Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
Flougi87

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Flougi87 »

Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015 notpregnant
TEC1 J2 : fev 2016 notpregnant
TEC2 J2 : mars 2016 notpregnant pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016 notpregnant
TEC1 J6 : nov 2016 notpregnant pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017 notpregnant
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un testpositif
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte brokenheart décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19 notpregnant
TEC2 : 06/19 sablitime pds 9/07 treefle
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Laura42ro a écrit : 13 juin 2018 à 20:18 Hello les filles , dur dur de rester au lit ...

j'aurais une petite question ...
Se qui m'arrive est vraiment bizarre , depuis ce matin même je dirais hier soir, j'ai très mal au niveau du périné, je sais plus comment me placer ... j'ai l'impression que sa me sers ...
Dès que " je pousse " sa me fait du bien ...
35 SA .... c'est le corp qui se prépare ? Sa vous est déjà arrivé....?
Merci 😘😘

Sinon vous êtes top ! Vous m'avez bien fait rire ! Pour l'histoire de la fuite urinaire , moi je pourrais même pas ! J'ai 2 chats ... et quand des chats font pipi ... tout l'immeuble doit être au courant !
Perso j’ai mal tout le temps au périnée comme si j’avais pris des coups dessus.
C’est normal que ça soit douloureux, il y a du monde au-dessus et tout s’etire pour le jour J. Il faut favoriser les bains, la position allongée.
Bon courage !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Débat sur la PMA sur la 2, qui semble très intéressant!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Ma DPA est pour le 22 Juillet.

Alors qu'est-ce que ça fait de ne plus avoir la poitrine posée sur le ventre bah ça fait comprendre que la fin approche.

Mon grand me demande souvent: "C'est quand qu'elle arrive?"
Puis il me bombarde de bisous sur le ventre.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.

PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’etait pas le 13/07 ?

Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme. 😘😘😘

Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front 🤕 ... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pdt 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et bcp de mal à marcher.

Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nvelle baignoire par mon bain de fesses !!! ✌️
Ben c’est quand même mieux d’être allongée 😅
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance ! 💪

Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les 🐓🐓🐓 et couvez bien vos Kinder

Bonne nuit 😘😘
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Je viens de faire un long message mais je l'ai effacé par inadvertance smilvener smilvener smilvener

pas la force de tout réécrire

All tu les collectionnes! je compatie pour les fesses, quelle saleté ces hémorroïdes et cette thrombose, vive les gants avec des glaçons dedans! so sexy!

flougi ça va arriver vite mardi, tu nous raconteras tout j'espere!!!!!

pam quel beau bb!!!!!!!

de mon coté la galere, en résume mon pied pas mieux du tout, je dois passer un scanner et je dois garder l'attele et les béquilles jusqu'au mois d'aout, trop pratique pour le séjour à la maternité, pour s'occuper d'un nourrisson, etc.... je ne peux pas marcher sans avoir l'impression qu'on m'arrache le pied!!! et pour la douleur ben débrouillez vous!!!! smilvener smilvener smilvener

entre les béquilles, les hémorroïdes et le reflux gastrique, c'est pas top, mais je pense quand meme que c'est beau d'etre enceinte, on les as tellement attendu nos loulous!!!!

courage à nous toutes,
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

Oh non All ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! :-o
Profite bien de ta nouvelle baignoire. ;-)

On pensera bien à toi le 19 Flougi ! Bon courage pour tes préparatifs du coup. Tu dois avoir hâte de rencontrer ton petit bout :-)
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Pam »

ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 23:13 Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.

PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’était pas le 13/07 ?

Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme. 😘😘😘

Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front 🤕 ... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pendant 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et beaucoup de mal à marcher.

Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nouvelle baignoire par mon bain de fesses !!! ✌️
Ben c’est quand même mieux d’être allongée 😅
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance ! 💪

Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les 🐓🐓🐓 et couvez bien vos Kinder

Bonne nuit 😘😘
Je disais mon ventre va exploser si ça continue comme ça !! 😂😂😂Ma dpa c'est le 7 juillet.
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?
Qu'est ce que j'ai ri (mais avec bcp de compassion tout de même 😂😇) avec vos histoires d'accuser le chien et de fuite urinaire !
Ma pauvre All il est temps que tout ça se termine tu vas finir par avoir le derrière tout frippé !!

Flougy trop heureuse pour toi ! Sache que le 19 juin nous serons toutes à guetter nos notifications!!

Je vous souhaite une belle journée ! Ici Ras à part le fait que j'ai l'impression que ma cage thoracique est dans ma gorge ! Ça mes lendemains de soirée de ma jeunesse où je fumais 😉

💋
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
adel44

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par adel44 »

Bonjour à toutes , j écris pas souvent mais je vous lis tout le temps, mais ça devient penible car je ne reçois plus les notifications ! Du coup j ai pas lu les 5 dernières pages ! Ici bébé bouge beaucoup. Écho t3 monsieur a la tête en bas , quelques jours plus tard rdv 8 ieme mois il est en transversal. La semaine dernière écho de contrôle ( pour le rein ) il est tête en bas , et hier rdv 9 ieme mois il a un pied en bas et tête à droite !!! Je suis à 37 sa , donc séances d acupuncture. Mais pas de place avant le 25 !
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5 notpregnant
11/07/17 tec1 1 j6 notpregnant
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31 testpositif :339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok poucehaut
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg