FIV DO IVI Barcelone

Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

natte natte iris c'est génial ! Maintenant tu peux couver tranquille ton magnifique embryon! Je suis très contente pour vous : ca valait la peine d'attendre 😀😍

Moi j'hésite sur le test pipi lundi .. J'en ai acheté un si je me decide mais j'avoue avoir peur du résultat .. On verra 🤔🙄

Bonne nuit ! goodnight
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Grâce2018

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

ZADIG a écrit : 27 juil. 2018 à 20:15 Bonsoir les filles,

Je vous suis tous les jours... dans le stress pour chacune d'entre vous!!! Quel bonheur "Espoir2bb"!!! Je suis heureuse pour vous!!!
Comme Ocalmteam, je ne vous connais pas mais me réjouis à chaque fois de vos bonnes nouvelles et suis attristée à chaque mauvaise nouvelle!!!
Espoir2bb, Ju11: Savourez ce week-end si magique!!! natte
Gros bisous à vous toutes!!!
Merci à Airbus, Lili75, Do, Mathilda, Mavina et toutes les autres d'être toujours là avec nous!!!
Oh oui c est ce que je me disais cet aprem en lisant les posts : merci les "anciennes" d être toujours d aussi bons conseils et toujours présentes bbras
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Espoir2bb »

Iriss a écrit : 27 juil. 2018 à 23:24 Bonsoir les filles et désolée de venir que tardivement sur le forum mais l'apres midi fut très longue je vous raconte apres..

Mais d'abord.... un beau et grand :congrats: a Espoir2bb!!!! Quel II bonheur ce testpositif profitez bien de ces moments magiques

Ju, c parfait ce taux!!! Aucune inquietude a avoir poucehaut

Espoir, fingers pour mardi, pas de test pipi avant?

A toutes, merci pour vos encouragements et votre soutien, ca me fait chaud au coeur bigheart

Alors je vous raconte ma journée.. on est arrivee a barcelone vers 13h, je crois qu'il faisait 35°, le temps de se garer, de marcher pour trouver un resto, j'etais en nage!!! Alors que d'habitude je ne transpire jamais.. j'etais vmt pas bien, j'avais le stress qui montait, j'avais chaud et mal a la tête..
Je me disais ca va pas le faire d'arriver a la clinique dans cet etat la!!
Bref, on arrive a l'heure, et on est passe très vite dans le petit bureau pour la bonne nouvelle il y a plusieurs j5 natte
Et ensuite on nous a monté dans 1 chambre, on s'est changé et j'ai pu me rafraichir oufff
Je suis un peu redescendue en pression, apres on est passé dans la salle de transfert et la, surprise c une autre docteur qui fait le transfert, je pensais que c'était le docteur qu'on voyait au premier rendez-vous qui s'en chargeait :? Mais bon tout s'est bien passé la docteur a été parfaite même si elle parlait peu le francais !!!
Donc.... elle m'a dit que l'embryon qu'elle allait me transferer était top qualite et qu'il y en avais 5 autres de même qualite deja vitrifiés!!!
natte natte natte natte natte
Je crois que j'etais tellement sous le choc que j'ai pas entendu la suite, elle m'a dit qu'il y en avait encore en observation mais me souviens plus combien.. je crois que c 6 ou 7..
Bref de super resultats pour nous, je les ai tous felicités car ils le meritent!!!
Apres retour dans la chambre j'ai pu me reposer tranquilou pendant 15 mn
Mais bon ensuite sur la route gros bouchons pour rentrer a l'appart, on a mis plus d'1 heure pour faire 30 bornes...

Ce soir, j'ai une grosse pensee pour ma super donneuse, elle ne saura jamais que grace a elle et a son geste nous allons pouvoir fonder une famille et connaitre ce bonheur d'être parents multiheart
Mille merci super donneuse
Et bisous a vous les filles

J étais tellement impatiente d avoir de tes nouvelles... je savais que c était une superbe journée 😜
Je suis trop contente pour vous. Des résultats de compétition! On enchaine les succès les fivettes ! trophecoupe
Alors maintenant prends soin de vous zeen
Rdv pour le beau testpositif :smack:
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Mathilda75 a écrit : 27 juil. 2018 à 21:31

Je vous suis tous les jours... dans le stress pour chacune d'entre vous!!! Quel bonheur "Espoir2bb"!!! Je suis heureuse pour vous!!!
Comme Ocalmteam, je ne vous connais pas mais me réjouis à chaque fois de vos bonnes nouvelles et suis attristée à chaque mauvaise nouvelle!!!
Merci à Airbus, Lili75, Do, Mathilda, Mavina et toutes les autres d'être toujours là avec nous!!!
Biouuus Zadig
J espère que ca va.
Joanna demandait de tes nouvelles 😉
Merci Mathilda et Joanna ;-) C'est gentil!
ça va!!! :-) J'attends Octobre voire Novembre... ;-) qu'IVI ait trouvée ma petite fée... et Brad Pitt ( ;-) Ocalmteam)
En août, je dois contrôler les ac anti phopholipides... on verra...mais je ne suis pas trop inquiète, si ils sont encore là, j'ai déjà le protocole...
En attendant, je soigne un genou capricieux et têtu!!! ça occupe ;-)
Mathilda...je pense souvent à toi en venant sur le forum... J'ai suivi ton aventure depuis janvier, et te voilà à plus de 3 mois de grossesse!!! C'est magique!!!!!!! natte
Joanna, comment vont tes 2 princesses? :smack:
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

ZADIG a écrit : 28 juil. 2018 à 07:59
Mathilda75 a écrit : 27 juil. 2018 à 21:31

Biouuus Zadig
J espère que ca va.
Joanna demandait de tes nouvelles 😉
Merci Mathilda et Joanna ;-) C'est gentil!
ça va!!! :-) J'attends Octobre voire Novembre... ;-) qu'IVI ait trouvée ma petite fée... et Brad Pitt ( ;-) Ocalmteam)
En août, je dois contrôler les ac anti phopholipides... on verra...mais je ne suis pas trop inquiète, si ils sont encore là, j'ai déjà le protocole...
En attendant, je soigne un genou capricieux et têtu!!! ça occupe ;-)
Mathilda...je pense souvent à toi en venant sur le forum... J'ai suivi ton aventure depuis janvier, et te voilà à plus de 3 mois de grossesse!!! C'est magique!!!!!!! natte
Joanna, comment vont tes 2 princesses? :smack:
Ok tu as raison de t occuper des bobos de ton corps avant le transfert 😉 et puis ca va venir vite octobre on est deja en aout quasiment!
Ivi va trouver ta fée donneuse c certain! Bon pr Brad Pitt je reste sceptique 😂 mais à n en pas douter ca sera qd meme 1 beau gosse 😉

Oui 3 mois et meme 4 ds qq jours 😊
Le bidon commence à pointer.
Pr le sexe on s arme de patience car à chaque fois bébé est mal placé le coquin!(e)

Joanna va bien et ses puces aussi. Je vais lui dire de venir lire ton mssg 😉

Iriss: wahouuu quel score! J attends le resultat final mais je crois que tu vas battre le record de 8j5 detenu actuellement par Patie et Caromatt.

Espoir: 1 petit test pipi ce matin ou demain? Lol
Je sais pas cmt vous faites pr tenir... bravo en tous cas!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Mathilda déjà 4 mois :-o ça passe vite pour les autres !
En même temps quand je pense qu'eleonore a déjà plusieurs mois et que je me rappelle du positif d Airbus minnce
Merci pour les nouvelles de Johanna 😍

Déjà demain le test pipi? La pds est mardi ... Je croyais que c'était seulement la veille 😳
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Flory

Fivette de bronze

Message non lu par Flory »

maracuja a écrit : 27 juil. 2018 à 22:51
Flory a écrit : 27 juil. 2018 à 17:33 Félicitations espoir 2b, contente pour toi. Un super taux. natte
Ju, pareil, super taux, pas d inquiètude à mon avis. 👍
Ça fait longtemps que j ai pas donné de news.
J ai fait mon écho T2 hier, tout va bien. L échographe a regardé tous les organes. Rien à signaler. Il fait 25cm et 560g. C est un petit garçon.On continue à apprécier notre chance.
Je vous souhaite le même bonheur les filles. Vous allez y arriver..on a toutes nos chances.
Je pense bien fort à Oli et espoir 1979 qui ont bientôt leurs résultats. Je vous envoie de belles ondes positives. Bon courage à toutes celles qui sont en cours. Bisous
C’est top Flory, de bonnes nouvelles, tout avance bien. Tu as su que c’était un petit garçon à ton écho T2 où tu l’as su avant ?
Coucou Maricuja, je l ai su à 4 mois de grossesse. À trois mois, il m avait annoncé à 80 % que c est une fille. Et 4 mois, finalement c est un garçon. 😍😍😍. Comment se passe ta grossesse? Gros bisous
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018 pray
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018 fingers crossfingers pray
Test ++++ natte J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat bigheart
bastef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

Bonjour les filles,
je suis ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles :smack: :smack:
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Espoir1979 a écrit : 28 juil. 2018 à 10:30 Mathilda déjà 4 mois :-o ça passe vite pour les autres !
En même temps quand je pense qu'eleonore a déjà plusieurs mois et que je me rappelle du positif d Airbus minnce
Merci pour les nouvelles de Johanna 😍

Déjà demain le test pipi? La prise de sang est mardi ... Je croyais que c'était seulement la veille 😳
Oui c vrai que ca passe vite pr les autres. Ca me fait la meme sensation.

Oui demain test pipi si tu as prus 1 clearblue ou 1 assez sensible.
Meme 1 batonnet ce sera bon... moi j avais fait le mardi pr le vendredi et c etait bon deja 😉
On ne parlera pas de celui ds la nuit d avant 😂
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Espoir1979 a écrit : 23 juil. 2018 à 17:29 Caromatt comment ça va ?
Coucou les filles désolée je ne pouvais plus me connecter depuis quelques jours.

Hier petit tour à la maternité car je pensais avoir avoir perdu les eaux mais non.
La sage femme m’a fait le test et ce n’était Pas du liquide amiotique.
Elle m’a fait un TV et mon col et ouvert un peu plus d’un doigt et mon col est effacé.

Elle m’a dit repos jusqu’au 6 août.
Après je reprends ma vie
Prochain rendez-vous le 16 août direct en salle d’accouchement avec mes affaires car elle trop haute au niveau poids donc si le 16 août c’est pareil
L’accouchement sera déclenché

Bisou à toutes
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart