Fiv juin 2019!!!!

Plume40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

sofke13 a écrit : 16 juil. 2019 à 09:49 Plume et Lili: un truc qui pourrait vous aider: pour les 2 FIV qui ont fonctionné (enfin une FIV et un TEC) j'avais fait du yoga fertilité. Ce sont des positions de yoga qui aident a faire circuler l'energie dans les organes reproductifs. Je l'ai fait avec un bouquin trouvé sur amazon mais bon il y a ptet aussi des videos sur youtube. Vraiment rien de compliqué, ce sont des positions assez classiques et en faire 10-15 minutes tous les matins en s'appliquant bien est suffisant. A defaut, une position très importante pour celles qui essaient de tomber enceinte comme pour celles qui le sont deja, c'est juste de mettre les jambes en l'air en appui sur un mur pendant au moins 5 min par jour, car cela ramene le sang vers l'uterus.
Bref, moi je pense que cela m'a aidee, ne serait-ce que pour reprendre un peu le controle sur un processus qui semble être une lotterie.
Et Plume, je croise les doigts pour un bébé couette, je n'ai jamais connu ca, mais ca doit être super :)
Merci Sofke
Je m’y mets ça sera parfait comme rituel de vacances ! Super sympa, je prends tous les conseils
Comme dit liliiii faut pas hésiter 😂😂
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Plume40

Fivette de bronze

caro2b a écrit : 16 juil. 2019 à 20:04 Je viens vous donner des nouvelles : Taux a 1960 il aurait dû être à 1480 donc il a plus que doubler mon Gyneco me dis être rassuré 🎊🎉 j’ai une échographie de localisation mardi prochain aprèm🤞...voilà un pas après l’autre...on y croit 🙏
treefle super ton taux Caro !! Ça commence à être très positif
Vivement mardi pro!!
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
Milaine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Milaine »

Coucou les filles, résultats de la prise tomber aujourd'hui et encore un négatif sa changera jamais après 4 fiv isci donc pas trop le moral. Marre de tout c'est traitements ..... Je ne sais plus quoi faire pour avoir cet enfant tant désiré depuis 5 ans je crois que j'ai tout essayé
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Bb2encours

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bb2encours »

Oh Milaine, je suis désolée...
Fiv1 avec dpi avril/mars 2016, transfert notpregnant
Tec juin 2016, notpregnant
FIV2 avril 2017 - transfert 5 Mai
Prise de sang le 15... fingers +++!!!
Bébé arrivée en janvier 2018 😍
Avril 2019 : c’est reparti pour des essais bb3
Stimulation, seulement 2 blasto, trop peu pour le diagnostique, nouvelle stim proposée
Stim en juin 2019 : seulement 1 en plus. DPI pratiqué sur les 2 congelés et celui là. 2 sont sains.
1 transfert le 15 juin, PDS le 29/06.... +++ !!! 252 !!!
caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Milaine a écrit : 17 juil. 2019 à 16:17 Coucou les filles, résultats de la prise tomber aujourd'hui et encore un négatif sa changera jamais après 4 fiv isci donc pas trop le moral. Marre de tout c'est traitements ..... Je ne sais plus quoi faire pour avoir cet enfant tant désiré depuis 5 ans je crois que j'ai tout essayé
Milaine je suis vraiment désolé 😢 et je comprends ta colère 😡 on fait tant d’efforts de sacrifices on espère que ça va payer et quand c’est pas le cas on se dit que la vie est tellement injuste!!
Avant de tomber enceinte j’étais dégoûtée comme toi à chaque échec! Et ceux qui me disait de continuer a y croire que mon tout viendrai j’avais envie de les insulter!!! Et pourtant ils avaient raison après plus de 10 ans d’échec mon tout est venu, il ne faut jamais perdre espoir ...bon j’ai encore eu des épreuves après mais je suis maman donc je te demande d’y croire encore la prochaine fois sera la bonne!!! 🤞🙏🍀🍀🍀🍀
Est ce que les médecins te donnent des raisons à ces échecs? Les embryons étaient de bonne qualité? Tu as déjà changé de centre c’est ça?
Aller je t’envoie pleins de prieres et d’ondes positives pour la suite 🤞✨✨✨✨✨✨
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
sofke13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St Luc

Message non lu par sofke13 »

Coucou Milaine, vraiment triste de lire ton message, oui, c'est un parcours tres dur. Je suis etonnée qu'on ne t'ai jamais proposé de transferer plusieurs J3. Dans mon centre, ils ne poussent jamais a J5 car ils disent que les embryons sont tjs mieux dans l'uterus. Bon chaque centre a sa philosophie et je vois qu'il y a aussi bcp de succes avec des j5, mais quand qqc ne fonctionne pas comme ca, je me dis qu'il faudrait changer.
Tu as eu des traitements differents ou tjs les memes? Et en effet la question de Caro2B est importante: as-tu recu un rapport sur la qualité des embryons? Pour ma FIV1 on en avait transféré 5 (en 3 fois) sans succes. Ils avaient pas mal de cellules mais j'ai appris apres qu'ils etaient un peu fragmentés, ce qui rend les chances de succes moindres, et du coup bcp de deception. ca peut fonctionner mais disons qu'il y a moins de chances donc j'aurais preferé le savoir.
Il faut voir aussi comment est ton endometre et s'ils peuvent changer qqc de ce coté la s'il faut.
Bref, pour mettre toutes les chances de ton coté pour la prochaine tentative, il y aurait pas mal de questions a poser a ton centre et ptet les pousser a faire d'autres examens pour etre bien sur qu'on n'oublie aucune option et garantir un joli +++ a l'arrivee. Mais accroche-toi, le plus souvent ca finit par fonctionner, il faut 'juste' trouver la bonne formule. Je te souhaite bcp de courage.
OPK. Essais pour bebe 1 en 2013. Inseminations sans succes en 2015. FIV1 debut 2016, une vintaine d'ovocytes, 5 embryons, 3 transferts donc 2 TEC tous neg. FIV2 en 06/2016 avec un autre traitement, moins d'ovocytes mais 4 beaux embryons. 2 transferés, et un beau garcon né en mars 2017. Juin 2019: essai bebe 2. TEC prevu fin juin.
Plume40

Fivette de bronze

Milaine a écrit : 17 juil. 2019 à 16:17 Coucou les filles, résultats de la prise tomber aujourd'hui et encore un négatif sa changera jamais après 4 fiv isci donc pas trop le moral. Marre de tout c'est traitements ..... Je ne sais plus quoi faire pour avoir cet enfant tant désiré depuis 5 ans je crois que j'ai tout essayé
Milaine 😢😢
Je suis triste et déçue pour toi. Tous ces espoirs et la porte qui se ferme à chaque fois. Je comprends ton désespoir et je n’ai pas de mots pour te rassurer.
Prends le temps
Profites de l’été, parle avec ton chéri
Tu peux compter sur nous ❤️❤️
Et si tu décides de repartir on sera toujours là pour t’encourager
Plume40

Fivette de bronze

Caro2b tu nous fais un debrief de ton écho aujourd’hui? Ça donne tellement d’espoir de voir des ++

Moi normalement j’attends mes reds aujourd’hui. Aucun symptômes de rien du tout je sens que je vais me faire encore des films. Alors qu’il n’y a aucune chance ... mais je suppose que j’aime me faire mal 😂
Bb2encours

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bb2encours »

Coucou à toutes,
Echo ce matin, le décollement est toujours présent et l’embryon aussi !
La doc nous a expliqué que ça ne se résorbe pas en claquant des doigts, il faut plusieurs semaines, donc je continue à rester au calme, on déménage jeudi donc c’est pas moi qui vais faire les cartons, je suis soulagée! Prochaine Echo le 29.
Je vous envoie à toutes plein d’ondes positives
Fiv1 avec dpi avril/mars 2016, transfert notpregnant
Tec juin 2016, notpregnant
FIV2 avril 2017 - transfert 5 Mai
Prise de sang le 15... fingers +++!!!
Bébé arrivée en janvier 2018 😍
Avril 2019 : c’est reparti pour des essais bb3
Stimulation, seulement 2 blasto, trop peu pour le diagnostique, nouvelle stim proposée
Stim en juin 2019 : seulement 1 en plus. DPI pratiqué sur les 2 congelés et celui là. 2 sont sains.
1 transfert le 15 juin, PDS le 29/06.... +++ !!! 252 !!!
sofke13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St Luc

Message non lu par sofke13 »

Cool BB2encours, bon c chiant que tu doives encore restee au repos mais bonnes nouvelles quand meme.
De mon coté, super nouvelle aussi: un petit coeur qui bat :) Donc je peux partir en vacances sans stress la semaine prochaine. Sauf que je fais de l'hypothyroidie depuis des annees et normalement on doit augmenter ma dose de traitements et la ils ont pas voulu le faire car c'etait stable. J'espere que ca va pas se degrader pendant les vacances car c'est un gros facteur de fausse couche.
Plume, tu nous tiens au courant :)
Bon week-end les filles!
OPK. Essais pour bebe 1 en 2013. Inseminations sans succes en 2015. FIV1 debut 2016, une vintaine d'ovocytes, 5 embryons, 3 transferts donc 2 TEC tous neg. FIV2 en 06/2016 avec un autre traitement, moins d'ovocytes mais 4 beaux embryons. 2 transferés, et un beau garcon né en mars 2017. Juin 2019: essai bebe 2. TEC prevu fin juin.