Bonsoir à toutes
Lili contente que tu ailles enfin mieux et que la recherche de donneuse soit lancée

C'est bien parti cette fois !
Le paiement, nous l'avons fait qd la donneuse a été trouvée.
Pour celle qui se demande la ponction a été décalée à cause du paiement, ça me semble difficile médicalement .. A mon avis au pire, ivi congelé les ovocytes pour qq d'autre
Bbensolo Ca yest, c'est ton tour!!!! Normal de stresser mais tout va bien se passer

Zadig 8 J1 sur 9 fécondés, ça me semble très prometteur !

Espoir2bb j'ai de la peine en lisant ton message et en imaginant tout le stress que ça peut générer chez toi.... Je suis certaine que ce n'est absolument pas ta faute, tu n'y es pour rien

j'espère que les prochaines nouvelles seront rassurantes. Je suis de tout cœur avec toi !

Hopeangel j'espère également que tu auras des nouvelles rassurantes ... C'est dur toutes ces incertitudes alors qu' on aspire juste à avoir enfin un peu de chance et une grossesse sereine

Cel super pour ta T1 Ca avance !!! Tu dois être contente
Une pensée à toutes celles qui attendent .. Ocalmteam tapioca et les autres ! Je pense à vous

En couple depuis 2013.

Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril