Les futurs bébés de Juillet 2018
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!
Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!
Je serais à 38SA+5.
Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!
En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !
Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!
Je serais à 38SA+5.
Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!
En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !
Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Perso j’ai mal tout le temps au périnée comme si j’avais pris des coups dessus.Laura42ro a écrit : 13 juin 2018 à 20:18 Hello les filles , dur dur de rester au lit ...
j'aurais une petite question ...
Se qui m'arrive est vraiment bizarre , depuis ce matin même je dirais hier soir, j'ai très mal au niveau du périné, je sais plus comment me placer ... j'ai l'impression que sa me sers ...
Dès que " je pousse " sa me fait du bien ...
35 SA .... c'est le corp qui se prépare ? Sa vous est déjà arrivé....?
Merci
Sinon vous êtes top ! Vous m'avez bien fait rire ! Pour l'histoire de la fuite urinaire , moi je pourrais même pas ! J'ai 2 chats ... et quand des chats font pipi ... tout l'immeuble doit être au courant !
C’est normal que ça soit douloureux, il y a du monde au-dessus et tout s’etire pour le jour J. Il faut favoriser les bains, la position allongée.
Bon courage !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Débat sur la PMA sur la 2, qui semble très intéressant!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Ma DPA est pour le 22 Juillet.
Alors qu'est-ce que ça fait de ne plus avoir la poitrine posée sur le ventre bah ça fait comprendre que la fin approche.
Mon grand me demande souvent: "C'est quand qu'elle arrive?"
Puis il me bombarde de bisous sur le ventre.
Alors qu'est-ce que ça fait de ne plus avoir la poitrine posée sur le ventre bah ça fait comprendre que la fin approche.
Mon grand me demande souvent: "C'est quand qu'elle arrive?"
Puis il me bombarde de bisous sur le ventre.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.
PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’etait pas le 13/07 ?
Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme.


Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front
... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pdt 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et bcp de mal à marcher.
Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nvelle baignoire par mon bain de fesses !!!
Ben c’est quand même mieux d’être allongée
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance !
Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les

et couvez bien vos Kinder
Bonne nuit

PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’etait pas le 13/07 ?
Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme.
Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front
Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nvelle baignoire par mon bain de fesses !!!
Ben c’est quand même mieux d’être allongée
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance !
Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les
Bonne nuit
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Je viens de faire un long message mais je l'ai effacé par inadvertance
pas la force de tout réécrire
All tu les collectionnes! je compatie pour les fesses, quelle saleté ces hémorroïdes et cette thrombose, vive les gants avec des glaçons dedans! so sexy!
flougi ça va arriver vite mardi, tu nous raconteras tout j'espere!!!!!
pam quel beau bb!!!!!!!
de mon coté la galere, en résume mon pied pas mieux du tout, je dois passer un scanner et je dois garder l'attele et les béquilles jusqu'au mois d'aout, trop pratique pour le séjour à la maternité, pour s'occuper d'un nourrisson, etc.... je ne peux pas marcher sans avoir l'impression qu'on m'arrache le pied!!! et pour la douleur ben débrouillez vous!!!!
entre les béquilles, les hémorroïdes et le reflux gastrique, c'est pas top, mais je pense quand meme que c'est beau d'etre enceinte, on les as tellement attendu nos loulous!!!!
courage à nous toutes,
pas la force de tout réécrire
All tu les collectionnes! je compatie pour les fesses, quelle saleté ces hémorroïdes et cette thrombose, vive les gants avec des glaçons dedans! so sexy!
flougi ça va arriver vite mardi, tu nous raconteras tout j'espere!!!!!
pam quel beau bb!!!!!!!
de mon coté la galere, en résume mon pied pas mieux du tout, je dois passer un scanner et je dois garder l'attele et les béquilles jusqu'au mois d'aout, trop pratique pour le séjour à la maternité, pour s'occuper d'un nourrisson, etc.... je ne peux pas marcher sans avoir l'impression qu'on m'arrache le pied!!! et pour la douleur ben débrouillez vous!!!!
entre les béquilles, les hémorroïdes et le reflux gastrique, c'est pas top, mais je pense quand meme que c'est beau d'etre enceinte, on les as tellement attendu nos loulous!!!!
courage à nous toutes,
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Oh non All ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! 
Profite bien de ta nouvelle baignoire.
On pensera bien à toi le 19 Flougi ! Bon courage pour tes préparatifs du coup. Tu dois avoir hâte de rencontrer ton petit bout
Profite bien de ta nouvelle baignoire.
On pensera bien à toi le 19 Flougi ! Bon courage pour tes préparatifs du coup. Tu dois avoir hâte de rencontrer ton petit bout
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Je disais mon ventre va exploser si ça continue comme ça !!ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 23:13 Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.
PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’était pas le 13/07 ?
Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme.
Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pendant 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et beaucoup de mal à marcher.
Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nouvelle baignoire par mon bain de fesses !!!
Ben c’est quand même mieux d’être allongée![]()
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance !
Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien leset couvez bien vos Kinder
Bonne nuit![]()
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ?
Qu'est ce que j'ai ri (mais avec bcp de compassion tout de même
) avec vos histoires d'accuser le chien et de fuite urinaire !
Ma pauvre All il est temps que tout ça se termine tu vas finir par avoir le derrière tout frippé !!
Flougy trop heureuse pour toi ! Sache que le 19 juin nous serons toutes à guetter nos notifications!!
Je vous souhaite une belle journée ! Ici Ras à part le fait que j'ai l'impression que ma cage thoracique est dans ma gorge ! Ça mes lendemains de soirée de ma jeunesse où je fumais

J'espère que vous allez bien ?
Qu'est ce que j'ai ri (mais avec bcp de compassion tout de même
Ma pauvre All il est temps que tout ça se termine tu vas finir par avoir le derrière tout frippé !!
Flougy trop heureuse pour toi ! Sache que le 19 juin nous serons toutes à guetter nos notifications!!
Je vous souhaite une belle journée ! Ici Ras à part le fait que j'ai l'impression que ma cage thoracique est dans ma gorge ! Ça mes lendemains de soirée de ma jeunesse où je fumais
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
- adel44

- Messages : 393
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Bonjour à toutes , j écris pas souvent mais je vous lis tout le temps, mais ça devient penible car je ne reçois plus les notifications ! Du coup j ai pas lu les 5 dernières pages ! Ici bébé bouge beaucoup. Écho t3 monsieur a la tête en bas , quelques jours plus tard rdv 8 ieme mois il est en transversal. La semaine dernière écho de contrôle ( pour le rein ) il est tête en bas , et hier rdv 9 ieme mois il a un pied en bas et tête à droite !!! Je suis à 37 sa , donc séances d acupuncture. Mais pas de place avant le 25 !
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5
11/07/17 tec1 1 j6
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31
:339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5
11/07/17 tec1 1 j6
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg