Zero embryon congeler alors je repars une nouvelle fois à zéro..sofke13 a écrit : 15 juil. 2019 à 09:38 Coucou les filles,
Floflo: tu en etais ou point de vue embryons? Tu dois repartir de zero? Tu fais une pause ou tu te relances apres l'été? Comment est le moral?
Caro2B: bon bah on a l'air d'être dans la même galere :) Mon taux était a 1000 qqc, j'ai même pas noté, j'etais en train de faire des courses quand l'infirmiere m'a appellée, j'ai juste retenu que c'était plus que 1000 et la gyneco m'avait dit pendant l'échographie que si c'était plus que 1000, c'était bien parti. Mais bon, elle était pas sure a 100% d'avoir vu un sac de grossesse donc je suis pas totalement rassuree. En même temps, toujours bien les symptômes de grossesse, je suis epuisée, mon fils me demande beaucoup d'energie, moins de nausees que pour ma premiere grossesse mais un peu quand même, beaucoup de chutes de tension et très mal aux seins. Donc je m'inquiete pas trop, mais bon, on peut jamais être cpltmt soulagee. Prochaine échographie ce vendredi, j'espère beaucoup voir une activité cardiaque, ca avait été le cas pour mon fils, a 4 sg, mais je sais qu'on avait eu de la chance. Sinon, je demanderai une échographie encore la semaine prochaine car apres je pars un mois en vacances et je ne veux pas partir sans avoir vu le coeur battre. Je vais dans le sud ouest de la France, j'imagine que ce sera impossible d'obtenir un rendez-vous chez un gyneco a la dernière minute pour avoir une échographie juste pour être rassuree si j'en connais aucun non?
bb2encours, tu en seras a combien de sg vendredi? tu te sens comment?
Plume et Lili: vous commencez quand les nouveaux protocoles?
Bonne semaine!
Ça sera pour octobre.
Moral à moitié, on doit me rappeler tt à l'heure car ce fait 1 semaine qu'à j'ai mal au niveau du col de l'utérus, comme si ça appuyé dessus, au début rien de méchant mais la c'est presque continuel. Ça fait 3 jours que mes seins sont en tensions et qu'à j'ai mal alors que mon taux baisse..