sweete a écrit : 02 avr. 2018 à 20:44
Ventilaeti,
C’est ton opinion et c’est super que tu sois aussi confiante dans les dires de ta gynécologue mais ne soit pas aussi catégorique en disant, sans avoir encore fait une fiv do chez IVI, qu’ils sont les meilleurs et qu’ils ont les meilleurs statistiques... je ne te souhaite pas comme les copines qui ont eu comme moi des négatifs et zéro vitrifiés chez IVI de vivre un tel échec !
Je vais encore comparer à Brno (mais je ne parle que de ce que je connais vraiment) tu payes 4000 € TTC pour 10 ovocytes garanties et 2 J5 garanties de top qualités, embryoscope inclus + Acupunture + informations sur ta donneuse etc....
et comme tu dis si bien si ça marche du 1er coup tu n’as pas à repayer, mais comme dans n’importe qu’elle autre clinique si ça marche du 1er coup lol
Allez bonne soirée.
Sweete,
Il est vrai que pour toi et pour 2 autres filles, ça n'a pas marché du 1er coup chez IVI mais pour la majorité des filles ici, IVI a été le meilleur choix que l'on ait fait.
En ce qui nous concerne, jamais nous n'avons été aussi bien encadrés que chez IVI et je la recommande sans aucune hésitation.
Nous avons eu 13 ovocytes, 5 embryons qui ont été vitrifiés et 1 transféré (6 J5 !). Aujourd'hui je rentre dans mon 8e mois de grossesse.
Notre gyneco est un professeur qui participe à de nombreux colloques internationaux, Responsable de pma et il nous a conseillé IVI en 1er choix, justement parce que pour lui ce sont les meilleurs et ayant effectivement les meilleures statistiques.
Ils sont les premiers à avoir utilisé l'embryoscope qui a été ensuite utilisé par les autres cliniques...
Ils sont un modèle pour de nombreuses cliniques.
Malheureusement, la pma n'est pas une science exacte et le 100% n'existe pas.
Ceci est également valable pour Brno où des filles ne sont pas toutes enceintes après une tentative chez eux...
Et nous avons payé 6505€ + l'option embryoscope à 488€ soit 7000€, parce que nous avions une réduction du fait d'être recommandé par un gyneco référent français. Sinon, c'était 500€ de plus en gros.
Je suis désolée, mais les filles qui viennent sur ce post "FIVDO IVI BARCELONE" en espérant avoir fait le bon choix ont raison d'avoir fait ce choix pour moi et je les encourage sans aucune hésitation.
D'autres cliniques sont très bien mais IVI est sans conteste la clinique en laquelle on peut avoir une totale confiance.
Sans oublier que le facteur malchance peut malgré tout être de la partie. Même s'il est rare, il existe.