Pour ma fille, la première IAC a fonctionné, du coup pour bb2 j'étais assez optimiste.
Quand la première a fonctionné malgré une fc précoce, je me suis dis c'est bon c'set la prochaine. Ensuite la 2eme je l'ai moins "sentie", rien n'allais comme il fallait, retard dans les résultat de la prise de sang, difficulté a prendre un rdv gynéco, 1 seul follicule et moins gros que le cycle d'avant, je me suis piquée seule pour la première fois (phobie des aiguilles) je pensais avoir mal fait, l'insémination qui a été un peu galère car elle n'arrivait pas a passer le truc...... et résultat

donc pour la prochaine je vais essayer de pas y penser, de laisser passer les choses. mais je pensais que ca serai plus rapide. je veux pas dire que je deviens pessimiste mais je suis moins enthousiaste. Maintenant, ca a marché par le passé, y' pas de raison...
Les effets négatifs pour moi : saut d'humeur, mal au ventre, période de doute et de stress.
Les IAC sont moins lourdes que des FIV, tu peux essayer 1 ou 2, après les professionnels sont là pour prendre les bonnes décisions.