Nouvelle ici!

Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou Flo mince ma pauvre courage ! Espérons que tu souffres pour la plus belle des raisons un bb fingers
Tiens nous au courant
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Lou2015 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:52 Coucou les filles que de bonnes nouvelles ici. Damia bon courage tu as bien fait de te mettre en arrêt repose toi bien. Flcrt peut être une bonne nouvelle’ pour toi tu n’as pas fait de test de grossesse? Moi petite victoire du jour test de bandelette d ovulation ok ce matin. Croisons tous les doigts maintenant 🤞🍀
Super Lou vous pouvez passer au travaux pratiques :-D le meilleur moment lol
En tous cas c'est top de pouvoir détecter une ovulation
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
catayena

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

Hello les filles,
Merci pour vos messages,
J'ai merdé ce week end j'ai oublié deux cachets de duphason et bien sur mes règles ce sont déclenchées ce qui a bousillé mon cycle !
J'avais l'espoir de débuter le clomid dès ce cycle mais vu que mes règles sont passées c'est foutu :(
Est ce que l'une de vous en déjà pris ??
Est ce que vous arrivez toute à ovuler naturellement comme lou ?

Ca me désespère de ne pas comprendre pk ca marche pas pour moi

Repose toi damia tu as bien fait de prendre une semaine de toute façon tu n'aurais pas du tout été productive au boulot.
Courage pour la dernière ligne droite pour toute celle lancée dans le processus de fiv.

Bonne journée
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Hello les filles,

Flcrt, je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles déjà te sens tu mieux ? as tu tenté un test de grossesse urinaire avant la pds ? ceci dit si ton ovu date d'une semaine c'est encore trop tôt je pense pour l'urinaire..je croise les doigts pour une belle surprise ! fingers

Lou2015, chouette pour le test d'ovulation positif, à vous de jouer maintenant ;-)

Catayena je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne connais rien à clomid et duphaston :-(

Beabou tu déclenches ce soir il me semble ? Le jour J approche ;-) tu as refait un contrôle aujourd'hui ?

Debb tu commences fyremadel ce soir il me semble, courage tu verras c'est pas si méchant en vrai 💪

Moi ça va je me repose ça tire tjs un peu dans les ovaires mais rien de foufou, j'attends tjs l'appel du labo ce sera demain normalement, on espère fort que nos embryons poussent bien comme il faut ! Pour l'arrêt après ponction c'est l'hôpital qui me l'a proposé j'ai trouvé ça top, je sais pas si c'est juste la ponction ou également la chute de toutes les hormones injectées ces dernières semaines mais je me sens épuisée 😴
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Je ne me suis jamais posé la question si j'ovulais ou pas maintenant je ressent des douleur dans cette période assimilé à de la glaire donc normalement oui mais tu me met le doute
Nous on est classifié en inexpliqué et j'avoue je ne préfère pas savoir pourquoi vraiment
cela ne change rien au parcours... Et ça ferais mal à mon ti cœur de savoir lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Damia heureuse pour toi pray pray treefle
Repose toi regarde Netflix ;-) bouillotte
J_14 ça va aller vite
Dans mon centre c'est anesthésie direct mais ça dur pas longtemps 20 min
Vu comment j'ai douille à la ponction d'un simple kyste minnce
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

catayena a écrit : 23 oct. 2019 à 15:47 Hello les filles,
Merci pour vos messages,
J'ai merdé ce week end j'ai oublié deux cachets de duphason et bien sur mes règles ce sont déclenchées ce qui a bousillé mon cycle !
J'avais l'espoir de débuter le clomid dès ce cycle mais vu que mes règles sont passées c'est foutu :(
Est ce que l'une de vous en déjà pris ??
Est ce que vous arrivez toute à ovuler naturellement comme lou ?

Ca me désespère de ne pas comprendre pourquoi ca marche pas pour moi

Repose toi damia tu as bien fait de prendre une semaine de toute façon tu n'aurais pas du tout été productive au boulot.
Courage pour la dernière ligne droite pour toute celle lancée dans le processus de fiv.

Bonne journée
Rhoo deg pour toi
Désolé je ne connais pas non plus ces traitements
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Lyli91 moi aussi je ressens pareil lors de l'ovulation, légère douleur genre point de côté et la glaire qui va avec ! Et les tests d'ovulation que j'ai faits me confirmaient mon ressenti, ahah comme tu le dis bouillotte + Netflix c'est le combo qui réconforte :lol:
Ou en est tu de ton coté ?
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Moi ras j'attend mon rdv avec impatience
Je craque parfois à fleur de peau en ce moment l'attente est trop longue mais bon je vai pas me plaindre j'ai mon ti cœur a la maison(il fait dodo)
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

Debb a écrit : 23 oct. 2019 à 14:16
Lou2015 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:52 Coucou les filles que de bonnes nouvelles ici. Damia bon courage tu as bien fait de te mettre en arrêt repose toi bien. Flcrt peut être une bonne nouvelle’ pour toi tu n’as pas fait de test de grossesse? Moi petite victoire du jour test de bandelette d ovulation ok ce matin. Croisons tous les doigts maintenant 🤞🍀
Super Lou vous pouvez passer au travaux pratiques :-D le meilleur moment lol
En tous cas c'est top de pouvoir détecter une ovulation
Je l’as détecte quasiment tous les mois mais sans succès pour le moment... le plus étrange parfois j’ai mon ovulation à entre j12 /16 & j’ai mes règles entre j25/40 incompréhensible je suis sous progestérone pour déclencher mes règles de j16 à j25 en plus 🙄 oui passons aux travaux pratiques ce soir 🥰^^
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans