Pandore a écrit : 08 oct. 2018 à 18:51
[*]Kynelle, du coup vous prévoyez le déménagement pour la fin de l'année????
Non, après la naissance tout de même, on a quasi fini la chambre en plus maintenant, mais je ne sais pas combien de temps effectivement elle va en profiter. Même pas sûre qu'on monte le lit car on a récupéré le berceau de mon mari.
De mon côté on est inscrit pour des cours d'haptonomie ça y est mais je pense faire aussi des cours classiques, surtout pour mon homme qui me pose des questions (auxquelles je peux répondre mais je me rends compte du coup qu'il ne sait pas grand chose de comment ça va se dérouler).
Malheureusement pas de cours de yoga par chez moi et avec ma mise au repos, je sais pas si c'est judicieux de toute façon de beaucoup me bouger (manquerait plus que j'ai un contrôle de la sécu pour voir que je suis bien en train de me reposer chez moi et que je sois en train de faire le lotus ailleurs...).
La liste de naissance est loin d'être finie pour ma part mais je pense qu'elle reste assez classique. Mis à part le fait que j'ai mentionné que je ne voulais pas, moi non plus, de marque genre sophie la girafe, winnie, disney... Je trouve ça trop kitch, un peu du mal avec ça.
Après il y en a pour tous les budgets, j'ai mis en gros dessus ce dont nous aurions besoin mais pas instantanément à la naissance (livres, nécessaire de toilette, habillage pluie/soleil pour la poussette, affaires pour les repas, des jeux d'éveil, etc.).
Vu que je sens Poussinette depuis le 15 août, j'ai déjà pas mal interagi avec elle. Je sais par exemple que je vais la réveiller si je prends ma douche ou fait la vaisselle (bruits d'eau en général), qu'elle préfère Chopin à Mozart

et qu'elle aime faire la gymnastique quand je vais me coucher (naturellement...). Elle répond aussi à son Papa quand il lui parle avec sa main sur mon ventre.
Je suis en train de me pencher sur la valise de maternité doucement, j'ai la liste que demande ma maternité. Apparemment la mienne fournit les couches et les produits car pas mentionnés dessus ! Mais ça m'ennuie car à la limite je préfère apporter les miennes (bio) qu'avoir des pampers...
Moi : 32 ans, DCP
Lui : 35 ans, RAS
2011 : début essai bébé
2012 : Premier parcours PMA - annulé
2013 - 2017 : pause PMA
2017 : reprise FIV
FIV 1 fév 18 : ponction -> 6 blastocystes congelés
TEC 1 : 20.03 transfert de 1 J5
TEC 2 : 07.05 transfert de 1 J5
17.05 :
247 UI/l // 19.05 :
566 UI/l // 22.05 :