Merci Sofkesofke13 a écrit : 16 juil. 2019 à 09:49 Plume et Lili: un truc qui pourrait vous aider: pour les 2 FIV qui ont fonctionné (enfin une FIV et un TEC) j'avais fait du yoga fertilité. Ce sont des positions de yoga qui aident a faire circuler l'energie dans les organes reproductifs. Je l'ai fait avec un bouquin trouvé sur amazon mais bon il y a ptet aussi des videos sur youtube. Vraiment rien de compliqué, ce sont des positions assez classiques et en faire 10-15 minutes tous les matins en s'appliquant bien est suffisant. A defaut, une position très importante pour celles qui essaient de tomber enceinte comme pour celles qui le sont deja, c'est juste de mettre les jambes en l'air en appui sur un mur pendant au moins 5 min par jour, car cela ramene le sang vers l'uterus.
Bref, moi je pense que cela m'a aidee, ne serait-ce que pour reprendre un peu le controle sur un processus qui semble être une lotterie.
Et Plume, je croise les doigts pour un bébé couette, je n'ai jamais connu ca, mais ca doit être super :)
Je m’y mets ça sera parfait comme rituel de vacances ! Super sympa, je prends tous les conseils
Comme dit liliiii faut pas hésiter