Qui a eu ou attend des jumeaux?
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Coucou les filles,
Nous nos jujus dorment chacun dans leur lit mais dans la même chambre, ils ne se réveillent pas l'un l'autre pour le moment donc c'est cool. Après c'est sûr que nous ils ont été séparés tout de suite à cause de la neonat
sinon on les aurait sûrement mis dans le même lit au départ, en tout cas c'est ce qu'on s'était dit...
Pour la poussette on a la
donkey que j'ai acheté en vente privée, elle est chère mais on voulait une tout terrain pour les balades dans notre campagne, et on est super contents car elle est vraiment top, super maniable. Et je voulais une poussette côté à côté pour les avoir les deux devant moi 
Nous nos jujus dorment chacun dans leur lit mais dans la même chambre, ils ne se réveillent pas l'un l'autre pour le moment donc c'est cool. Après c'est sûr que nous ils ont été séparés tout de suite à cause de la neonat
Pour la poussette on a la
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Ça a transformé Bugaboo en
... Donc je disais en poussette on a la Bugaboo donkey
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Vous avais eu une césarienne ?
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecinsCeline45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39 Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Oui j'ai eu une césarienne car ils s'engagaient les deux en même temps
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Celine45

- Messages : 445
- Enregistré le : 20 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
- Localisation : Orléans
Ah oui hyper tôt il se sont battu 
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque
Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
En tout cas chapeau. Ça n'a pas du être facile pour vous (stress fatigue). Tu devais faire les déplacements chaque jour ou tu pouvais dormir de temps en temps là-bas?Aurélie01 a écrit : 14 août 2019 à 21:46Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecinsCeline45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39 Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme
![]()
Je ne me rappelle plus s'ils sont des mono ou dizygotes ?
Profitez bien de leur retour à la maison. Je suis très contente pour vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Félicitations Aurélie ! Sacrée épreuve dis-donc que la prématurité....
Une petite question. Je suis à 27 SA. Est-ce qu'a ce stade vous commencez aussi à vous sentir franchement inconfortable ? Je me suis réveillée à nouveau à 4h du matin (envie de faire pipi bien sûr), incapable de me rendormir ensuite. Je me sens mal dans quasiment toutes les positions, ma digestion est très compliquée (brûlures d'estomac et constipation), je commence à avoir mal au dos quand je suis allongée sur le côté (or c'est à peu près la seule position dans laquelle je me sentais bien)....
Je me dis qu'il ne reste plus que 2 mois et des poussières (restez bien au chaud jusqu'au bout mes loulous!!!) mais si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Une petite question. Je suis à 27 SA. Est-ce qu'a ce stade vous commencez aussi à vous sentir franchement inconfortable ? Je me suis réveillée à nouveau à 4h du matin (envie de faire pipi bien sûr), incapable de me rendormir ensuite. Je me sens mal dans quasiment toutes les positions, ma digestion est très compliquée (brûlures d'estomac et constipation), je commence à avoir mal au dos quand je suis allongée sur le côté (or c'est à peu près la seule position dans laquelle je me sentais bien)....
Je me dis qu'il ne reste plus que 2 mois et des poussières (restez bien au chaud jusqu'au bout mes loulous!!!) mais si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Mercimimi93 a écrit : 15 août 2019 à 21:10En tout cas chapeau. Ça n'a pas du être facile pour vous (stress fatigue). Tu devais faire les déplacements chaque jour ou tu pouvais dormir de temps en temps là-bas?Aurélie01 a écrit : 14 août 2019 à 21:46Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecinsCeline45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39 Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme
![]()
Je ne me rappelle plus s'ils sont des mono ou dizygotes ?
Profitez bien de leur retour à la maison. Je suis très contente pour vous.
C'était des jumeaux dizygotes, une grossesse bichoriale biamniotique.
Oui maintenant on profite d'eux à fond
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile