FIV DO IVI Barcelone

Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

DO2017 a écrit : 02 avr. 2018 à 11:34 Super.
Tu as commencé le décapeptyl ? Donc là plus de règle, tu attends..... n hésites pas les relancer 😉

Cette nuit ça a été un peu mieux. J'ai du me faire un lumbago ou inflammation du psoas quand lundi dernier je me suis étouffée et levée violemment.
Non non je n'ai pas commencé le traitement. Je ne prends rien, à part l'acide follique.
J'ai envoyé un mail à ma coordinatrice, qui m'a dit rien de neuf, ils sont tjs entrain de chercher et qu'il faut attendre 2/3 mois. Presque un mois de passé... le temps a dû s'arrêter lol

Hé ben fais attention à toi quand même! Du coup tu peux prendre des medocs pour te soulager ou c'est interdit?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Liline92

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Merci pour vos réponses et témoignages personnnels. Ravie de voir que pour toi sweete cela a fonctionné, toutes les félicitations !!! C'est super !!! Et cela redonne espoir. Bon courage à toutes. J'attends des devis d'autres cliniques avant de prendre une décision ;)
À bientôt.
Caro
Liline92

Fivette habituée

Sweete,
Je sais qu'il faut que j'envoie à ma mutuelle les papiers de la sécu et le devis de la clinique que j'aurais choisie, mais on voudrait un peu savoir où l'on va financièrement avant de franchir le pas. Ayant acheté une maison il y a un an et demi, niveau économies c'est 0 ... Nous sommes à la prochaine BTP également. C'est toi qui a été remboursé de 1800€ environ ? C'est sur que si la mutuelle nous rembourse à peu près pareil et 1600€ de la mutuelle c'est presque 1/3 de payer ;)
Merci pour tes conseils.
Merci à vous toutes !! Et fingers fingers à toutes !!
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 21:15 Sweete,
Je sais qu'il faut que j'envoie à ma mutuelle les papiers de la sécu et le devis de la clinique que j'aurais choisie, mais on voudrait un peu savoir où l'on va financièrement avant de franchir le pas. Ayant acheté une maison il y a un an et demi, niveau économies c'est 0 ... Nous sommes à la prochaine BTP également. C'est toi qui a été remboursé de 1800€ environ ? C'est sur que si la mutuelle nous rembourse à peu près pareil et 1600€ de la mutuelle c'est presque 1/3 de payer ;)
Merci pour tes conseils.
Merci à vous toutes !! Et fingers fingers à toutes !!
Oui c’est moi qui est perçu 1800 € de la ProBtp mais je suis assimilée cadre niveau P5.
Après regarde quel niveau vous avez souscrit ;)
3400 € de remboursement au total entre Cpam et ProBtp. C’est pas négligeable ;)
Bonne soirée.
Liline92

Fivette habituée

Merci sweete ;) bonne soirée aussi
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Désolé sweete j'échange uniquement avec une nouvelle fivette je n'ai jamais dit que c'était du 100% réussite non plus ou alors je me suis mal exprimée

Apres je suis sur d'autres site en parallèle et d'après tous les sites et les différentes cliniques la ou j'ai vu le plus de positif c'est ici avec ivi donc c'est juste un constat que je fais

Apres évidemment je souhaite à toutes que Ca marche avec toutes les cliniques

Je suis ici pour partager mon avis rien de plus

Sur ce bonne soirée
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Lili75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

sweete a écrit : 02 avr. 2018 à 20:44
Ventilaeti,

C’est ton opinion et c’est super que tu sois aussi confiante dans les dires de ta gynécologue mais ne soit pas aussi catégorique en disant, sans avoir encore fait une fiv do chez IVI, qu’ils sont les meilleurs et qu’ils ont les meilleurs statistiques... je ne te souhaite pas comme les copines qui ont eu comme moi des négatifs et zéro vitrifiés chez IVI de vivre un tel échec !
Je vais encore comparer à Brno (mais je ne parle que de ce que je connais vraiment) tu payes 4000 € TTC pour 10 ovocytes garanties et 2 J5 garanties de top qualités, embryoscope inclus + Acupunture + informations sur ta donneuse etc....
et comme tu dis si bien si ça marche du 1er coup tu n’as pas à repayer, mais comme dans n’importe qu’elle autre clinique si ça marche du 1er coup lol
Allez bonne soirée.

Sweete,
Il est vrai que pour toi et pour 2 autres filles, ça n'a pas marché du 1er coup chez IVI mais pour la majorité des filles ici, IVI a été le meilleur choix que l'on ait fait.
En ce qui nous concerne, jamais nous n'avons été aussi bien encadrés que chez IVI et je la recommande sans aucune hésitation.
Nous avons eu 13 ovocytes, 5 embryons qui ont été vitrifiés et 1 transféré (6 J5 !). Aujourd'hui je rentre dans mon 8e mois de grossesse.

Notre gyneco est un professeur qui participe à de nombreux colloques internationaux, Responsable de pma et il nous a conseillé IVI en 1er choix, justement parce que pour lui ce sont les meilleurs et ayant effectivement les meilleures statistiques.
Ils sont les premiers à avoir utilisé l'embryoscope qui a été ensuite utilisé par les autres cliniques...
Ils sont un modèle pour de nombreuses cliniques.

Malheureusement, la pma n'est pas une science exacte et le 100% n'existe pas.
Ceci est également valable pour Brno où des filles ne sont pas toutes enceintes après une tentative chez eux...

Et nous avons payé 6505€ + l'option embryoscope à 488€ soit 7000€, parce que nous avions une réduction du fait d'être recommandé par un gyneco référent français. Sinon, c'était 500€ de plus en gros.

Je suis désolée, mais les filles qui viennent sur ce post "FIVDO IVI BARCELONE" en espérant avoir fait le bon choix ont raison d'avoir fait ce choix pour moi et je les encourage sans aucune hésitation.
D'autres cliniques sont très bien mais IVI est sans conteste la clinique en laquelle on peut avoir une totale confiance.
Sans oublier que le facteur malchance peut malgré tout être de la partie. Même s'il est rare, il existe.
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

bienvenue Liline92 je ne peux pas te dire pour IVI, car je suis en attente de mon 1er rv, tout ce que je sais, c'est qu'après de nombreuse recherche c'est cette clinique qui m'a paru la plus prometteuse, un conseil qui n’engage que moi ne va surtout pas chez Eugin même si c'est moins cher, c'est une catastrophe là bas.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 14:53 Bonjour. je suis nouvelle sur votre site. Je vais moi aussi sûrement devoir passer par l'Espagne pour une fiv do...on en est qu au début du parcours pour montrer le dossier. L'une d'entre vous, je crois que c'est sweete a écrit que sa mutuelle lui avait rembourser 1800€ je crois, j'aimerais savoir quelle est cette mutuelle ??? Je!ai contacté la clinique ivi, ils ont l!air bien mais un peu cher par rapport à d'autres que j'ai pu voir, auriez-vous une clinique à me conseiller ou me dire si vous connaissez IVI...merci par avance pour vos réponses, bonne journée.
Bienvenue liline,

Tu as choisi la meilleure des cliniques à mon avis. Les examens sont approfondis le protocole très rigoureux. Ils assurent 2 embryons de J5
(Sauf certain incident rare mais en général , il y a une négociation très juste et ils font un geste commercial).
Une donneuse pour une receveuse. La moyenne pour un transfert est de 3/4mois...ça peut être rapide selon ta santé et l opportunité de trouver lta donneuse au bon moment.

Tu as le choix d avoir soit un don d ovocytes vitrifiés (congelés) pour éviter le stress de dernière minute ou bien frais et accepter les aléas de décalage de dernière minute.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 16:41 Merci pour ta réponse venilaeti. J'ai contacté ma mutuelle qui nous demande devis de ivi ainsi que l'acceptation de la sécu pour nous dire ce qu'elle prend en charge. Cela veut dire encore quelques semaines à se torturer la tête... Comme vous toutes avant moi je suppose... Veux tu bien me parler un peu de ton parcours chez ivi ? Quand as tu eu ton 1er rendez-vous chez ivi ? Je vois que donneuse trouvée, cela a mis du temps entre ton 1er rendez-vous?
Merci
Bon courage à toi pour la suite je croise les doigts fingers
La sécu prend en charge 1581 euros et le trendport/hotel.
Tu dois faire ton dossier sécu avant la fecondation. C'est à dire que le 1er rdv en espagne pour ka première consultation est à ta charge.
Tu peux prendre le devis lambda qu il y a sur leur site ( pas besoin d'attendre ton 1er rdv pour avoir ton devis personnalisé car de toute façon le remboursementest plafonné à 1581 euros.
Ivi est peut être plus cher mais par exemple par rapport à eugin, il n'y a que 900 euros de difference.
Ivi fait des J5. Taux de réussite très élevé.
Et eugin fait des j3 ( moins solide même si ça peut marcher). Taux de réussite un peu plus bas su ivi.

Ivi trouve ta donneuse dans les 3 mois sauf critères spécifiques. ....

Alors si tu dois te lancer prends un rdv des aujourd'hui pour planifier un transfert vers septembre octobre ( car faut penser que toutes les cliniques tournent au ralenti juillet et août.)
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !