IAC Décembre 2016

Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Pandaly a écrit : 16 avr. 2018 à 11:57 Ohh ma Poupina que je suis heureuse de te lire!!!
Malheureusement ton accouchement n'étais pas l'accouchement rêvé... c'est tellement dur de s'imaginer ce jour depuis de longues années, et le jour tant attendu, rien ne se paSse CommE prevu...
Il va te falloir du temps pour oublier Tout ca... les mots qui raisonne dans la tête, les images... les moments où tu te demandes ce qu il va se passer, ou tu t'imzgines le pire...
7mois apres, j y pense toujours... tu ne pourras pas l'oublier mais tu le mettras dans un coin de ta tête... Et tu verras ton petkt coeur grandir en pleine forme et finalement tu te diras que c'est bien la le principal...
je te souhaite tellement de courage, maintznant profites profites profites...

Comment s'appelle ce petkt coeur? Tu avais parlé de Sasha il me semble??

Pleins de bisous de courage!!!
Roooooh mille merci ma pandaly 😘
L'écrire soulage un peu , mais j'ai eu tellement peur de le perdre 😕😕 de plus sava tellement vite que tu n'a pas vraiment le temps de te préparer a tout ça !! Oui avec le temps je vais savoir mettre de côté oublier non comme tu dit !! Mais c'était tellement frustrant , avec de la peur , des angoisses , ects ce dire pourquoi c'est arriver ? Est ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Tu sait pas c'est comme sa c'est des choses qui arrive te répond t'ont !!! Le principal aujourd'hui c'est qu'il va bien et en bonne santé surtout , mais je te promet pandaly que c'était difficile a vivre les mots ne peuvent pas exprimer ce qu'on vie réellement 😕😕😕

Pour son prénom il était encore indécis jusqu'à sa naissance nous étions partager entre Sacha et Samy et nous avons finalement choisi Samy ❤
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Poupina ton récit ma donner les frissons
En tout cas tu a était une guerrière comme Pandaly
L'essentiel c'est que tout aille bien pour samy et toi
tu n'oubliera jamais ce qui c'est passer mais tu le mettra ds un coin de ta tête comme la dit Pandaly
Je vous souhaite tt le bonheur du monde et une belle nouvelle vie à 3 gros bisous ma belle repose toi prend du temps pour te retrouver toi ton mari et ton bébé gros bisous ma belle

Je vous fait de gros bisous la team
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Poupina a écrit : 16 avr. 2018 à 12:56
Pandaly a écrit : 16 avr. 2018 à 11:57 Ohh ma Poupina que je suis heureuse de te lire!!!
Malheureusement ton accouchement n'étais pas l'accouchement rêvé... c'est tellement dur de s'imaginer ce jour depuis de longues années, et le jour tant attendu, rien ne se paSse CommE prevu...
Il va te falloir du temps pour oublier Tout ca... les mots qui raisonne dans la tête, les images... les moments où tu te demandes ce qu il va se passer, ou tu t'imzgines le pire...
7mois apres, j y pense toujours... tu ne pourras pas l'oublier mais tu le mettras dans un coin de ta tête... Et tu verras ton petkt coeur grandir en pleine forme et finalement tu te diras que c'est bien la le principal...
je te souhaite tellement de courage, maintznant profites profites profites...

Comment s'appelle ce petkt coeur? Tu avais parlé de Sasha il me semble??

Pleins de bisous de courage!!!
Roooooh mille merci ma pandaly 😘
L'écrire soulage un peu , mais j'ai eu tellement peur de le perdre 😕😕 de plus ça va tellement vite que tu n'a pas vraiment le temps de te préparer a tout ça !! Oui avec le temps je vais savoir mettre de côté oublier non comme tu dit !! Mais c'était tellement frustrant , avec de la peur , des angoisses , ects ce dire pourquoi c'est arriver ? Est ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Tu sait pas c'est comme sa c'est des choses qui arrive te répond t'ont !!! Le principal aujourd'hui c'est qu'il va bien et en bonne santé surtout , mais je te promet pandaly que c'était difficile a vivre les mots ne peuvent pas exprimer ce qu'on vie réellement 😕😕😕

Pour son prénom il était encore indécis jusqu'à sa naissance nous étions partager entre Sacha et Samy et nous avons finalement choisi Samy ❤
Oh c'est mignon Samy!!! Bienvenue à lui en tout cas...
C'est sur qu il n y a pas de mots pour décrire ce que tu as vécu... tu as ce sentiment que la nature ne veut pas que tu deviennes maman...
Quand on m'a enlevé mes filles pendant 1semaine, je n'avais aucun mot...d'ailleurs je ne parlais pas... à personne, sauf à mon mari pour lui demander des nouvelles de mes filles...
Quand le medecin m'a dit qu il fallait attendre pour se prononcer sur mon état... c'était horrible... je me sentais même pas vidée... mais pire... je me disais que je n'aurais jamais la possibilité de voir grandir mes enfants...Et pareil, il n'y a personne qui peut comprendre ce que j'avais au fond de moi...
Le sentiment que tu as ressenti, il n y a que toi qui le connaît... MaiS tu es toujours suivie par un psy?? Même si il ne te rendras pas ton accouchement, ni les premiers instants avec ton fils, il t'aidera à accepter que le destin te les a pris...

En tout cas profites!!! Profites de le voir grandir, de le voir sourire, de pouvoir le serrer fort contre toi... d'entendre son petit coeur battre...
tous ces moments m'ont permi de me rendre compte que je vivais toujours... Et grâce à ca, je profites à fond de la vie!!parce qu on ne sait pas de quoi demain est fait!!!

En tout cas je suis vraiment heureuse de vous savoir Bien tous les 2!!!

Profites maintenant, Et met Tout ca de côté, le temps passe vite, Et Samy va grandir vite!!! bbras
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Ma Poupina quel bonheur de lire que tu es à la maison avec ton petit coeur et que vous allez bien🙏😍 on a eu peur pour vous et pensions fort à vous.
Ton histoire est dure ma belle , c'est injuste tout ça après la galère que tu as connu pour avoir ce bonheur. Je pense que tu seras marqué à vie par ce déroulement traumatisant mais chaque jour auprès de ton petit Samy t'eloignera de ce mauvais souvenir et t'apportera tout le bonheur qui vous comblera❤
Ton Papa doit être le plus heureux d'avoir son petit fils , j'espère qu'il va bien.

Prends bien soin de toi et de ton bébé, savoure chaque jours de ce pour bonheur et félicitations heureuse Maman🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Gros bisousss les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Poupina c’est un soulagement de te lire et de savoir que tu es bien rentrée chez toi avec ton petit Samy 💙
J’en ai des frissons quand je pense à ce que tu as du vivre ma belle ... heureusement que tout ça est derrière toi même si comme disent les filles tu ne pourras pas oublier, le temps fera que tu y penseras de moins en moins.
Profites maintenant à fond de ton petit bébé d’amour 💙💙 :boy: c’est que du bonheur qui vous attend maintenant !! 💝💝💝
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Poupina ma belle j’ai eu des frissons et les rames aux yeux en lisant ton accouchent... j’ai vécu cassiement la même chose, quand j’ai étendu « code rouge » et de voir crier tous le monde et au moins 10 personnes sur toi a arracher tes vêtements (j’étais venue juste pour un monitoring à la base)j’ai eu une césarienne sous anesthésie général.. heureusement que ta eu des contractions sinon tu pouvez pas savoir que son coeur ralentissez, je suis tellement soulagée pour toi ma belle je vous souhaite tous Le meilleurs bienvenue à samy 😍
Essaye d’acancer Et d’oublier un peut ton accouchement je sais que c’est pas facil mais dit toi qu’il est avec toi ils ont réussi à le sauver c’était pas mon cas à moi et je dois malheureusement avancer sans mon bébé. Profite à fond de ton baby boy il doit être trop mignon 😍😍😘😘😘
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

margaux a écrit : 17 avr. 2018 à 19:02 Poupina ma belle j’ai eu des frissons et les rames aux yeux en lisant ton accouchent... j’ai vécu cassiement la même chose, quand j’ai étendu « code rouge » et de voir crier tous le monde et au moins 10 personnes sur toi a arracher tes vêtements (j’étais venue juste pour un monitoring à la base)j’ai eu une césarienne sous anesthésie général.. heureusement que ta eu des contractions sinon tu pouvez pas savoir que son coeur ralentissez, je suis tellement soulagée pour toi ma belle je vous souhaite tous Le meilleurs bienvenue à samy 😍
Essaye d’acancer Et d’oublier un peut ton accouchement je sais que c’est pas facil mais dit toi qu’il est avec toi ils ont réussi à le sauver c’était pas mon cas à moi et je dois malheureusement avancer sans mon bébé. Profite à fond de ton baby boy il doit être trop mignon 😍😍😘😘😘
Tu es tellement courageuse Margaux...
Je te souhaite tellement d'avoir un beau ++ rapidement...
fingers fingers
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

margaux

Fivette de diamant

Pandaly merci ma belle 😘😘😘 j’attends mes regles maintenant pour commencer le protocole long de mon 3eme tec
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
21/11 T1 ok 👌
30/01 T2
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles Poupina heureuse d'avoir de vos nouvelles bienvenue à samy j'ai ressenti les mêmes choses que chacune d'entre vous tellement traumatisant... Essaye de profiter un max de bébé margaux a raison il est sauvé avec toi. Je vous envoie plein de bisous et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
J'espère aussi que ton papa va bien tout comme chris. Gros bisous à vous
Margaux je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton 3ème tec j'espère vraiment que tu auras ton pregnant bientôt ma belle ton histoire est tellement dur a toi aussi.
Chris, phenel, myboo, jenny13, Louloute22,pandaly j'espère que vous allez bien gros bisous bonne soirée les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
margaux

Fivette de diamant

Coucou les filles comment ça va aujourd’hui avec ce magnifique temps ? Moi je vais passer ma journée au travail vu le temps ça va être tranquille.

Ce matin j’ai eu mes regles donc d’apres Mes calcules tec fin mai normalement. Hier soir je dit à mon mari « je crois que je vais laisser tomber le forum pour un petit moment » puis je fait non je peux pas sur 2 forum on se parle avec les filles depuis maintenant 1 an on se suis je peux pas partir c’est devenue ma famille du net lol. Y a des forums ou les filles parles puis dès que c’est négatif ou positif elles quittes les forums alors que nous quoi qu’il arrivent on est ensemble et ça nous remonte le moral.

Jenny c’est pour quand ton iac6?

Profitez du soleil ☀️ mesdames 😘😘😘
IAC4 10/2015 testpositif
IAC1 12/16 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
21/11 T1 ok 👌
30/01 T2