Moi j'hésite sur le test pipi lundi .. J'en ai acheté un si je me decide mais j'avoue avoir peur du résultat .. On verra
Bonne nuit !

Oh oui c est ce que je me disais cet aprem en lisant les posts : merci les "anciennes" d être toujours d aussi bons conseils et toujours présentesZADIG a écrit : 27 juil. 2018 à 20:15 Bonsoir les filles,
Je vous suis tous les jours... dans le stress pour chacune d'entre vous!!! Quel bonheur "Espoir2bb"!!! Je suis heureuse pour vous!!!
Comme Ocalmteam, je ne vous connais pas mais me réjouis à chaque fois de vos bonnes nouvelles et suis attristée à chaque mauvaise nouvelle!!!
Espoir2bb, Ju11: Savourez ce week-end si magique!!!![]()
Gros bisous à vous toutes!!!
Merci à Airbus, Lili75, Do, Mathilda, Mavina et toutes les autres d'être toujours là avec nous!!!

Iriss a écrit : 27 juil. 2018 à 23:24 Bonsoir les filles et désolée de venir que tardivement sur le forum mais l'apres midi fut très longue je vous raconte apres..
Mais d'abord.... un beau et granda Espoir2bb!!!! Quel II bonheur ce
profitez bien de ces moments magiques
Ju, c parfait ce taux!!! Aucune inquietude a avoir![]()
Espoir,pour mardi, pas de test pipi avant?
A toutes, merci pour vos encouragements et votre soutien, ca me fait chaud au coeur![]()
Alors je vous raconte ma journée.. on est arrivee a barcelone vers 13h, je crois qu'il faisait 35°, le temps de se garer, de marcher pour trouver un resto, j'etais en nage!!! Alors que d'habitude je ne transpire jamais.. j'etais vmt pas bien, j'avais le stress qui montait, j'avais chaud et mal a la tête..
Je me disais ca va pas le faire d'arriver a la clinique dans cet etat la!!
Bref, on arrive a l'heure, et on est passe très vite dans le petit bureau pour la bonne nouvelle il y a plusieurs j5![]()
Et ensuite on nous a monté dans 1 chambre, on s'est changé et j'ai pu me rafraichir oufff
Je suis un peu redescendue en pression, apres on est passé dans la salle de transfert et la, surprise c une autre docteur qui fait le transfert, je pensais que c'était le docteur qu'on voyait au premier rendez-vous qui s'en chargeaitMais bon tout s'est bien passé la docteur a été parfaite même si elle parlait peu le francais !!!
Donc.... elle m'a dit que l'embryon qu'elle allait me transferer était top qualite et qu'il y en avais 5 autres de même qualite deja vitrifiés!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que j'etais tellement sous le choc que j'ai pas entendu la suite, elle m'a dit qu'il y en avait encore en observation mais me souviens plus combien.. je crois que c 6 ou 7..
Bref de super resultats pour nous, je les ai tous felicités car ils le meritent!!!
Apres retour dans la chambre j'ai pu me reposer tranquilou pendant 15 mn
Mais bon ensuite sur la route gros bouchons pour rentrer a l'appart, on a mis plus d'1 heure pour faire 30 bornes...
Ce soir, j'ai une grosse pensee pour ma super donneuse, elle ne saura jamais que grace a elle et a son geste nous allons pouvoir fonder une famille et connaitre ce bonheur d'être parents![]()
Mille merci super donneuse
Et bisous a vous les filles
Merci Mathilda et JoannaMathilda75 a écrit : 27 juil. 2018 à 21:31Biouuus ZadigZADIG a écrit : 27 juil. 2018 à 20:15 Bonsoir les filles,
Je vous suis tous les jours... dans le stress pour chacune d'entre vous!!! Quel bonheur "Espoir2bb"!!! Je suis heureuse pour vous!!!
Comme Ocalmteam, je ne vous connais pas mais me réjouis à chaque fois de vos bonnes nouvelles et suis attristée à chaque mauvaise nouvelle!!!
Merci à Airbus, Lili75, Do, Mathilda, Mavina et toutes les autres d'être toujours là avec nous!!!
J espère que ca va.
Joanna demandait de tes nouvelles![]()

Ok tu as raison de t occuper des bobos de ton corps avant le transfertZADIG a écrit : 28 juil. 2018 à 07:59Merci Mathilda et JoannaMathilda75 a écrit : 27 juil. 2018 à 21:31Biouuus ZadigZADIG a écrit : 27 juil. 2018 à 20:15 Bonsoir les filles,
J espère que ca va.
Joanna demandait de tes nouvelles![]()
C'est gentil!
ça va!!!J'attends Octobre voire Novembre...
qu'IVI ait trouvée ma petite fée... et Brad Pitt (
Ocalmteam)
En août, je dois contrôler les ac anti phopholipides... on verra...mais je ne suis pas trop inquiète, si ils sont encore là, j'ai déjà le protocole...
En attendant, je soigne un genou capricieux et têtu!!! ça occupe![]()
Mathilda...je pense souvent à toi en venant sur le forum... J'ai suivi ton aventure depuis janvier, et te voilà à plus de 3 mois de grossesse!!! C'est magique!!!!!!!![]()
Joanna, comment vont tes 2 princesses?![]()

Coucou Maricuja, je l ai su à 4 mois de grossesse. À trois mois, il m avait annoncé à 80 % que c est une fille. Et 4 mois, finalement c est un garçon.maracuja a écrit : 27 juil. 2018 à 22:51C’est top Flory, de bonnes nouvelles, tout avance bien. Tu as su que c’était un petit garçon à ton écho T2 où tu l’as su avant ?Flory a écrit : 27 juil. 2018 à 17:33 Félicitations espoir 2b, contente pour toi. Un super taux.![]()
Ju, pareil, super taux, pas d inquiètude à mon avis.
Ça fait longtemps que j ai pas donné de news.
J ai fait mon écho T2 hier, tout va bien. L échographe a regardé tous les organes. Rien à signaler. Il fait 25cm et 560g. C est un petit garçon.On continue à apprécier notre chance.
Je vous souhaite le même bonheur les filles. Vous allez y arriver..on a toutes nos chances.
Je pense bien fort à Oli et espoir 1979 qui ont bientôt leurs résultats. Je vous envoie de belles ondes positives. Bon courage à toutes celles qui sont en cours. Bisous

Oui c vrai que ca passe vite pr les autres. Ca me fait la meme sensation.Espoir1979 a écrit : 28 juil. 2018 à 10:30 Mathilda déjà 4 moisça passe vite pour les autres !
En même temps quand je pense qu'eleonore a déjà plusieurs mois et que je me rappelle du positif d Airbus![]()
Merci pour les nouvelles de Johanna
Déjà demain le test pipi? La prise de sang est mardi ... Je croyais que c'était seulement la veille![]()

Coucou les filles désolée je ne pouvais plus me connecter depuis quelques jours.