FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Bastef, effectivement commente l’on déjà dit les autres fivettes, tout cela est très personnel. Moi après 2 AIC, 1 FIV avec 1 transfert à J3 (0 vitrifié), 1FIV transformé en IAC car 1 seul fofo, 1 FIV sans transfert car 0 embryon... je me suis dis que j’arretais de me faire mal pour rien .
J’aurai pu faire encore des fiv en France mais au bout de 9 ans, j’en ai plus que marre et finalement le plus important pour moi et d’etre Maman et le DO est moins dangereux car on prend moins d’hormones. Mais tout cela n’est que mon point de vue, et faire le deuil de pouvoir avoir un bb avec ses propres ovocytes n’est pas’facile.
Faite le dernier essai avec votre J6, discutez en avec IVI et ensuite je pense que la solution apparaîtra à vous facilement.
Halalala pas facile tout cela!
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Iriss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Espoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 12:40 Les filles les filles testpositif testpositif testpositif
J'ai fait un test pipi ce matin ( merci pour votre soutien ... J'avais tellement peur devant mon verre de pipi, alors j'ai relu vos messages pour me donner du courage 😍😍)
et c'est positif natte natte natte
J'en reviens pas ... Je Sais qu'il ne faut pas s'emballer et qu'il faut attendre le taux mardi mais je n'avais jamais eu de test positif de ma vie et rien que ça , c'est extra ordinaire !
Merci d'être là 😘😘😘
Espoir c genial !!!!!
:congrats:
Je suis trop contente pour vous natte
Quel bonheur profitez bien ...
😘
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Iriss

Fivette d'argent

Espoir2bb a écrit : 28 juil. 2018 à 06:34
Iriss a écrit : 27 juil. 2018 à 23:24 Bonsoir les filles et désolée de venir que tardivement sur le forum mais l'apres midi fut très longue je vous raconte apres..

Mais d'abord.... un beau et grand :congrats: a Espoir2bb!!!! Quel II bonheur ce testpositif profitez bien de ces moments magiques

Ju, c parfait ce taux!!! Aucune inquietude a avoir poucehaut

Espoir, fingers pour mardi, pas de test pipi avant?

A toutes, merci pour vos encouragements et votre soutien, ca me fait chaud au coeur bigheart

Alors je vous raconte ma journée.. on est arrivee a barcelone vers 13h, je crois qu'il faisait 35°, le temps de se garer, de marcher pour trouver un resto, j'etais en nage!!! Alors que d'habitude je ne transpire jamais.. j'etais vmt pas bien, j'avais le stress qui montait, j'avais chaud et mal a la tête..
Je me disais ca va pas le faire d'arriver a la clinique dans cet etat la!!
Bref, on arrive a l'heure, et on est passe très vite dans le petit bureau pour la bonne nouvelle il y a plusieurs j5 natte
Et ensuite on nous a monté dans 1 chambre, on s'est changé et j'ai pu me rafraichir oufff
Je suis un peu redescendue en pression, apres on est passé dans la salle de transfert et la, surprise c une autre docteur qui fait le transfert, je pensais que c'était le docteur qu'on voyait au premier rendez-vous qui s'en chargeait :? Mais bon tout s'est bien passé la docteur a été parfaite même si elle parlait peu le francais !!!
Donc.... elle m'a dit que l'embryon qu'elle allait me transferer était top qualite et qu'il y en avais 5 autres de même qualite deja vitrifiés!!!
natte natte natte natte natte
Je crois que j'etais tellement sous le choc que j'ai pas entendu la suite, elle m'a dit qu'il y en avait encore en observation mais me souviens plus combien.. je crois que c 6 ou 7..
Bref de super resultats pour nous, je les ai tous felicités car ils le meritent!!!
Apres retour dans la chambre j'ai pu me reposer tranquilou pendant 15 mn
Mais bon ensuite sur la route gros bouchons pour rentrer a l'appart, on a mis plus d'1 heure pour faire 30 bornes...

Ce soir, j'ai une grosse pensee pour ma super donneuse, elle ne saura jamais que grace a elle et a son geste nous allons pouvoir fonder une famille et connaitre ce bonheur d'être parents multiheart
Mille merci super donneuse
Et bisous a vous les filles

J étais tellement impatiente d avoir de tes nouvelles... je savais que c était une superbe journée 😜
Je suis trop contente pour vous. Des résultats de compétition! On enchaine les succès les fivettes ! trophecoupe
Alors maintenant prends soin de vous zeen
rendez-vous pour le beau testpositif :smack:
Merci ma belle 😙
Ouiii j'espere aussi un beau testpositif RDV le 7 Aout pray
Pour l'instant ca va, le moral est au top on y croit a fond..
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
Iriss

Fivette d'argent

Mathilda75 a écrit : 28 juil. 2018 à 10:23
ZADIG a écrit : 28 juil. 2018 à 07:59
Mathilda75 a écrit : 27 juil. 2018 à 21:31

Biouuus Zadig
J espère que ca va.
Joanna demandait de tes nouvelles 😉
Merci Mathilda et Joanna ;-) C'est gentil!
ça va!!! :-) J'attends Octobre voire Novembre... ;-) qu'IVI ait trouvée ma petite fée... et Brad Pitt ( ;-) Ocalmteam)
En août, je dois contrôler les ac anti phopholipides... on verra...mais je ne suis pas trop inquiète, si ils sont encore là, j'ai déjà le protocole...
En attendant, je soigne un genou capricieux et têtu!!! ça occupe ;-)
Mathilda...je pense souvent à toi en venant sur le forum... J'ai suivi ton aventure depuis janvier, et te voilà à plus de 3 mois de grossesse!!! C'est magique!!!!!!! natte
Joanna, comment vont tes 2 princesses? :smack:
Ok tu as raison de t occuper des bobos de ton corps avant le transfert 😉 et puis ca va venir vite octobre on est deja en aout quasiment!
Ivi va trouver ta fée donneuse c certain! Bon pr Brad Pitt je reste sceptique 😂 mais à n en pas douter ca sera quand même 1 beau gosse 😉

Oui 3 mois et même 4 dans quelque jours 😊
Le bidon commence à pointer.
Pr le sexe on s arme de patience car à chaque fois bébé est mal placé le coquin!(e)

Joanna va bien et ses puces aussi. Je vais lui dire de venir lire ton mssg 😉

Iriss: wahouuu quel score! J attends le resultat final mais je crois que tu vas battre le record de 8j5 detenu actuellement par Patie et Caromatt.

Espoir: 1 petit test pipi ce matin ou demain? Lol
Je sais pas comment vous faites pr tenir... bravo en tous cas!
Et non resultat final 7 !!!!
6j5 dont 1 transfere et 1 j6
On est tres tres contents c peu de le dire :-D
Rolala deja presque 4 mois pour toi me souviens encore qd tu nous as raconte ton transfert .. ca passe vite en fait :lol:
Iriss 
Fannette04

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Fannette04 »

Espoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 12:40 Les filles les filles testpositif testpositif testpositif
J'ai fait un test pipi ce matin ( merci pour votre soutien ... J'avais tellement peur devant mon verre de pipi, alors j'ai relu vos messages pour me donner du courage 😍😍)
et c'est positif natte natte natte
J'en reviens pas ... Je Sais qu'il ne faut pas s'emballer et qu'il faut attendre le taux mardi mais je n'avais jamais eu de test positif de ma vie et rien que ça , c'est extra ordinaire !
Merci d'être là 😘😘😘

Cc espoir,
J'interviens plus trop sur le forum mais quand J'ai vu ton positif j'ai eu envie de faire un petit message. Je suis très contente pour toi tu le merites amplement toi qui est tj tourné vers les autres et bien cette fois c'est ton tour!
Bon dimanche 😘😘😘
1ère IAC en avril 2016 : notpregnant pleurrs
2ème IAC en juin 2016: notpregnant pleurrs
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016 pleurrs
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02 testpositif
prise de sang le 19/02 suun 1128 ui suun
Prise de sang le 21/02 suun 3313 ui suun
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un :boy:
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Super score Iriss c magnifique !! Ca rassure tellement 😀
Tu me bats d'un 😉 jen avais 6
Bravo! Tu verras 1 seul suffira avec 1 qualité pareille
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Iriss

Fivette d'argent

Mathilda75 a écrit : 28 juil. 2018 à 12:05
Espoir1979 a écrit : 28 juil. 2018 à 10:30 Mathilda déjà 4 mois :-o ça passe vite pour les autres !
En même temps quand je pense qu'eleonore a déjà plusieurs mois et que je me rappelle du positif d Airbus minnce
Merci pour les nouvelles de Johanna 😍

Déjà demain le test pipi? La prise de sang est mardi ... Je croyais que c'était seulement la veille 😳
Oui c vrai que ca passe vite pr les autres. Ca me fait la même sensation.

Oui demain test pipi si tu as prus 1 clearblue ou 1 assez sensible.
même 1 batonnet ce sera bon... moi j avais fait le mardi pr le vendredi et c était bon deja 😉
On ne parlera pas de celui dans la nuit d avant 😂
Ah oui justement je me demandais a partir de qd on peut faire le test pipi car je pense que je v craquer... moi la ps est prevue le 7 aout dc je peux faire le test pipi le 4 vous croyez???
Iriss 
Iriss

Fivette d'argent

Ocalmteam a écrit : 28 juil. 2018 à 13:03 Coucou les filles,
Bien entendu ma première pensée va à Iriss!!! Trop contente de découvrir ton super score!!!! Vous avez eu beaucoup de chance. Tu vas pouvoir constituer une équipe de basket :lol: avec des blastocyste de si bonne qualité, c’est sur ça va être pregnant

Espoir2bb, comment te sent tu au réveil? Tu dois te demander si tu vis un rêve éveillé non????

Espoir 1979, c’est Ton tour dans quelques jours (ou dans quelques heures ;-) ) je t’envoie Plein d’ondes positives treefle

Les anciennes (je ne suivais pas encore le forum donc on ne se connaît pas bien) mais en effet vous êtes top! Et vous me faites halluciner de vous rappeler dès histoires des une et des autres! Dites la vérité, vous avez un fichier récapitulatif c’est ça ??? :lol:

Zadig, Brad Pitt est en vacances en Espagne!!!

Bisous les fivettes. bbras
Merci Ocalteam!!
Oui c vrai que ca donne deja envie d'y retourner rapidement apres pour le petit frere ou la ptite soeur :lol: :lol:
Oulala je m'emballe je m'emballe mais jsui trop contente depuis 2 jours 😄
Iriss 
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Pas trop tot Iriss...
Si la pds est le 7 disons que le 5 est raisonnable ;-)

Avant tu prends des risques...
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Iriss

Fivette d'argent

Gauss72 a écrit : 28 juil. 2018 à 14:43 Bonjour les filles

C'est partie pour une 2 ème chance...

1er patch aujourd'hui
Écho le 8 août
Les 1er ovules le 13 (beurkk)
Et transfert d'1J5 le 18 août chez Eugin

En plus j'ai perdu 3 kilos mon chéri a décidé de me reprendre en mains lol vu qu'il est là.
On fait du sport, on bouge et on mange legé (en même temps avec cette température)...
Demain matin nous partons en Ardèche pour 5 jours faire des randonnées en pleine nature avec notre chien

Voilà bisous à toutes
Bravo au testpositif et courage à vous toutes
Allez Gauss plein de bonnes ondes pour toi fingers
Cette fois c la bonne..
Iriss