Hello les filles,
ZADIG ça y est, malgré l’attente et les péripéties, ton tour est enfin arrivé!! Vraiment contente pour toi! Et rassure toi, 8j1 c’est bien, tu devrais avoir plusieurs J5
En tout cas tu es courageuse de gérer ça toute seule...j’imagine que c’est moins simple..
Tu es déjà à Barcelone ou tu pars demain ?
bbensolo pareil, quel courage de gérer tout ça toute seule..mais ça y est le bonheur est tout proche..
Ocalmteam je comprends ta baisse de moral et ton mécontentement vis à vis d’ivi.. c’est vrai que c’est extrêmement long et pas en accord avec ce qu’ils t’avaient annoncé..
J’ai l’impression que les choses ont beaucoup changées en peu de temps au niveau de la communication, et qu’il faut les relancer de nombreuses fois pour obtenir une réponse.

Courage à toi et plein de bonnes ondes, le bonheur va finir par arriver pour toi aussi
De mon côté j’arrive au bout (déjà!!), j’ai passé mon écho T3 il y a 15 jours, tout va bien mais mon bébé n’est toujours pas retourné. Il était en position transverse..du coup j’ai fait une séance d’acupuncture vendredi, une autre de prévue mardi et écho de contrôle vendredi prochain. Si il n’est toujours pas retourné, je devrais faire une version par manœuvre externe la semaine suivante a l’hôpital. Et si ça ne fonctionne toujours pas, césarienne programmée à 39 semaines
Voilà pour les dernières news..je n’interviens plus très souvent, mais je suis de tout cœur avec vous toutes! Force et courage

ça va payer!
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le
24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le
29/04/18
07/05/18 test clearblue
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l