Hello !
Oui c'est vrai, c'est calme par ici en ce moment, même si je ne réponds pas j'essaie de prendre le temps pour vous lire (le week end en général !)
Etheweath j'espère qu'elles vont finir par partir tes bestioles !! Cet été, mon garagiste m'avait également changé certains tuyaux (je ne sais plus lesquels ...) sous le capot car ils avaient aussi été mangés par des rongeurs. Il nous a expliqué que c'est la composition des matériaux qui les attirent, c'est fait à partir de maïs, plus écolo mais comestible pour le coup ...
Sinon, pour le poids, honnêtement je ne me pose plus de questions, je rentre encore dans mes pantalons et hauts d'avant grossesse (hormis le bidou qui ne rentre plus

of course !) et de dos je n'ai pas changé non plus. Du coup je ne me pèse plus (sauf pendant les examens). Je me dis que tant que c'est dans le ventre c'est que tout va bien
Effectivement, qu'est-ce que c'est chouette de sentir bébé bouger ! Je ne sais pas pour vous mais chez moi ça cogne, et très souvent ! Je croise juste les doigts pour qu'il/elle soit calme vendredi (jour de l'écho !!!) on veut savoir si c'est une petite nana ou un petit mec !
Kynelle, moi aussi je commence à penser aux naissances précoces ... mais pour le moment, je me dis que tout se passe bien, que je n'ai pas de douleurs, pas de mal-être...
Après, j'ai un élève assez violent en classe et je me suis déjà imaginée prendre un coup de sa part dans le ventre et ça m'angoisse tout de même ... Mais bon j'essaie de relativiser : il n'a jamais été violent avec moi, et si ça devait arriver, je me mets en arrêt tout de suite. Et puis comme tout le reste se passe bien, les soucis je les mets de côté et j'essaie de profiter car finalement on a déjà fait la moitié !!!!! Mais je te comprends quand même, ce n'est pas simple tout ça .
Et sinon est-ce que vous avez déjà commencé vos cours de préparation à l'accouchement (classique ou autre) ?
De notre côté non, mais on prendra des cours classiques. On pouvait aussi choisir haptonomie, ça m'aurait bien tentée mais mon chéri ne comprend pas trop tout ça, il m'aurait laissé faire mais je voulais aussi qu'il se sente bien et impliqué, c'est pas toujours évident pour eux de trouver leur place dans tout ça ! La dernière fois, il m'a même demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il me touche le ventre

Bref.
Bisous à toutes !!
30 ans tous les 2
Bébé 1 en essai depuis janvier 2015
AMP depuis avril 2017
Clomid et duphaston : négatif
Stim 1 : octobre 2017 négatif
Direct en FIV car taux amh très faible
FIV 1 : mai 2018
ponction (22/05) : 5 ovocytes -> 4 embryons
transfert (27/05) : 1 blasto J5 (0 congelé)
PDS (08/06) :

376ui
05/07 :17,9mm et 164 bpmin

02/08 : T1 58mm et 164 bpmin bébé gigote dans tous les sens

12/10 : T2 460gr c'est une
19/12 : T3 1,700kg
DPA : 19.02.2019
Alice (très ponctuelle) 19.02.19, 49cm, 3kg035