HIP HIP HIP plus que 5jours !!!Flougi87 a écrit : 13 juin 2018 à 22:39 Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!
Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!
Je serais à 38SA+5.
Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!
En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !
Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
Ici après longue réflexion je programme déclenchement la semaine pro (si rien avant)
j'ai rdv avec le gynéco le 20 et il m'avait dit qu'on le ferai avant le 24 car après il part en vacances
donc max 10jours


