bien fusionné et fait de beaux embryons fingers
Normal de stresser avec tout ce qu'on vit :corvee:
Dis toi que tout s'est bien passé jusqu'à présent y a aucune raison que ça change...en plus tu as eu pas mal de fofos ça sent bon !
Tiens nous au courant des que t'as des news goodnight

Ah oui ça y est 1ere injection de Fyremadel je l'ai senti passer lol très désagréable mais bon il faut ce qu'il faut !
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles un rapide coucou avant d'aller bosser pas hyper motivé toujours mal au ventre mais ça va.
Honnêtement j'ai pas fait de grossesse parce que j'y crois pas du tout je pense qu'elle a dit ça plus pour me réconforter qu'autre chose mais bon on verra bien on n'est pas à l'abri d'une surprise c'est vrai mais je veux pas me faire de faux espoirs donc comme les labos étaient en grève jusqu'à aujourd'hui je ne pourrais faire ma prise de sang samedi matin c'est vous dire à quel point je suis pas pressée lol.
Bon courage à toute M, bon repos Damia tu as raison profite et puis pour les ponctions grosse pensée pour les filles.💞😘
Moi j'attends mon rendez-vous avec impatience en espérant avoir un peu plus de réponse
Et pour vous rassurer a priori ce n'est pas l'appendicite parce que je n'ai toujours pas de fièvre donc voilà je serais bien resté chez moi c'est pas la frite en ce moment à mon taf jsuis pas hyper motivé d'y aller mais bon c'est comme ça j'espère vous lire ce midi ça me fera du bien gros bisous les filles
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
Lilou9

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou9 »

Damia a écrit : 23 oct. 2019 à 22:17 Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif :-(
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? c'est obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés de votre 1ère tentative ?

Lyli91 tu m'as fait rire on plaisantait aussi sur ça avec mon mari mais comme debb on a des origines bien particulières ca risquerait de se voir rapidement :lol:

Je commence à stresser de ouf les filles le labo doit m'appeler demain j'ai hâte et peur en même temps du verdict, cette fiv faisait aussi office de test pour nous concernant notre infertilité inexpliquée, il nous tarde de savoir si nos gamètes ont bien fusionné et fait de beaux embryons fingers
Merci Damia... je ne sais pas du tout si c'est dangereux j'attends de voir ma gynécologue pr faire un point..
Malheureusement aucun brybry de congelé lors de la 1ère tentative..
Je suis allé jusqu'en culture prolongé avec transfert dun blastocyste
Découverte infertilité 2017.
Moi :Trompes bouchées + Hydrosalpinx Lui : RAS
2017 : Traitement sous clomid, dyphaston, provames
Janvier 2018 : Hysterosalpingographie
Octobre 2018 : Coelioscopie
Mai 2019 : Changement de gynécologue
Juin 2019 : 2ème hysterosalpingographie
FIV 1 ICSI : 30/09/2019 7 follicules 1 embryons viables. Résultat négatif