Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Flougi87 a écrit : 13 juin 2018 à 22:39 Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
HIP HIP HIP plus que 5jours !!! natte

Ici après longue réflexion je programme déclenchement la semaine pro (si rien avant)
j'ai rdv avec le gynéco le 20 et il m'avait dit qu'on le ferai avant le 24 car après il part en vacances
donc max 10jours natte natte natte
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Ca y est, le bal des naissances va s'ouvrir !
Flougi, on pensera bien à toi ce fameux 19 Juin ! C'est dans 5 jours !!! :-o
Bblove aussi ça va être vite là !!!

Courage Sealine ! Décidément, rien ne t'est épargné !

Prenez soin de vous toutes !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

sealine a écrit : 13 juin 2018 à 23:21 Je viens de faire un long message mais je l'ai effacé par inadvertance smilvener smilvener smilvener

pas la force de tout réécrire

All tu les collectionnes! je compatie pour les fesses, quelle saleté ces hémorroïdes et cette thrombose, vive les gants avec des glaçons dedans! so sexy!

flougi ça va arriver vite mardi, tu nous raconteras tout j'espère!!!!!

pam quel beau bébé!!!!!!!

de mon côté la galere, en résume mon pied pas mieux du tout, je dois passer un scanner et je dois garder l'attele et les béquilles jusqu'au mois d'aout, trop pratique pour le séjour à la maternité, pour s'occuper d'un nourrisson, etc.... je ne peux pas marcher sans avoir l'impression qu'on m'arrache le pied!!! et pour la douleur ben débrouillez vous!!!! smilvener smilvener smilvener

entre les béquilles, les hémorroïdes et le reflux gastrique, c'est pas top, mais je pense quand même que c'est beau d'être enceinte, on les as tellement attendu nos loulous!!!!

courage à nous toutes,
Oh sealine je suis désolée pour ta cheville que ça ne s’arrange pas.
Le coup du gant pour les glaçons, je vais essayer par contre, si ça peut m’éviter de m’arroser 😅
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Pam a écrit : 14 juin 2018 à 08:28
ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 23:13 Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.

PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’était pas le 13/07 ?

Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme. 😘😘😘

Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front 🤕 ... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pendant 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et beaucoup de mal à marcher.

Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nouvelle baignoire par mon bain de fesses !!! ✌️
Ben c’est quand même mieux d’être allongée 😅
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance ! 💪

Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les 🐓🐓🐓 et couvez bien vos Kinder

Bonne nuit 😘😘
Je disais mon ventre va exploser si ça continue comme ça !! 😂😂😂Ma dpa c'est le 7 juillet.
😂🤣😛 vi je comprends mieux !!! Tout s’explique 🤣😂😝
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

bblove a écrit : 14 juin 2018 à 09:40
Flougi87 a écrit : 13 juin 2018 à 22:39 Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
HIP HIP HIP plus que 5jours !!! natte

Ici après longue réflexion je programme déclenchement la semaine pro (si rien avant)
j'ai rendez-vous avec le gynécologue le 20 et il m'avait dit qu'on le ferai avant le 24 car après il part en vacances
donc max 10jours natte natte natte
Bon super bblove !!!
Du coup pour toi ce serait déclenchement le 20/06 ? 🤨

Depuis le choc frontal avec le mur de ma douche c’est pas reluisant au niveau de mes connexions nerveuses ... déjà que j’étais en mode « one neurone » sur cette grossesse ... 🤣😂

Bisous les filles 😘
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

ALL22BZH a écrit : 14 juin 2018 à 09:56
bblove a écrit : 14 juin 2018 à 09:40
Flougi87 a écrit : 13 juin 2018 à 22:39 Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
HIP HIP HIP plus que 5jours !!! natte

Ici après longue réflexion je programme déclenchement la semaine pro (si rien avant)
j'ai rendez-vous avec le gynécologue le 20 et il m'avait dit qu'on le ferai avant le 24 car après il part en vacances
donc max 10jours natte natte natte
Bon super bblove !!!
Du coup pour toi ce serait déclenchement le 20/06 ? 🤨

Depuis le choc frontal avec le mur de ma douche c’est pas reluisant au niveau de mes connexions nerveuses ... déjà que j’étais en mode « one neurone » sur cette grossesse ... 🤣😂

Bisous les filles 😘
On te comprend pour les neurones
le 20 c'est mon rdv mensuel le dernier!
Il me fera peut être un décollement ce jour là et on programera le déclenchement avant le24 ! le 22 marrangerait bien niveau organisation à voir
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
adel44

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par adel44 »

Bon va falloir faire un planning des accouchements maintenant !
Personne n a de témoignage concernant l acupuncture ?
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5 notpregnant
11/07/17 tec1 1 j6 notpregnant
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31 testpositif :339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok poucehaut
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

Hello Adel,
J'ai fait de l'acupuncture pendant la grossesse et là comme je suis à 37 sa j'ai commencé la préparation à l'accouchement en acuponcture. Que voudrais tu savoir ?
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
adel44

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par adel44 »

Comme je l expliquais plus haut , c est pour la position du bébé
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5 notpregnant
11/07/17 tec1 1 j6 notpregnant
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31 testpositif :339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok poucehaut
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

Je sais qu'il y a des points pour retourner bébé, mais pour le coup je n'en ai pas eu besoin du coup je ne peux pas t'en dire beaucoup plus... :-/ désolée
Mais il me semblait avoir compris qu'il faut parfois plusieurs séances pour que bébé se mette bien. Après le tiens n'est pas non plus tête en haut si j'ai bien compris, ce sera peut être plus simple que pour un bébé décidé à arriver par les pieds. ;-)
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.