FIV DO IVI Barcelone

Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

ocalmteam je suis de tout coeur avec toi
ivi ne respecte vraiment pas ses engangements et il y a de quoi etre decue et en colere
j espere qu ils vont enfin reagir, quitte a les brusquer un peu...
ils vont bien finir par t annoncer la bonne nouvelle et c est sur que le plus vite serait le mieux maintenant
courage et force, mais ne sois pas trop exigente avec toi non plus, ils te mettent en situation de fragilite
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Espoir1979 a écrit : 07 déc. 2018 à 20:33 Bonsoir à toutes

Lili contente que tu ailles enfin mieux et que la recherche de donneuse soit lancée 😀 C'est bien parti cette fois !

Le paiement, nous l'avons fait quand la donneuse a été trouvée.
Pour celle qui se demande la ponction a été décalée à cause du paiement, ça me semble difficile médicalement .. A mon avis au pire, ivi congelé les ovocytes pour quelque d'autre

Bbensolo Ca yest, c'est ton tour!!!! Normal de stresser mais tout va bien se passer 🍀🍀

Zadig 8 J1 sur 9 fécondés, ça me semble très prometteur ! 🍀🍀🍀🍀🍀

Espoir2bb j'ai de la peine en lisant ton message et en imaginant tout le stress que ça peut générer chez toi.... Je suis certaine que ce n'est absolument pas ta faute, tu n'y es pour rien bbras j'espère que les prochaines nouvelles seront rassurantes. Je suis de tout cœur avec toi !😘😘

Hopeangel j'espère également que tu auras des nouvelles rassurantes ... C'est dur toutes ces incertitudes alors qu' on aspire juste à avoir enfin un peu de chance et une grossesse sereine 😘😘

Cel super pour ta T1 Ca avance !!! Tu dois être contente 😀

Une pensée à toutes celles qui attendent .. Ocalmteam tapioca et les autres ! Je pense à vous 😘

Cc espoir comment tu vas j’espere Que ça se passe bien de ton côté
Mes résultats sont sortis négatif la semaine dernière très soulagée depuis on écarte les trisomies faudrait juste patienter jusqu’au echo morphologie à la fin du mois pour être sur du tous
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Hopeangel

Fivette de platine

Message non lu par Hopeangel »

Zadig et bbensolo vous êtes les prochaines fingers crossfingers préparez vous à accueillir votre bonheur je l’espere Pour vous
8j1 c’est bien l’essentiel c’est le J5 fingers

Ocalmteam je pense fort à toi à kalyti à Hope aussi qui on a plus des nouvelles
L’atten C’est horrible mais en même temps dites toi que tu te prépares aussi en même temps franchement c’est abusé tu as bien raison mais après tous ce temps ça va être payer c’est sure
Courage à vous tous
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Hopeangel a écrit : 09 déc. 2018 à 10:15 Zadig et bbensolo vous êtes les prochaines fingers crossfingers préparez vous à accueillir votre bonheur je l’espère Pour vous
8j1 c’est bien l’essentiel c’est le J5 fingers

Ocalmteam je pense fort à toi à kalyti à Hope aussi qui on a plus des nouvelles
L’atten C’est horrible mais en même temps dites toi que tu te prépares aussi en même temps franchement c’est abusé tu as bien raison mais après tous ce temps ça va être payer c’est sure
Courage à vous tous
Merci HOPEANGEL!
Oui décembre c'est la team des solos ;-) Après la team des hope, la team des espoirs ;-)
Toi? Comment vas tu?
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Merci les filles pour vos messages, vous êtes adorables.

Non Emylou pas de pb côté groupe sanguin, du coup c’est que je dois être canon :lol: :lol: :lol: tu m’as bien fait rire :lol: j’espere Que ça va aller ton ovaire, pourquoi ils ne veulent pas te faire un frottis???

Il y a en effet peut être du manque de dispo du Dr Guerin... parce que sinon je ne comprends pas.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
maracuja

Fivette d'or

Message non lu par maracuja »

Hello les filles,
ZADIG ça y est, malgré l’attente et les péripéties, ton tour est enfin arrivé!! Vraiment contente pour toi! Et rassure toi, 8j1 c’est bien, tu devrais avoir plusieurs J5 fingers
En tout cas tu es courageuse de gérer ça toute seule...j’imagine que c’est moins simple..
Tu es déjà à Barcelone ou tu pars demain ?

bbensolo pareil, quel courage de gérer tout ça toute seule..mais ça y est le bonheur est tout proche..

Ocalmteam je comprends ta baisse de moral et ton mécontentement vis à vis d’ivi.. c’est vrai que c’est extrêmement long et pas en accord avec ce qu’ils t’avaient annoncé..
J’ai l’impression que les choses ont beaucoup changées en peu de temps au niveau de la communication, et qu’il faut les relancer de nombreuses fois pour obtenir une réponse. 😏
Courage à toi et plein de bonnes ondes, le bonheur va finir par arriver pour toi aussi :smack:

De mon côté j’arrive au bout (déjà!!), j’ai passé mon écho T3 il y a 15 jours, tout va bien mais mon bébé n’est toujours pas retourné. Il était en position transverse..du coup j’ai fait une séance d’acupuncture vendredi, une autre de prévue mardi et écho de contrôle vendredi prochain. Si il n’est toujours pas retourné, je devrais faire une version par manœuvre externe la semaine suivante a l’hôpital. Et si ça ne fonctionne toujours pas, césarienne programmée à 39 semaines :-(
Voilà pour les dernières news..je n’interviens plus très souvent, mais je suis de tout cœur avec vous toutes! Force et courage muuscle ça va payer!
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
bbensolo

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

dites les filles qui ont amené le traitement de la donneuse et qui ont pris l'avion, vous avez fait comment? peut on prendre des pains de glace de taille normale ou faut il prendre des taille 100ml pour ne pas se les voir confisquer? j'ai un petit sac isotherme à votre avis ca va tenir les 8° maxi pendant 6h (de la maison à la clinique).
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Rossignol

Fivette de platine
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

maracuja a écrit : 09 déc. 2018 à 13:59 Hello les filles,
ZADIG ça y est, malgré l’attente et les péripéties, ton tour est enfin arrivé!! Vraiment contente pour toi! Et rassure toi, 8j1 c’est bien, tu devrais avoir plusieurs J5 fingers
En tout cas tu es courageuse de gérer ça toute seule...j’imagine que c’est moins simple..
Tu es déjà à Barcelone ou tu pars demain ?

bbensolo pareil, quel courage de gérer tout ça toute seule..mais ça y est le bonheur est tout proche..

Ocalmteam je comprends ta baisse de moral et ton mécontentement vis à vis d’ivi.. c’est vrai que c’est extrêmement long et pas en accord avec ce qu’ils t’avaient annoncé..
J’ai l’impression que les choses ont beaucoup changées en peu de temps au niveau de la communication, et qu’il faut les relancer de nombreuses fois pour obtenir une réponse. 😏
Courage à toi et plein de bonnes ondes, le bonheur va finir par arriver pour toi aussi :smack:

De mon côté j’arrive au bout (déjà!!), j’ai passé mon écho T3 il y a 15 jours, tout va bien mais mon bébé n’est toujours pas retourné. Il était en position transverse..du coup j’ai fait une séance d’acupuncture vendredi, une autre de prévue mardi et écho de contrôle vendredi prochain. Si il n’est toujours pas retourné, je devrais faire une version par manœuvre externe la semaine suivante a l’hôpital. Et si ça ne fonctionne toujours pas, césarienne programmée à 39 semaines :-(
Voilà pour les dernières news..je n’interviens plus très souvent, mais je suis de tout cœur avec vous toutes! Force et courage muuscle ça va payer!
Maracuja poucehaut
baby boy va se bouger qd meme !!!
c est bon d avoir ton temoignage de "bientot maman"
profite bien des fetes de fin d annee pour augmenter encore ton capital bonheur bigheart
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Bonjour bbensolo,
IVI m'a donné la liste des médicaments à apporter à la donneuse. Les injections sont à reconstituer, pas besoin de les garder au frais. Qu'est-ce qu'il est écrit dans ta prescription?
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Chocolat : traitement à reconstituer c'est du gonal ? je pensais que c'était à mettre au frigo...