Poupina a écrit : 16 avr. 2018 à 12:56
Pandaly a écrit : 16 avr. 2018 à 11:57
Ohh ma Poupina que je suis heureuse de te lire!!!
Malheureusement ton accouchement n'étais pas l'accouchement rêvé... c'est tellement dur de s'imaginer ce jour depuis de longues années, et le jour tant attendu, rien ne se paSse CommE prevu...
Il va te falloir du temps pour oublier Tout ca... les mots qui raisonne dans la tête, les images... les moments où tu te demandes ce qu il va se passer, ou tu t'imzgines le pire...
7mois apres, j y pense toujours... tu ne pourras pas l'oublier mais tu le mettras dans un coin de ta tête... Et tu verras ton petkt coeur grandir en pleine forme et finalement tu te diras que c'est bien la le principal...
je te souhaite tellement de courage, maintznant profites profites profites...
Comment s'appelle ce petkt coeur? Tu avais parlé de Sasha il me semble??
Pleins de bisous de courage!!!
Roooooh mille merci ma pandaly
L'écrire soulage un peu , mais j'ai eu tellement peur de le perdre

de plus ça va tellement vite que tu n'a pas vraiment le temps de te préparer a tout ça !! Oui avec le temps je vais savoir mettre de côté oublier non comme tu dit !! Mais c'était tellement frustrant , avec de la peur , des angoisses , ects ce dire pourquoi c'est arriver ? Est ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Tu sait pas c'est comme sa c'est des choses qui arrive te répond t'ont !!! Le principal aujourd'hui c'est qu'il va bien et en bonne santé surtout , mais je te promet pandaly que c'était difficile a vivre les mots ne peuvent pas exprimer ce qu'on vie réellement

Pour son prénom il était encore indécis jusqu'à sa naissance nous étions partager entre Sacha et Samy et nous avons finalement choisi Samy ❤
Oh c'est mignon Samy!!! Bienvenue à lui en tout cas...
C'est sur qu il n y a pas de mots pour décrire ce que tu as vécu... tu as ce sentiment que la nature ne veut pas que tu deviennes maman...
Quand on m'a enlevé mes filles pendant 1semaine, je n'avais aucun mot...d'ailleurs je ne parlais pas... à personne, sauf à mon mari pour lui demander des nouvelles de mes filles...
Quand le medecin m'a dit qu il fallait attendre pour se prononcer sur mon état... c'était horrible... je me sentais même pas vidée... mais pire... je me disais que je n'aurais jamais la possibilité de voir grandir mes enfants...Et pareil, il n'y a personne qui peut comprendre ce que j'avais au fond de moi...
Le sentiment que tu as ressenti, il n y a que toi qui le connaît... MaiS tu es toujours suivie par un psy?? Même si il ne te rendras pas ton accouchement, ni les premiers instants avec ton fils, il t'aidera à accepter que le destin te les a pris...
En tout cas profites!!! Profites de le voir grandir, de le voir sourire, de pouvoir le serrer fort contre toi... d'entendre son petit coeur battre...
tous ces moments m'ont permi de me rendre compte que je vivais toujours... Et grâce à ca, je profites à fond de la vie!!parce qu on ne sait pas de quoi demain est fait!!!
En tout cas je suis vraiment heureuse de vous savoir Bien tous les 2!!!
Profites maintenant, Et met Tout ca de côté, le temps passe vite, Et Samy va grandir vite!!!