MerciNinette525 a écrit : 16 août 2019 à 05:15 Félicitations Aurélie ! Sacrée épreuve dis-donc que la prématurité....
Une petite question. Je suis à 27 SA. Est-ce qu'a ce stade vous commencez aussi à vous sentir franchement inconfortable ? Je me suis réveillée à nouveau à 4h du matin (envie de faire pipi bien sûr), incapable de me rendormir ensuite. Je me sens mal dans quasiment toutes les positions, ma digestion est très compliquée (brûlures d'estomac et constipation), je commence à avoir mal au dos quand je suis allongée sur le côté (or c'est à peu près la seule position dans laquelle je me sentais bien)....
Je me dis qu'il ne reste plus que 2 mois et des poussières (restez bien au chaud jusqu'au bout mes loulous!!!) mais si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Moi j'ai commencé à me sentir hyper inconfortable à partir de 24 sa, avec des énormes douleurs dans les côtes et mal dans le bas du dos. J'avais prévu d'aller chez l'ostéopathe mais du coup j'ai du annuler mon rdv car j'ai accouché avant donc je ne peux pas te dire si ça m'aurait soulagée... J'avais aussi du mal à digérer, mais c'est vrai qu'ils prennent déjà de la place à ce stade au final donc suivant leur position ils peuvent bien appuyer du l'estomac déjà. Moi je prenais du Gaviscon pour les remontées acides et ça me faisait du bien





