Coucou les filles un rapide coucou avant d'aller bosser pas hyper motivé toujours mal au ventre mais ça va.
Honnêtement j'ai pas fait de grossesse parce que j'y crois pas du tout je pense qu'elle a dit ça plus pour me réconforter qu'autre chose mais bon on verra bien on n'est pas à l'abri d'une surprise c'est vrai mais je veux pas me faire de faux espoirs donc comme les labos étaient en grève jusqu'à aujourd'hui je ne pourrais faire ma prise de sang samedi matin c'est vous dire à quel point je suis pas pressée lol.
Bon courage à toute M, bon repos Damia tu as raison profite et puis pour les ponctions grosse pensée pour les filles.


Moi j'attends mon rendez-vous avec impatience en espérant avoir un peu plus de réponse
Et pour vous rassurer a priori ce n'est pas l'appendicite parce que je n'ai toujours pas de fièvre donc voilà je serais bien resté chez moi c'est pas la frite en ce moment à mon taf jsuis pas hyper motivé d'y aller mais bon c'est comme ça j'espère vous lire ce midi ça me fera du bien gros bisous les filles
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1

J4 et 5

J5
07/09/20 : TEC

J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
