Qui a eu ou attend des jumeaux?

Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

natte
Fichiers joints
IMG_20190814_134126.jpg
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Nous nos jujus dorment chacun dans leur lit mais dans la même chambre, ils ne se réveillent pas l'un l'autre pour le moment donc c'est cool. Après c'est sûr que nous ils ont été séparés tout de suite à cause de la neonat 😔 sinon on les aurait sûrement mis dans le même lit au départ, en tout cas c'est ce qu'on s'était dit...
Pour la poussette on a la bugaboo donkey que j'ai acheté en vente privée, elle est chère mais on voulait une tout terrain pour les balades dans notre campagne, et on est super contents car elle est vraiment top, super maniable. Et je voulais une poussette côté à côté pour les avoir les deux devant moi ☺️
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Ça a transformé Bugaboo en bugaboo... Donc je disais en poussette on a la Bugaboo donkey
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Celine45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39 Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecins ☺️, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme 🙂
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Oui j'ai eu une césarienne car ils s'engagaient les deux en même temps
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Ah oui hyper tôt il se sont battu crossfingers
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Aurélie01 a écrit : 14 août 2019 à 21:46
Celine45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39 Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecins ☺️, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme 🙂
En tout cas chapeau. Ça n'a pas du être facile pour vous (stress fatigue). Tu devais faire les déplacements chaque jour ou tu pouvais dormir de temps en temps là-bas?
Je ne me rappelle plus s'ils sont des mono ou dizygotes ?

Profitez bien de leur retour à la maison. Je suis très contente pour vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Félicitations Aurélie ! Sacrée épreuve dis-donc que la prématurité....
Une petite question. Je suis à 27 SA. Est-ce qu'a ce stade vous commencez aussi à vous sentir franchement inconfortable ? Je me suis réveillée à nouveau à 4h du matin (envie de faire pipi bien sûr), incapable de me rendormir ensuite. Je me sens mal dans quasiment toutes les positions, ma digestion est très compliquée (brûlures d'estomac et constipation), je commence à avoir mal au dos quand je suis allongée sur le côté (or c'est à peu près la seule position dans laquelle je me sentais bien)....
Je me dis qu'il ne reste plus que 2 mois et des poussières (restez bien au chaud jusqu'au bout mes loulous!!!) mais si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

mimi93 a écrit : 15 août 2019 à 21:10
Aurélie01 a écrit : 14 août 2019 à 21:46
Celine45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39 Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecins ☺️, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme 🙂
En tout cas chapeau. Ça n'a pas du être facile pour vous (stress fatigue). Tu devais faire les déplacements chaque jour ou tu pouvais dormir de temps en temps là-bas?
Je ne me rappelle plus s'ils sont des mono ou dizygotes ?

Profitez bien de leur retour à la maison. Je suis très contente pour vous.
Merci ☺️ c'est sûr que ça a été très difficile, avec des hauts et des bas... Le premier mois et demi ils étaient dans un hôpital avec maternité niveau 3 où j'ai été transférée pour accoucher, à 1h15 de chez nous. Mais on avait la chance d'avoir un appartement de famille à 5-10 minutes de l'hôpital. On pouvait aller les voir 24h/24 mais pas dormir là bas... Puis ils ont été transférés dans l'hôpital à 10 minutes de chez nous. 3 semaines avant leur sortie on a pu avoir une chambre avec un lit banquette si on voulait rester dormir de temps en temps.
C'était des jumeaux dizygotes, une grossesse bichoriale biamniotique.
Oui maintenant on profite d'eux à fond 🙂
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️